Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 24-08-2012 à 21:11 | ||
-Bonsoir je finit plus tot a partir d aujourdhui nous avons une complicitée ce charmant monsieur et moi il a beaucoups d humour je suis au calme vue sur la mer j ai décalé mes repas pour etre en accords avec lui maintenant je manges a 12h 30 et a 20 heures plus de grignotages et a la maison ce soir diné a 20 heures mon mari s adaptes je me suis autorisée un cone au chocolat la seule glace de l été je l ai savourée et appréciée demain la pesée j attends avec impatience la pluie est revenu jusqu a lundi on annonces du beau temps en Bretagne apres je finis mon contrat mardi je regretterai l ambiance de cette maison des gens tres connus mais simple et accueillant.Tout le monde est sympa et j engranges des souvenirs un été pas comme les autres ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-08-2012 à 21:04 | ||
Paatoche tu connais:les amoureux sur les bancs publiques bancs publiques!!!!!!!:D :D :D Mandine rarement une opération ne dérègle pas d'autres choses ceci lié au stress a la fatigue et autres alors sans doute que Christian a besoin d'une bonne consultation qui sait de remontant vitamines ou autres de repos de calme les hommes sont légèrement!!!plus fragiles que nous bon courage a toi qui assume a tous les points
bon la pluie s'est invitée pour un long omet revient encore par averse pour le coup la température a chuté et mon mari commence déjà a nous boucler X( X( bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 24-08-2012 à 20:56 | ||
Pluie et vent ce soir en Bretagne!!! le week-end s'annonce maussade. Mamiblue, j'espère que chez vous le soleil sera de la partie.
Dis moi Tigrou, c'est de la neige derrière toi? Notre Tournesol est de retour et avec elle belles photos et illustrations :D Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-08-2012 à 20:54 | ||
Mamiblue,Christian regarde le match Evian LYON!!!!on s'est abonné à la chaine BEIN FOOT:çà marche dans la chambre à condition que j'éteigne la télé de la salle. . ..en attendant l'antenniste qui vient poser un 2ème câble mercredi:j'espère que mon homme va être heureux;on a arrêté FOOT+;on verra bien!j'essaie de lui donner le moral car tout va de travers en ce moment! :x :x :x :x :x :x :x son coeur. . .ses yeux. . ...
bon ,je positive et j'attends les rendez-vous du 6 et du 10 septembre(et le 4 pour mon fiston)quel été!!!!!!!on s'en souviendra!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 24-08-2012 à 20:49 | ||
![]()
Que ce soit en Autriche ou dans en Alsace, il y a toujours des bancs bien placés!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-08-2012 à 20:02 | ||
Tigrou chez nous aussi il pleut pourvu que ça ne gâche pas le WE nous serons 10 ou 12 j'ai invité mes p'tites soeurs neveux et nièces et ma belle soeur et notre tata qui connaissent tout ce petit monde je vais être heureuse de les recevoir dommage que mes enfants ne soient pas là mais après ça reporte a loin car ma soeur la + vieille des deux part en vacances début septembre en Corse mais ce soir nous dormirons quand même mieux enfin plus au frais
c'est leur du repas a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 24-08-2012 à 16:08 | ||
![]()
:(( :(( :(( grrrr ma Tournesol, je "serais" tentée de te croire mais :(( :(( :(( :(( nooooooooon j'y grimpe pas !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 24-08-2012 à 16:06 | ||
![]()
:( :( bouuuuuuuuuuuuu je vous lis plus tard les filles
bouuuuuuuuuuuuuuuuu il pleut bouuuuuuuuuuuuuu je suis triiiiiiiiiiiste bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non, je rigole, trop de merveilleux souvenirs :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-08-2012 à 14:05 | ||
bientôt le retour de miss gggggggrrrrrrr grrrrrrrrrrrr
a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-08-2012 à 09:47 | ||
ben voyons c'est trop gentil!! tt a fait moi TOURNESOL
Ta photo dans la montagne super!!! j'ai écrit chez MICHELE, vaispas vous re-bassiner ici!! je vais repasser avant qu'il ne fasse trop chaud et "repasse ici" ce soir" TIGROU on pense à toi!!! LILI garde le cap, viens nous parler, c'est une grande partie du programme la motivation collective!! bonne journée a ttes a ce soir |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.