Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 21-08-2012 à 08:01 | ||
bonne journée à toutes!!! :D :D :D :D :D :D à ++++++++
le ciel est gris mais il fait lourd. . .et je pense aux Lyonnaises. . ..qui ont 37° B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-08-2012 à 22:51 | ||
encore un message tt effacé. . . je ne recommence pas !!! bonne nuit a ttes
et bienvenue a DOMI !! j'avais fait tt unlais d'intronisation. . . v'lan tt effacé en mettant une piece jointe !! je suis grrrrr dirait la maitresse des lieux a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-08-2012 à 21:52 | ||
hello Dominique bienvenue moi je suis la vraie Mamiblue car celle qui a écrit avant c'est Motivezen enfin Minouche mais elle est chez moi et ne rentre pas dans son forum perso en tout cs tu peux compter sur nous pour avancer ta présence peut aussi nous stimuler mais vrai qu'en période de vacances le forum ne fonctionne pas normalement alors accroche toi et nous allons faire un bout de chemin ensemble
bonne nuit a toutes et a toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-08-2012 à 18:19 | ||
coucou domi sois le bienvenu parmis nous :D ;)
la maitresse des lieux est en vacance ainsi que moi meme a partir de deamin (tunisi lol) mais aps de probleme nous serons toutes la debut septembre meme avant et il reste du monde ici quand meme tu vas les perdre les klg pas de probleme :-q et nous aussi du coup j aie largé 20KG et j en ai encore autent a perdre :(( pas en tunisie ça c est sur mais au retour :D bonne fin de journée a tous :D :-* :-* :-* mado svp arete ne recomence pas B-) c est pas vraiment un probleme :-bd simplement lit ce que l on ecrit bien plus simple pour toi et pour nous :^> nous devons avancer nous encourager ;) et non nous apitoyer sur notre sort :(( sinon on avancera jamais et nous avons besoin d etre solidére et forte et surtout zennnnnnnnnnnn :-q :x pour continuer je compte sur toi :-q pour te reprendre je sais que tu peux alors en avant marche a dans huit jours :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jfde (APPEVILLE DIT ANNEBAULT, 27) répond | Posté le 20-08-2012 à 12:03 | ||
Bonjour, je m'appelle Dominique. J'ai 61 ans ,suis un homme en retraite depuis peu . Mon epouse le sera fin 2013. Mon objectif de perte de poids est de 15 à 20 kios sur 12 mois + stabilisation. je me suis mis à pratiquer qq activites physiques depuis otobre dernier : marche (2 fois par semaine avec aide d un groupe de marcheurs confirmes,1 heure par semaine d'aqua-gym et une seance par semaine de marche nordique + gros jardinage (creation d'un potager et plantation). Mais je n ai perdu que 3 à 4 kilos. Comme je suis diabetique de type 2 (trop sedentaire et gourmand) je dois veiller a perdre du poids afin de preserver ma sante et un bon equilibre. DOMI de l EURE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-08-2012 à 11:54 | ||
je suis désespérée car de jour en jour je vois que je n'imprime plus. . ... mon mari n'arrête pas de me le dire. . .. pourtant en mémoire ancienne rien ne manque. . .. je vous jure que je ne le fais pas exprés. Je crois que je vais prendre des notes ou abandonner les forums. le comble c'est que je suis inscrite et que je paye l'abonnement que pour ça!!! quelle c. . . je suis. . ..
je suis seule le midi donc je vais être sage en calories!! a ce soir peut être!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-08-2012 à 11:53 | ||
je suis désespérée car de jour en jour je vois que je n'imprime plus. . ... mon mari n'arrête pas de me le dire. . .. pourtant en mémoire ancienne rien ne manque. . .. je vous jure que je ne le fais pas exprés. Je crois que je vais prendre des notes ou abandonner les forums. le comble c'est que je suis inscrite et que je paye l'abonnement que pour ça!!! quelle c. . . je suis. . ..
je suis seule le midi donc je vais être sage en calories!! a ce soir peut être!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-08-2012 à 11:32 | ||
couccou c est minouche lol
les filles tout va bien on es si bien chez mamiblue lol c est que du bohneur les filles pauvreeeeeeeeeeeeeeeee typot a repris le boulot :( ;) mais non mado je part que demain vers 16H via monastir mamiblue a donné le programe hiers grrrrrrrrrrrrrrrrr ;) bon manine tout va bien ce passe pour ton homme j en suis sur notre tigresse et gilles sont au frais dans leure montagne et ce plaise birn c est vraiment agreable aussi de ce deconecter de tout quelques jours yessss donc pour moi c est pour demain et donc dans huit jours les filles soyez sage et gerder bien les forums pour nous au fait en septembre reprise serieux jmc ou www et stats en tete gros bisous les filles a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-08-2012 à 09:49 | ||
Mado,je te l'avais déjà dit pour J.P.Pernaut!!!! X( X( X( X( X( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-08-2012 à 09:46 | ||
oui,bonnes balades à toi Tigrou et ton homme:
chez nous la température est redescendue à la normale:j'ai fait tout mon ménage à la fraîche j'ai même changé l'abattant des wc:une galére quand on a une épaule fragile :P :P :P :P ce midi,j'ai la fille de nos voisins qui vient manger avec nous:elle a 13 ans ensuite nous allons chez le chirurgien pour la visite de contrôle de Christian bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.