Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-08-2012 à 09:45 | ||
MANDINE tu connais mon Jean Pierre!! alors là!!!!!
je vois que tu as fait la nuit hier dis donc!!!! Tu as raison MAMIBLUE notre TIGROUNETTE va revenir en super forme. . .pour le moment ses SMS sont encore avec des grrrrrr!!peut être d'émerveillement!!!!faut interpréter!!! MINOUCHE doit être dans l'avion si j'ai bien lu!! elle va revenir bronzée comme une sénégalaise!!! moi jen'arrive plus à rester au soleil! tant pis!maisj'aila peau mate alors pas trop cachet d'aspirine!! TOURNESOL toi en montagne tu vas prendre de belles couleurs!!! on va voir ça bientôt!! tu nous manquais (enfin pour mapart tu me manquais!)mais hier soir j'ai bien lu et je vais t'écouter. . .. enfin. . .. au mieux!!! CAMILLE et ses parents sont sur la route de la Bretagne ou je vais les rejoindre la semaine prochaine. je file à la maison de retraite ! a ce soir bonne journée à l'ombre!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-08-2012 à 09:45 | ||
MANDINE tu connais mon Jean Pierre!! alors là!!!!!
je vois que tu as fait la nuit hier dis donc!!!! Tu as raison MAMIBLUE notre TIGROUNETTE va revenir en super forme. . .pour le moment ses SMS sont encore avec des grrrrrr!!peut être d'émerveillement!!!!faut interpréter!!! MINOUCHE doit être dans l'avion si j'ai bien lu!! elle va revenir bronzée comme une sénégalaise!!! moi jen'arrive plus à rester au soleil! tant pis!maisj'aila peau mate alors pas trop cachet d'aspirine!! TOURNESOL toi en montagne tu vas prendre de belles couleurs!!! on va voir ça bientôt!! tu nous manquais (enfin pour mapart tu me manquais!)mais hier soir j'ai bien lu et je vais t'écouter. . .. enfin. . .. au mieux!!! CAMILLE et ses parents sont sur la route de la Bretagne ou je vais les rejoindre la semaine prochaine. je file à la maison de retraite ! a ce soir bonne journée à l'ombre!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-08-2012 à 08:06 | ||
notre tigresse de coeur va enfin souffler un peu sans doute chausser ses joulieeeeeesssss chaussures et aller se balader dans la montagne avec son homme en tout cas ces q;q. jours vont leur faire du bien a tous les deux elle va nous revenir avec des ggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr d'amour :D :D :D :D :D
a toutes très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 19-08-2012 à 23:50 | ||
je suis à 25km au sud d'Amiens!!!à la limite de l'Oise en pleine campagne un petit village de 130hab.et pendant longtemps JP Pernaut a habité dans le même canton et on le voyait souvent dans les magasins faire ses courses;maintenant il a déménagé
bonne nuit :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-08-2012 à 22:58 | ||
encore une belle journée de passée et toujours trop vite mais vrai quelle chaleur bien sûr qu'on apprécie mais c'est quand même assez fatiguant Typot et son mari étaient avec nous et a part Gérard (mari de Typot) nous avons tous été dans la piscine et nous nous sommes tous essayés a la sieste ce soir repas rapide et plus léger Minouche nous avais fait une salade vigneronne demain nous restons a la maison il doit encore faire très chaud et mardi nos vacanciers s'envoleront pour la Tunisie
tournesol les vacances sont finies pour toi aussi on s'habitue et malheureusement ça passe vite mais tu vas pouvoir raconter et revivre tout ces bons moments avec ta maman bonne nuit a vous toutes Tigrou est dans un endroit charmant en bordure d'un bois calme assuré et l'accueil a été excellent |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-08-2012 à 21:35 | ||
![]()
juste une question MANDINE,,,,,,? ? ?? que j'ai déja du te poser. . .. mais comme je suis un peu amnésique. . .. tu habites loin d'AMIENS? ? ?? capitale de la picardie et ville chère à mon idole (Bélier et conscrit )Jean Pierre Pernaud!!!!! ne cries pas je ne sais plus!!!!je vais me faire tester pour ALZEIMER. . .. et là je ne rigole pas!!!
a demain cette fois!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-08-2012 à 21:35 | ||
![]()
juste une question MANDINE,,,,,,? ? ?? que j'ai déja du te poser. . .. mais comme je suis un peu amnésique. . .. tu habites loin d'AMIENS? ? ?? capitale de la picardie et ville chère à mon idole (Bélier et conscrit )Jean Pierre Pernaud!!!!! ne cries pas je ne sais plus!!!!je vais me faire tester pour ALZEIMER. . .. et là je ne rigole pas!!!
a demain cette fois!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-08-2012 à 21:31 | ||
TOURNESOL je vais essayer de me calmer. . .. surtout que DANY vient de me dire que la semaine dernière j'avais cuisiné pour tt le . . .. . . département!!! il a la main lourde!! c'est vrai que mes voisins aiment bien passer le soir voir ce qui mijote!!!
bref je vais essayer de me corriger. . .. quand je suis mal je travaille pour ne pas penser!!! MANDINE un exploit je suis allée 1/2 h a l piscine chez mes voisins et j'ai nagé!!! (c'est une grande piscine en terre) !! il va surement neiger bientôt!! en attendant moi, je fonds en sudation!!quelle galère!! et en décembre on ralera sur le froid!!jamais contente la raleuse Mado!! MAMIBLUE as tu mis tes invités dans l'avion ce matin? ? ? en attendant pendant que TIGROU s'essaye aux Youles en AUTRICHE nous on pense à elle et on l'attend!! bonne nuit à ttes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-08-2012 à 21:31 | ||
TOURNESOL je vais essayer de me calmer. . .. surtout que DANY vient de me dire que la semaine dernière j'avais cuisiné pour tt le . . .. . . département!!! il a la main lourde!! c'est vrai que mes voisins aiment bien passer le soir voir ce qui mijote!!!
bref je vais essayer de me corriger. . .. quand je suis mal je travaille pour ne pas penser!!! MANDINE un exploit je suis allée 1/2 h a l piscine chez mes voisins et j'ai nagé!!! (c'est une grande piscine en terre) !! il va surement neiger bientôt!! en attendant moi, je fonds en sudation!!quelle galère!! et en décembre on ralera sur le froid!!jamais contente la raleuse Mado!! MAMIBLUE as tu mis tes invités dans l'avion ce matin? ? ? en attendant pendant que TIGROU s'essaye aux Youles en AUTRICHE nous on pense à elle et on l'attend!! bonne nuit à ttes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 19-08-2012 à 15:41 | ||
![]()
. . .eh ben pour les aoûtistes la canicule nous change. . .. d'ordinaire ce sont les vacanciers de juillet qui l'on ;) ;) ;)
Du coup, TIGROU va pouvoir en profiter. . . BONNES VACANCES à toi. . .avec de bons petits restos :P :P :P pour te faire oublier les pas bons!!! . . ..et MINOUCHE en transit de rêve en attendant ton décollage pour le soleil encore plus chaud qu'ici. . . BONNES VACANCES à toi aussi. Les unes partent, et les autres reviennent : pour moi ce sera mardi. . . Mais tellement heureuse de retrouver maman. . .. . .. et mes bouledogues :D :D :D J'ai des images plein la tête et le coeur pour des mois. . . j'ai décrit tout çà chez MINOUCHE :x :x :x MANDINE. . . ton papa a l'air "solide" pour pouvoir supporter la chaleur sans trop broncher. Oh oui, ESTON veiller sur les personnes âgées est toujours source d'enrichissement personnel (MANDINE te le diras aussi bien d'ailleurs). . . Là, j'ai pu partir en vacances grâce à des personnes comme toi qui sont venues au secours de ma maman (84 ans) et que je ne pouvais plus laisser toute seule. . . Votre présence auprès de nos "aînés" est un grand réconfort pour eux.. et pour nous. Alors un grand MERCI pour ce que tu fais. . .. c'est si précieux :x :x :x MADO, mais que fais-tu donc derrière tes gamelles au lieu de patauger dans la piscine avec tes invités @-) @-) @-) les salades composées sont si vites faites et on n'a envie de manger QUE cela par de telles températures. . .. et tes invités sont capables de le compren |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.