Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 17-08-2012 à 07:41 | ||
Mado et la Bretagne :D :D :D et les invitations :D :D :D Eston ces périodes de turbulence je les vis aussi mais j'avoue que cela va de mieux en mieux ces crises deviennent très exceptionnelles les ampoules de granion de chrome et q.q. fois granion de magnésium font de l'effet et les fleurs de Bach "rescue" et aussi sans doute l'aide de ma diète qui a d'autres talents c'est un long et difficile travail que de se remettre sur les rails combien de dérapages avant de trouver un peu de stabilité et ce n'est jamais gagné non plus
il va faire très ssssssss chaud disent ils nous allons fin de matinée dans le nouveau quartier de la confluence a Lyon grand et beau centre de commerces petits restos avec terrasse sur la marina en bord de Saône de très beaux immeubles (architectes internationaux de renommée) nous prévoyons de nous promener dans le secteur pour faire connaître a Minouche et J. Marc l'environnement qui est moderne et beau ( a mon goût )suis pas lyonnaise pour ren ;) ;) y aura Typot qui ne connaît pas !!!!et son mari et nous finirons chez nous avec des planchas de viande et poissons et légumes en salade ce soir autour de la piscine voilà pour cette journée très bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 17-08-2012 à 07:34 | ||
ALLEZ!J'OUVRE LES VOLETS!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q
debout à 6h,on est super bien à la fraîche!!!!!! B-) B-) B-) B-) B-) B-) après la sortie des chiennes,j'ai pris mon p'tit déj avec elles:une tartine de pain beurre en morceaux chacune:c'est un bonheur chaque matin:des petits moments privilégiés que j'emmagasine :x :x :x :x :x :x ensuite,j'ai rempli le semainier de médicaments de Christian:un travail long et précis,bien sûr!avec 14 médocs différents,je suis vigilante :P :P :P :P bonne journée à toutes:je vais cuisiner un lièvre. . ...c'est choix de papa pour demain. . .avec des frites!!!à ++++++++++ :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-08-2012 à 23:52 | ||
MANDINE quand te vois je à PLOUGUERNEAU !! j'ai un p'tit appart mignon que je loue pour un ami!!!!!! voilà que je fais de la pub
bonne nuit les chapotines!!! bises à ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-08-2012 à 23:52 | ||
MANDINE quand te vois je à PLOUGUERNEAU !! j'ai un p'tit appart mignon que je loue pour un ami!!!!!! voilà que je fais de la pub
bonne nuit les chapotines!!! bises à ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 16-08-2012 à 23:16 | ||
oui,Eston!moi c'est Mandine:contraction de maman et Nadine, mon prénom:c'est ainsi que mes petits enfants m'appellent
il y a 2 ans nous sommes allés non loin de chez toi:à Ploubalzanec excursion sur l'île de Bréhat;nous venions d'Erquy. . ...depuis 3 ans,nous faisons un petit séjour en Bretagne pour notre anniversaire de mariage bonne nuit :-q :-q :-q :-q :-q :-q à demain :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 16-08-2012 à 22:34 | ||
:) Mado, nous ne partons QUE dimanche et mme pas pour toute la semaine !!!! :-bd :-bd
Non ce sont mes soucis de connexion qui font que je ne peux venir comme je le souhaite ! Minouche, Mamiblue et Typot ainsi que leurs conjoints passent une très agréable soirée. . . grrrrrrrrrrrr pas très light hi hi hi, REPAS PORTUGAIS yessssssss :P :P :P Typot s'est encore bien investie Bonne nuit Eston, la saison bat son plein, il faut que les sous rentrent. . . l'hiver est long !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-08-2012 à 22:22 | ||
ESTON tu habites une région merveilleuse!!!! quelle chance
TIGROU tu vas me manquer sniffffff snifffff MANDINE on va être bien seule avec les deux pionnières qui partent en même temps!!!mais on va les faire vivre les forums non mais!! bonne nuit a ttes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 16-08-2012 à 21:20 | ||
;) ;) ça va. . .. AMANDINE ? ? ??? hi hi hi grrrrrrr
Eston, c'est. . .. MANDINE :D :D :D Alors surtout ne vous inquiétez pas si je ne viens pas sur les différents forums :(( :(( Qu'il fait bon ce soir, la canicule est annoncée grrrrrrrrrrrr J'espère que nous serons bien en Autriche, 1400m d'altitude, ça devrait aller !!! Dormez bien toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 16-08-2012 à 20:20 | ||
C est encore moi Amandine je suis comme toi un stress un grignotage et tout y passes apres ca va mieux ca ne se commandes pas moi aujourdhui un ancien ami était enterré ca fait 3 jours que je dors mal et ce soir crise de boulémie ca va passer je me suis fait un bol de fromage blanc 100gr une nectarine 1 abricot et des bonbons sans sucre ricola bon courage pour ton père j appeles mes parents tous les jours je suis folle quand la ligne d internet illimitée décroches il habites a 100km de chez moi et vieillisses je me sent rassurer avec mes coups de fil ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 16-08-2012 à 18:32 | ||
toujours ces problèmes, pas sûre de pouvoir revenir :-bd :-bd
Semblerait que cela vienne de chez nous, Gilles passe chez l'opérateur pour changer de box (une + récente) et si les problèmes persistent, eux passeront chez nous le lundi de notre retour !!!! :(( :(( :(( Bisous Les Tigrounettes. . .. . .. . . :( :( :( :( :( :( :( :( :( |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.