Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 12-08-2012 à 22:32 | ||
![]()
une 2ème, tout le petit groupe !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 12-08-2012 à 22:30 | ||
![]()
:P :P :P
J'espère que cette journée aura plu à tout le monde !!!! Evidemment c'est bcp de travail, de la fatigue, mais oui ce sont des moments de bonheur, faire plaisir !!!!! Les derniers, Sylvain et Elodie, sont partis aux alentours de 19h, j'avais sorti encore les restes des gâteaux apéro pour tenter de finir le plus possible et bien sûr les "tupperware" ont été distribués à droite et à gauche, j'ai HORREUR des restes. . ... Mais. . . trop fatiguée pour aller dormir tout de suite et besoin de décompresser Allez je vous mets quelques photos de cette belle journée :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-08-2012 à 22:15 | ||
re bonsoir a toutes je vous ai a peu prés ttes croisées sur les autres forums!!quel boulot pour répétéer 3 fois la même chose
ESTON tu a des ennuis avec la gente canine? ? ? moi j'ai un mari chasseur et je crois que ses chiens passent avant sa femme. . . PATOCHE comme moi tu fais la tournée!!! figures toi que mes invités ne savent pas sortir de table. . .j'adore faire plaisir mais quelquefois je me sens grrr comme dit TIGROU j'ai envie de tout envoyer par dessus les moulins!!! vivement la BRETAGNE!!je peux te dire aussi je suis sur les rotullllllles en SEPTEMBRE avec JOSY je vais prendre une pause et me promener avec elle. j'espère qu'elle sera contente. TIGROU tu es en train de tt remettre en état!! je pense à toi tu as du angoisser mais je sais que tu es qq d'extra et que ttt a du être parfait!! GILLES dignement fêté! MAMIBLUE tu attends un convoi de vacanciers aussi!!on est belles !! ttes les deux aux fourneaux!!!! envoies les à ROUGE TENDANCE!!!! je rigole!! MOTIV en fait je ne sais tj pas tu habites à combien de KM de la belle tigresse!!! mes amis de NANCY mes disent être a 100km de chez vous (enfin de l'alsace) alors quand je vais aller chez eux!!!!!. . . ttes aux abris!! je ne sais plus si il y a des nouvelles sur ce forum mais je dis bonne nuit a ttes et a demain vous êtes super les copines et je me dis que ces forums deviennet un vrai besoin, une partie de nous comme si ttes vous étiez des parts intégrantes de ma vie. . . voilà. . ... a demain bzzz à ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
re bonsoir a toutes je vous ai a peu prés ttes croisées sur les autres forums!!quel boulot pour répétéer 3 fois la même chose
ESTON tu a des ennuis avec la gente canine? ? ? moi j'ai un mari chasseur et je crois que ses chiens passent avant sa femme. . . PATOCHE comme moi tu fais la tournée!!! figures toi que mes invités ne savent pas sortir de table. . .j'adore faire plaisir mais quelquefois je me sens grrr comme dit TIGROU j'ai envie de tout envoyer par dessus les moulins!!! vivement la BRETAGNE!!je peux te dire aussi je suis sur les rotullllllles en SEPTEMBRE avec JOSY je vais prendre une pause et me promener avec elle. j'espère qu'elle sera contente. TIGROU tu es en train de tt remettre en état!! je pense à toi tu as du angoisser mais je sais que tu es qq d'extra et que ttt a du être parfait!! GILLES dignement fêté! MAMIBLUE tu attends un convoi de vacanciers aussi!!on est belles !! ttes les deux aux fourneaux!!!! envoies les à ROUGE TENDANCE!!!! je rigole!! MOTIV en fait je ne sais tj pas tu habites à combien de KM de la belle tigresse!!! mes amis de NANCY mes disent être a 100km de chez vous (enfin de l'alsace) alors quand je vais aller chez eux!!!!!. . . ttes aux abris!! je ne sais plus si il y a des nouvelles sur ce forum mais je dis bonne nuit a ttes et a demain vous êtes super les copines et je me dis que ces forums deviennet un vrai besoin, une partie de nous comme si ttes vous étiez des parts intégrantes de ma vie. . . voilà. . ... a demain bzzz à ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 12-08-2012 à 21:19 | ||
Un clafouti aux prunes ,ça c'est une bonne idée, je viens de soumettre l'idée à JM et ça lui plait.Et je pense que ma belle-mère aimera.
Tu as raison Minouche, Tigrou ne s'arretera que lorsque tout sera nickel, elle va être sur les rotules mais surement heureuse de sa journée. Et oui je connais un poisson qui va bientôt s'éclater!!! Profites!!! Tient Mado n'est pas encore repassée!! Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-08-2012 à 20:43 | ||
oui début de semaine light mais !!!!!!!!!! il y aura bien des repas légers et raisonables pas trop de folies juste un bon dosage ;) ;) ;)
vais essayer de regarder la clôture mais j'ai l'impression que ça va me barber trop anglais pas assez aux couleurs de toutes les nations !!! bonne nuit a toutes et très bon début de semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 12-08-2012 à 20:35 | ||
ahhahha je crois que le poisson rouge va s eclater avec mamiblue et typot lol
tigrou va etre sur les rotules en plus va faloir tout refaire nickel grrrrrrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu patoche pourquoi pas un crumbel aux mirabelles ou un clafouti aux prunes canelle c est de saison lol bonne soirée a vous toutes demain nouvelles semaines jmc biensur |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-08-2012 à 19:27 | ||
Patoche pour le four je t'ai répondu chez Minouche !!! encore ou plus que 4 semaines et enfin tu pourras vivre a ton rythme
Eston on va dire que tut fini bien !!!!!!l'essentiel est que vous ayez passez une bonne journée va faire la piscine étincelante Minouche bon elle l'est toujours mon homme y veille et moi j'en profite y suis allée un grand moment en faisant mes mouvements et là j'avance le gilet de Sacha que j'ai enfin repris pour son grand plaisir alors je vais aller au bout elle l'aura pour la rentrée (il n'est pourtant pas grand mais chiant a faire c'est un gilet de barman) Mandine coucou comment vas tu? ? ? et Tournesol qui en profite un max allez a toutes bon appétit a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 12-08-2012 à 18:44 | ||
C'est quoi ce four cyclone les filles?
Mamiblue je pense que Tigrou a besoin de frotter pour évacuer son stress!!! Mercredi 15 aout, j'aurai Mamie et mon beau-frère à la maison, c'est l'anniversaire de ma belle mère (87 ans)Il faut prévoir le repas. Jean-Marc voudrait des coquilles de poisson froid à l'entrée et après je pensais à des magrets à la plancha et des pdt roties JMC. Si mon beau-frère n'a pas de patates, il n'a pas mangé et j'ai beau dire il reste persuadé que les pdts se sont des légumes.Et pourtant depuis son opération (cancer du colon) il lui a été fortement conseillé de manger des légumes.Je ferais aussi des tomates à la plancha. Mais au dessert? ? ? peut-être une salade de fruits frais et un cake choco , qu'en pensez vous? ? ? Tigrou as-tu passé une bonne journée? tout c'est bien passé? Mamiblue prépare l'anniv de son petit-fils et l'arrivée des vacanciers? Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.