Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-08-2012 à 14:29 | ||
des câlins et des bouilles a bisous pas de problème pour la distribution n'est ce pas ;) ;) ;) ok Minouche tu fais un peu de mise en pratique ;) ;) essaie autant que tu peux de passer a côté pour garder le meilleur
Patoche qui ne sauras plus ou donner de la tête entre les bébés et ses filles qui doivent lui faire un bien fou arriveras tu a les réunir toutes les 4 pendant ces vacances Mado !!!!!!!!!! il y a donc Tigrou 1 l'original et tigrou 2 :D :D :D :D bon AM a toutes je suis seule Denis est allé aux boules quand même un peu |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 08-08-2012 à 14:16 | ||
oui,elle sait que ce n'est que le soir vers 22h,quand je suis en chemise de détente!!!!
elle est intelligente!!!et devient plus obéissante!!!! :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 08-08-2012 à 14:10 | ||
![]()
hihihihihihi :x :x :x :x :x :x :x meme que je lui est dit que l essentiel c est de passer un tres bon moment avec ceux qu on aime yessssssssssssssssssssssssssss c est ça feter quelques choses ensemble avec l amour et l amitié yessssss enfin re yesssssssssss :-q :-q :x :x :-* :-*
mado oui ces preque deux jours en celibataire mon fait du bien contente pour toi patoche tu vas en profiter un max mamiblue juste :x :-* :D mon retour c est tres bien passé evidament bisous mandine hihihi c est genial j aie l impression de voir mon gros loulou lol que du bonheur ma grande |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 08-08-2012 à 14:02 | ||
![]()
voyez la coquine Gloria qui fait un calin sur le canapéen posantsa tête sur lacuisse de sa maitresse!
Mado,tout le monde dort chez toi?ou viennent-ils seulement pour les repas!tu m'inquiètes!!! Tigrou,tu vas y arriver!!!ne stresse pas Mamiblue,vous avez du beau temps ,nous ce n'est pas le cas même si la chaleur arrive doucement,paraît-il mon fils vient cet après_ midi:super |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 08-08-2012 à 10:47 | ||
:x :x :x les filles, je repasse plus tard, suis très en retard dans mon programme grrrrrrr
Patoche, génial que tes filles soient "presque" toutes réunies Hi hi hi ma petite fille regarde un DVD. . ... LES AVENTURES DE . . ... TIGROU grrr bien plus amusantes et intéressantes, les nôtres !!!!!!!!! A tout à l'heure, OK Mamiblue, ravie qu'elle y a été seule avec Doris et sa famille, ça lui change les idées. . .. . .. . . :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-08-2012 à 08:24 | ||
non Mado je ne souffre qu'a partir de 30° j'aime la chaleur même si mes activités de ces temps me font transpirer !!!!!!
Patoche le bonheur tout ton p'tit monde ou presque ça bouge ça parle ça s'active et toi tu rayonnes tout comme J. Marc bonne journée a toutes cette fois je vais repasser X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 08-08-2012 à 08:22 | ||
Laetitia, une des jumelles, est arrivée d'Angleterre hier pour quelques jours.Quel plaisr de la voir, du coup j'ai 3 filles sur 4 à la maison, un vrai bonheur et quelle animation!!!
Bon le boulot m'attend , je file à la douche! Courage Tigrou, tu vas y arriver!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-08-2012 à 00:05 | ||
TIGROU je deploie mes ailes de superman j'arrive!!!!
suis hs ce soir deuxiele convoi arrive demain mais c'est la chaleur qui me fatigue. . .. MAMIBLUE à LYON aussi tu dois souffrir de la chaleur?? MINOUCHE comment es tu ce soir? ? ? j'espère que tt rentre dans l'ordre pour toi?? a demain si j'ai 5 minutes!!!!vivement le calme hors saison!!! ou mes vacances . . . enfin mon séjour en Bretagne!!!!!! dormez bien!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-08-2012 à 00:05 | ||
TIGROU je deploie mes ailes de superman j'arrive!!!!
suis hs ce soir deuxiele convoi arrive demain mais c'est la chaleur qui me fatigue. . .. MAMIBLUE à LYON aussi tu dois souffrir de la chaleur?? MINOUCHE comment es tu ce soir? ? ? j'espère que tt rentre dans l'ordre pour toi?? a demain si j'ai 5 minutes!!!!vivement le calme hors saison!!! ou mes vacances . . . enfin mon séjour en Bretagne!!!!!! dormez bien!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 07-08-2012 à 23:29 | ||
X( X( X( ohhhhhhhhhhhhh Minouchette mais je vais l'engueuler mon mari. . .. m'a pas dit que tu l'avais appelé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X( X( X( X(
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas fini de m'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Mais. . .. vous vous êtes parlés ? ? ??? Quand je vous le dis, passés 60 ans hi hi hi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.