Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 05-08-2012 à 15:57 | ||
D'accord avec Mado, rien ne vaut le sèche-cheveux! mais à la longue il peut quand même y avoir un peu d'oxidation, c'est ce qui est arrivée au mien. Pendant un moment, après sa plongée dans les toilettes, il a bien fonctionné et peu à peu il a commencé à beuguer. Célia et Claire sont à la maison aujourd'hui,et ça met de l'animation.
Je suis peu présente, car mon homme squatte mon ordi. J'ai des journées bien remplies, mais je ne cours pas à longueur de temps. Mais franchement, je commence à penser sérieusement aux vacances. Très sincèrement elles seront les bienvenues. Pas envie de sortir aujourd'hui, le temps ne m'inspire pas, de temps en temps, il tombe de grosses averses, alors repos!!!!! bonne après-midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 05-08-2012 à 15:42 | ||
bonjour beau soleil un peu venté mais on respre en Bretagne j ai visitée deux brocante ce soir je vais dérouiller car j ai une atelle pour ma cheville et je l ai oter pour la broc on a vut de tres belles choses j ai achetée des livres de poche et mon mari des vyniles on a fait des affaires je me suis payée des bouc.les d oreilles fantaisie des petites piecettes en métal argenté bon c est pour sortir.voila maintenant je remet mon atelle et repos je suis debout depuis 6 heures.a plus eston
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-08-2012 à 15:38 | ||
COUCOU
JUSTE POUR TE DIRE TIGROU j'ai eu le même problème. . . sèche cheveux!!! super éfficace et tel sauvé!! vous êtes trés occupées!! DANY va a VASSIEUX dans le vercors avec les amis de Nancy voir un meeting d'avion. il y aura la ptrouille de france parait il moi je reste là!! vous écrirai ce soir j'ai tt lu !mais je suis paresseuse pour répondre!!! a plus TIGROU au sèche cheveux!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 05-08-2012 à 15:29 | ||
:( ben dis donc Mandine, y a d'la joie !!!!!
Je sais bien qu'on entend tant de choses pffffffffff tu me fais peur :-bd :-bd Mon tél essaie de sécher, difficile grrrrrrr :-bd :-bd Mamiblue, nous aussi plancha mais à 2. . .. pas pareil qu'à Ranspach tout semble moins bon bouuuuuuuuu :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-08-2012 à 15:11 | ||
ma pauvre Tigrou,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton portable!!!!je suis étourdie mais là,je suis battue:il faut dire que je pose mon portable sur ma table de nuit chaque soir ainsi que mon sac à main au pied de mon lit!!!!
notre maison est en sortie de village et on voit tellement de choses effrayantes maintenant:je n'ai pas envie de me faire torturer pour révéler mes n° de carte bleue :(( :(( :(( :(( :(( à +++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 05-08-2012 à 14:04 | ||
pôôôôôôvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv tigrounette ce qui est rassurant c'est que tu as toute ta tête :(( :(( :(( :((
le soleil est revenu et nous avons pu "inaugurer" les dalles plancha mais pppppppppppppffffffffffffffffff encore de trop vais faire une tite sieste (comme Denis qui dort devant la télé et ensuite lire et tricoter a +++++++++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 05-08-2012 à 11:52 | ||
![]()
:( :( :-bd :-bd et qui a laissé son portable sur la table de la terrasse cette nuit ??
et où a-t-il BIEN PLU toute la nuit ? ? ??? :(( :(( :(( Là, il va falloir qu'il sèche mais pas sûr qu'il soit encore en état de marche hein grrrrrrr Y EN A MAAAAAAAAAAAAAAAARRE, juste un an que j'avais perdu le précédent. . ... à Osenbach !!!!! Enfin, c'est ce que je croyais. . ... c'est celui que j'ai retrouvé il y a peu entre mes draps dans le placard grrrrrrrrrrrr X( X( X( X( X( J'espère AU MOINS avoir pu sauver la carte SIM sinon. . .. . . et bien oui sinon vous allez A NOUVEAU devoir toutes me renvoyer vos numéros grrrrrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuuuuu :( :( :( Vais l'essayer sur celui de Gilles :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Et évidemment suis de nouveau de MAUVAISE HUMEUR !!!!!! :-S :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 05-08-2012 à 11:20 | ||
![]()
MANDINE. . .demandes-donc à ton jardinier de mari de te prêter un arrosoir ;) ;) ;)
Bon, un coup d'oeil chez MINOUCHE et je reviendrai tantôt :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-08-2012 à 10:08 | ||
Christian s'est assis sur une chaise au milieu du parc de haricots verts et il cueille:le soleil donne,çà lui fait du bien même s'il a mal dormi
je viens de prendre une douche à l'ancienne:3 bouilloires dans un seau,un saladier en plastique et le tour est joué;avec 10 litres j'ai même lavé mes cheveux!!!à +++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 05-08-2012 à 08:13 | ||
![]()
Mado je peux te dire que m'agiter comme je l'ai fait j'ai bien transpiré (de la tête) plus particulièrement !!!!!!! trop d'idées en même temps sans doute :D :D :D :D je sais bien que c'est peine perdue mais si tu pouvais te reposer un peu poser tes fesses dans un fauteuil et NE RIEN FAIRE sans culpabiliser essaie bon sang on s'y habitue je te le jure et comme ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons eu la suite de l'orage vers 23h et de la pluie et là depuis 7 h ce matin il pleut a nouveau et le ciel est uniformément gris sûr qu'il va faire moins chaud @-) @-) @-) @-) @-)
au niveau des recette vrai qu'on arrive a trouver de bonnes choses et a faire q.q. modifs aussi qui changent la prépa aussi je ne savais pas non plus que JMC venait de chez WW de toute manière il y a des similitudes dans les 2 tu veux dire quoi Tigrou ;) ;) ;) c'est pas parce qu'il pose des dalles que tout doit être pourri devant et derrière X( X( X( X( X( alors je ne fis plus de ménage :(( :(( :(( ;) ;) déjà que tu ne veux pas venir alors là tu ne viendras plus :P :P :-O :-O :-O ah princesse la vie est belle et les vacances bien douces :x :x :x Mandine profitez tous de ce bon dimanche comment va Christian ce matin a toutes très belle journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.