Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-08-2012 à 07:58 | ||
Tigrou,comme ta princesse a l'air heureuse dans le soleil alsacien :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-08-2012 à 07:57 | ||
coucou,les filles!j'ai mis une lessive et je vais continuer mon rangement dans la mezzanine:
il y a fort à faire!c'est mon atelier entre autres et à 11h30 je vais chercher papa;je vais aussi préparer le petit repas:crevettes et crudités,st jacques pâtes mangues;puis nous ferons peut-être le tour du jardin si le temps le permet :-q :-q :-q bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 04-08-2012 à 22:28 | ||
![]()
@-) j'espère que te voilà "presque" rassurée Mandine et ton Christian aussi !
Gilles a bossé toute la journée, tout demande du temps, les claustras pas encore tout à fait en place mais les poteaux déjà percés et celui de devant est mis en place. La pluie arrive (pas forte pour le moment) et j'ai l'impression que ça a déjà bien rafraîchit l'atmosphère O:-) Mado archi occupée grrrrrrrr Tournesol, ça y est, te voilà en vacances. . ... et tes valises, tes nu-pieds ? ? ?? ;) ;) Mamiblue, la poussière. . .. . . tu ne te souviens plus d'une personne qui faisait son ménage à fond AVANT qu'on ne lui installe ses nouvelles fenêtres grrrr ? ? ?? ? ? Patoche, ah Patoche qui disait qu'elle allait être MOINS occupée lors de son remplacement :(( :(( Bonne fin de samedi, lundi le beau temps devrait revenir yesssssssssss B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-08-2012 à 22:26 | ||
MAMIBLUE nous voilà Deux!! c'est suant quand on s'évertue ecrire a tt le monde vl'an!!!
j'espère que ça va pour toi avec la chaleur de la capitale des GAULES!! j'ai bien du croiser déja tt le monde ailleurs!! je suis HS je vous retrouve demain!!!et bonne nuit a ttes bien sûr |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-08-2012 à 21:16 | ||
hé Tournesol j'avais fait un texte puis ok je reviens après pas de texte X( X( X( j'ai réappuyé sur ok et le voilà yesssssssssssssssssssssssss ça a marché !!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-08-2012 à 21:14 | ||
en ce qi concerne l'INR je t'ai répondu sur un autre forum je crois Mandine explique a Christian qu'il faut qu'il fasse avec parce que malheureusement ça ne revient pas si vite et si bien que ça mais vrai que maintenant même si j'attend l'heure pour appeler pour avoir le résultat le jour même de la prise de sang je ne me formalise plus !!!!
je finirai demain cette partie de véranda avant d'attaquer l'autre la vraie dans la foulée c'est dingue cette poussière en mettant les mains ce matin sur les bords de porte fenêtre de la chambre de ma fille (les stock de gravillon était au sol dessous ) j'ai senti plein de poussière !!!!!!!!! X( X( X( j'ai donc pas fini !!!!!!!!! l'orage est reparti la pluie aussi bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 04-08-2012 à 20:36 | ||
![]()
Aller, MANDINE, garde le moral. . ."IL" va aller mieux et de mieux en mieux !!!
Bisous les filles :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 04-08-2012 à 17:18 | ||
des soucis pour l'INR de CHRISTIAN !!!!le médecin a appelé pour augmenter le Préviscan
Christian a accusé le coup. . .et j'ai appelé en douce mes petits voisins qui sont arrivés. . . avec une bouteille!! :x :x :x :x :x ils ont bien remonté le moral de Christian:il était 12h30 et Christian a réussi à manger alors qu'il avait l'appétit coupé après les résultats :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 04-08-2012 à 15:51 | ||
:( Madoninette. . .. (tiens au fait, personne n'a de nouvelle de Ninette)? ? ??
je viens seulement de comprendre puisque j'ai lu sur le forum de Clohuna. . .. Comme dit là-bas;. . . IGNOOOOOOOORE et profite :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-08-2012 à 15:39 | ||
c'est chouette une vie de chien q.q. fois quand on les aime au lieu de les abandonner quand on leur rend tout l'amour qu'ils nous donnent :D :D :D ah moi c'est dans la piscine que je voudrai voir ici là est vraiment le passage obligé de l'otarie qui s'échoue oh lallalalalala si vous aviez vu :D :D :D :D je me suis expliquée chez Clohuna en ce qui concerne Clohuna !!!!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.