Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 03-08-2012 à 10:37 | ||
:( moral en berne. . .. . .. pfffffffff tout m'EM. . ... !!!!!!!!!!!!!!!
Minouche, on laisse tomber pour le club de sport, j'ai relu et valable jusqu'au 13/11 alors les 3 mois dont on pourrait bénéficier c'est je pense à partir de. . ... tout de suite et ça, c'est possible ni pour toi ni pour moi. . .. de tte façon, aujourd'hui tout me paraît IMPOSSIBLE grrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 03-08-2012 à 09:07 | ||
coucou donc tigrou toujours tres sage je constate yessssssssssssssssssssss !!!!!as tu eu le 2 eme mail du moin la reponse qui te dit oui encore une fois et un passage mardi matin pour te regler grrrrrrrrr peut etre un soussis avec les envoie de mail car je les recoit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le doc pense que c est un eces de proteine j en prenais a 4 h en barre pouur me couper un peu la fain grrrrr pas bon pour la goute il parait il y a de la terine dedans grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aie pris aussi la recette mamiblue ça change a midi BBQ poulet et pomme de terre en alum salade verte peche plate j aime beaucoup voila je vous embrasse les filles a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-08-2012 à 08:45 | ||
en ce qui concerne la pleine lune je laisse le volet du vélux fermé comme ça elle ne tape pas dans les combles donc pas dans ma chambre puisque tout communique ah ces puits de lumière mais quand ELLE est là je fais attention il fait déjà beau mais pas trop chaud mais ils annoncent grosse tempéature pour cet AM alors je vais de ce pas changer mon lit rafraîchir les sols et la salle de bain et m'attaquer au bas mais dehors car les travaux ont laissé bcp de poussière !!!!!!!!!!
miss Délhia va te redonner le sourire et te détendre :D :D :D très bonne journée a toutes yesssssssss elle est bonne ma recette ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 03-08-2012 à 08:37 | ||
:(( pas bcp de temps puisque je n'ai pas fait mon ménage hier. . .. . . :-bd
Me suis endormie à. . ... 3h30. . ... PLEINE LUNE grrrrrrrrrrrrrrrr de l'électricité dans tout le corps, du coup ai préparé le petit déjeuner de mon mari, la maison embaumait le café quand il s'est levé à 3h20. . .. :-S :-S J'attends Dehlia, du soleil mais pas tout à fait bleu le ciel et pas très chaud ! :( A plus tard, la journée va être chargé grrrrrrrrrr :-* :-* :-* Mado est dans le TGV, PITIE pour ses compagnons de voyage hi hi hi grrrrrr ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-08-2012 à 07:00 | ||
moi aussi,je prends ta recette de farce:je fais souvent des courgettes farcies en ce moment
bonne journée!je file au ménage! :-q :-q :-q :-q à ++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-08-2012 à 23:16 | ||
comment ça Eton tu prends ma recette :D :D :D je crois que tu vas te régaler a chaque fois tout le monde aime alors j'espère que toi aussi en + pas de danger pour le poids car tout est là moi je ne rajoute de MG nul part puisque j'utilise les intérieurs mixés !je vous donnerai une recette innovée ce soir partie d'une base j'ai fait mon truc a moi et c'est extra light
Minouche mais pourquoi ces crises alors que tu ne fais rien ou alors il faut que tu saches exactement ce qui peut déclencher et que tu ne saurais pas comme moi le basilic qui est aussi pourvu de vitamine K donc a réduire peut-être que q.q. chose ne te conviens pas bon faut ttendre les résultats et j'imagine que tu as fait tes courses et bien sûr la pharmacie :-S :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* comment ça va avoir mal au ventre mais non en + il y a des enfants de son âge bon sans doute que les bisouilles de mamie c'est meilleur j'en conviens ;) ;) oui j'ai eu des nouvelles par ma fille qui a elle même appelé sa fille car n'avait pas de nouvelles non plus c''est trop top doc tout va bien ils rentrent samedi mais vont certainement continuer chez l'autre mamie a moins qu'ils veuillent revenir ici ça on ne le sais jamais a l'avance et nous nous sommes franchement régals avec les farcis et la planche de ce soir (canard poulet boeuf porc) ai fait une entrée super sympa !!!!! mais là dodo a dmain |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-08-2012 à 22:22 | ||
TIGROU tu as passé un bon AM encore 3 bieres au moins!!!
MAMIBLUE alors ces petits farcis tu t'es régalée!!! ESTON la tisane c'est quoi ce breuvage insipide!! TOURNESOL tu t'es enfermée dans la valise?? tu commences a me manquer!! MAMIBLUE ttes tes ouailles ?? de nouvelles des retour? je vais remballer mon ordi je suis a la bourre !!! a demain soir je pars demain matin enfin chez moi mais mes vacanciers arrivent Samedi!!!lamaison va être pleine pleine!!!le bonheur!!bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 02-08-2012 à 20:46 | ||
toujours l'année dernière la bière Mado et toujours en Autriche :P :P
Alors, j'ai changé de destination en dernière minute. Comme Marie ne connaît pas du tout la région j'ai préféré l'amener à Labaroche, endroit que j'adore !!!!! O:-) O:-) Petit arrêt à Kaysersberg, petit village alsacien qui d'ailleurs a un magnifique marché de Noël, nous y avons magé une assiette de hors d'oeuvre sur une terrasse. . .. avec de l'eau pétillante grrrrrrrrr puis direction Labaroche, café toujours sur une terrasse avant de faire une petite balade. . .. . . En résumé petite journée qui fait du bien au moral :-q :-q Demain, Dehlia. . ... qui ira toute la semaine prochaine au centre aéré de Riedisheim, sauf mercredi bouuuuuuuuu. . .. . .. Là-bas, les inscriptions se font à la semaine contrairement à ici où ils peuvent être inscrits journellement. . .. . .. Ca risque de pas trop lui plaire pffffffff va avoir mal au ventre, JE LE SENS !!!!! :-bd :-bd Bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 02-08-2012 à 20:32 | ||
bonsoir de chez la sorcière de hansel et gretel je dis ca pour les bonbons le pot de nutella fait 5 kg j ai eut une journée super grasse matinée apres 2 heures d aux.illiaire de vie chez une personne sympa on est amie mainten.ant ce soir j ai fait des papiers pour mon beauf je l ai actualisé pour pole emploi et j attends la filleule a mon mari pour une tisane et papoter son mari et le mien dans la salle et nous dans la cuisine jusqu a 22h on a eut des grosses averses je vais a une brocante dimanche et on annonce de la pliue mais ce n est pas ca qui va nous faire abandonner je notes la recette de la farce j ai eut de grosses courgettes bonne nuit a toutes ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-08-2012 à 20:21 | ||
hihihihihiihhi heston change l ordi de place grrrrrrrr invivable pour le regime tout ça lol
tigrou j espere que tu passe une bonne journée avec ton amie mamiblue coucou suis la demain prise de sang analyse d urine bref il pense a des crises de goutes chronique grrrrrrrrrr je vois que les legumes sont au menus mandine hihihi c est top prifite en bien alors tournessol fin de semaine allez ousttttttttttttttttttt tu files mado a bientot le retour bon je file voir mon forum a plus bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.