Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
motivezen répond | Posté le 28-07-2012 à 20:29 | ||
maintenent que je suis la vous etes ou hihihihi bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 28-07-2012 à 17:47 | ||
Coucouj ecris de la tablette un essai grrrrrr bisous par contre dur de vous lire sur le phon pfttttttt mimi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-07-2012 à 12:15 | ||
:(( :(( ABRITEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ELLE ARRIVE bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-07-2012 à 12:02 | ||
hello
passerai ce soir ai mis un mot chez MICHELE. ESTON bravo d'avoir pris le pli forum pour trouver du courage parmi nous!! ah voila la réponse pour MINOUCHE!!!! tu l'as eu MAMIBLUE.elle nous manque et je pense qu'elle doit nous languir aussi; je commence mon grand ménage aprés avoir mangé vite fait mon plat WW!!!! a ce soir !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 28-07-2012 à 10:52 | ||
bonjour les filles je part en week-end chez mes parents hier soir sortie au resto chinois soirée karaoké j ai vut mon médecin hier j ai pris 500gr ce n est pas grave mais des lundi j attaques les choses plus sérieusement pas de marche pendant 15 jour j ai une entorse donc je dois mettre une attelle la journée sauf pour conduire.on a toujours du beau temps en bretagne .mes bouledogue sont noirs bringés et les tiens tournesol je te souhaites d avoir de belles jambes comme Marylin elle était pulpeuse et pas un sac d os comme les stars de maintenant pour les photos je vais demander a mon fils de me montrer comment faire a lundi ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-07-2012 à 10:09 | ||
yessssss Tigrou on se suit
ça y est je viens enfin de l'avoir qui? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? mais Minouche ;) ;) ;) ;) ;) bon gros problème avec la clé elle n'arrive pas a se connecter q;q. un doit en principe l'aider ce soir sinon il faudra attendre qu'elle aille sur place mardi récupère sa 2ème voiture enfin tout plein de petits soucis un peu et même bcp de fatigue !!!!!!!! besoin de calme plus d'enfants en garde = vacances ça va lui faire du bien cette nuit ils on t eu de gros orages chez nous c'est couvert il est tombé une petite averse il fait moins chaud alors on devrait quand même se sentir un peu mieux malgré tout chez nous ce sera aussi un repas a base de poisson et fruits de mer bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-07-2012 à 10:01 | ||
:-bd :-bd IMPOSSIBLE de venir vous faire un coucou hier. Ni internet, ni téléphone après mes courses et pareil pour la TV. . ... qui est revenue en 1er mais en me couchant je ne pouvais toujours pas me connecter grrrrrrrrrrrrr X( X(
Il fait bien plus frais ce matin, il a plu cette nuit, vrai que la chaleur était difficile à supporter. . ... B-) B-) Personne n'a de nouvelles de Minouche ? ? ?? Mamiblue, toujours rien ? Tu crois pas qu'elle a TOUT fait sauter en essayant sa fameuse clé hi hi hi ? ? ??? Doit râler en plus grrrrrrrrr :(( :(( :(( Claire et Dehlia ont mangé avec nous hier soir, Nordine étant chez son frère pour des travaux d'électricité. J'aime bien parfois me trouver QU'avec mes enfants ;) ;) ;) Bon samedi, je reviens plus tard, à midi, dorade royale, vais chercher des recettes ! :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-07-2012 à 09:07 | ||
![]()
Voilà à quoi vous me faites toutes penser avec vos besoins de faire trempette pour vous rafraîchir. . . avouez que cette solution n'est pas mal non plus ;) ;) ;)
Bonn week-end, moi je bosse en espérant ne pas me mélanger les bobines :( :( :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-07-2012 à 07:19 | ||
je vs lirai + tard!j'ai écrit chez Clohuna:TOUT VA BIEN
bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-07-2012 à 07:02 | ||
il fait très chaud comme de partout et essayer de vivre un peu au ralenti!!!! je suis assez contente d'avoir une piscine dans ces cas là on en profite bien
a ++++++++ tard bonne journée a vous toutes je vais essayer de faire des menus pour la semaine prochaine (comme si je n'avais pas assez de recettes)!!! :(( :(( j'ai fait le tri de magasines santé pour classement a la vertical et en ai trouvé des biens fraîches et légère bonnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.