Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-07-2012 à 06:58 | ||
monstre j'avais lu 50 g de pain X( X( X( :D :D alors là oui pour le coup c'est bcp trop Eton certaines diètes sont trop restrictives j'ai connu et mm'a fait fuire et faire ensuite des bêtises alors que maintenant cela correspond d'ailleurs assez proche a JMC et WW avec quand même q;q. variantes mais légères (dont trop de féculents que j'ai réduit elle l'a bien compris)
moi le problème de clé je n'ai jamais pu le résoudre a Valeras chaque fois que j'ouvrais la page sur l'ordi pour essayer de me connecter le service était indisponible!!!!!!!!!!!!! allez je me pousse (pas trop fort) je vais repasser :( :-S :P :-O @-) X( :(( :(( :(( :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 26-07-2012 à 21:47 | ||
![]()
:-S Je commence par qui ? ? ???
Eston, oui les portions de féculents me semblent trop importantes à moi aussi. Je n'en suis pas friande mais il va falloir que j'en intègre dans mes repas à nouveau ! Par contre tu as bien perdu et surtout tu ne reprends pas, et ça c'est déjà sacrément bien :-q Mais alors notre Tournesol, tu m'inquiètes !! Te voilà totalement désemparée et démoralisée. Trop de fatigue et de soucis accumulés, tu t'es pas mal inquiétée aussi pour ta santé. Il est GRAND TEMPS que tu puisses faire un break et voir autre chose, grand temps que tu partes, que tu changes d'air, de gros bisous :-* :-* :x :x Mamiblue. . .. :D :D 60-10 = ? ? ?? ? ?? 40 ? ? ?? ? ?? ? ??? grrrrrrrrr hi hi hi !!!!! Allez Mado, à toi !!!!! Ben, tu en as après ton Dany mais dis-donc. . .. . .le gaillard, ne serait-il pas habitué à être souvent tout seul hein ? ? ??? X( X( grrrrrr et QUI part samedi ? ? ??? :(( :(( :(( Non, pas de princesse aujourd'hui, juste vite vue ce matin mais demain, passe la journée avec moi.. :-q :D Alors les filles, j'ai eu Minouche et Agnès son amie au téléphone et ce que j'avais prévu est arrivé, il lui faut de l'aide pour pouvoir utiliser cette fameuse clé hi hihi grrrrrr Normalement demain ça devrait être bon (je dis bien NORMALEMENT) Houhouuuuuuuuuu Patoche, tu veux que je vienne te chercher grrrrrrrr ? ? ? X( X( Mais tu nous oublies ma parole !!!!! :-bd :-bd J'ai oublié quelqu'un ? ? ?? Non, alors bonne nuit à vous je suis sur ma terrasse pour vous écrire |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-07-2012 à 21:09 | ||
MON PETIT TOURNESOL ne pleures pas. . . la fatigue tu sais c'est une source de confusion, de mal être (j'ai bonne mine de te dire ça) ne culpabilise pas avec tes chaussures qui marchent tt seules tu vas retrouver l'équilibre du moral et du physique!!!!
ce soir je suis ENRAGEE sur DANY il est parti ce matin a 6h . . . a la sortie de son travail à 15h il est allé chez sa maman donner un coupe de main au jardin(j'hallucine ici il ne plante pas une salade!!) et en plus il reste manger la bas car il va a la monatgne à la tombée de la nuit pour voir . . ... si les petits sangliers ont bien manger leur pitance!!! là!!!! je suis coite!!! MAMIBLUE EN Rhone Alpes on est dans le peloton de tête pour le hot!!! cet AM ouahhhhhhhh tu as un piscine chez toi apparement?? quelle chance. MANDINE contente de te lire et de voir que tt va rentrer dans l'ordre pour Christian. ESTON courage prise dans le tourbillon tu vas avancer sans peine je suis sûre! en plus il faut y croire et se motiver entre nous tu le sais bien!la bonne humeur est un plus! TIGROUNETTE les doigts de pieds en éventail avec sa petite princesse merveilleux!! tu as aussi une piscine? ? ? Pasde nouvelle de MINOUCHE? ? ?? ? ? elle reviens quand?? ET ma miss BRETAGNE !PATOCHE c'est drôle quand je te lis c'est comme dans la pub. . . je suis téléportée à PLOUPLOU!!! ah le psycho quel effet!!! tu n'as pas trop chaud toi? ? ? ICI JUSQUà 38 cet AM à l'ombre. si je pouvais fondre!! je repasse demain matin !! bonne soirée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-07-2012 à 20:49 | ||
1400kal ce serait mieux et bien assez nourissant et tes portions de féculents tu peux les réduire toi même de même que la quantité de pain Eston tu essaies 40g de pain c'estt oujours 10 de moins et tu passes 120g de féculents moi c'est ce que j'ai et ça me fait trop car je commence par les crudités pour me câler il faut que tu réajustes toi et tu vas t'en sortir puisque tu connais bin le principe de WW et de JMC bon courage et le fait de tes conditions de travail qui s'améliorent te rendent aussi + positive allez c'est parti nous sommes là pour t'accompagner
Tigrou je me suis régalée dans la piscine mais pas sortie avant 16h30 vraiment bcp trop chaud et comme je ne peux pas me mettre sous la pergola a cause des travaux !!!! alors je reste dans un fauteuil ensuite suis allée batifoler enfin quand même non je fais sérieusement de l'aquagym même Denis s'est enfin baigné aujourd'hui il y a d'ailleurs des chances que j'y retourne avant d'aller me coucher la nuit promet d'être très chaude et les orages arrivent !!!!!!!là je vais retourner m'assoire dehors et lire bonne soirée a toutes Mandine contente de lire au moins ce message Tournesol je crois qu'il devient urgent que tu puisses te reposer du travail supplémentaire suite a des erreurs ne te rend pas malade quand même je pense très fort a toi :-* :-* bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 26-07-2012 à 20:32 | ||
bonsoir merci de votre accueil j ai perdu 17 kg en tout 12 kg il y a 2 ans chez wet watcher et 5 kg depuis le 7 11 chez jmc j ai eut beaucoups de soucis de boulot je fais des heures de ménage et d auxilliaire de vie n étant pas native du coin je m accroche pour trouver du boulot j étais satisfaites quand patatras un monsieur qui déprime donc bye bye pour un temps et un couple qui divorce j ai une femme charmantes qui va bénéficier de l apad aide de l état je k l ai sut aujourdhui donc plus d heures pour moi je croises les doigts sont dossier est au commencement donc la plus de soucis et plus de grignotages je ne perds pas je stagne je vais faire le menu a 1600kcl en attendant car ma diet m a mit trop de féculents 150gr le midi 150 gr le soir et 60 gr de pain le matin je ne perds pas j ai presque finis c est bete 3 ans que je m accroches ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 26-07-2012 à 20:23 | ||
![]()
bref, le temps idéal. . . l'ETE que nous désespérions voir venir B-) B-) B-)
Aller encore une semaine à tirer et après c'est fini pour moi. . . ce matin j'ai été prise de suffocation dûe à mon incapacité à pleurer (vous savez, quand on en a trop versées, les larmes vous montent jusque dans la gorge mais y restent bloquées sans arriver à sortir) Tous les jours je vois une commande ou plus, me revenir parce que je me suis trompée dans les couleurs ou les emplacements. je lis les instructions et je ne m'aperçois même pas que je fais autre chose. . . donc, mon travail est impécable en qualité mais tout faux. . . ce matin j'ai donc découvert un autre "retour" et je me suis effondrée. . .. et même pas en larmes mais tellement, oh tellement découragée. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . =(( =(( =(( Aller, bonne soirée à chacune de vous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 26-07-2012 à 18:52 | ||
:-bd :-bd Quand même. . .. alerte à la pollution à Lyon et en Alsace pfffffff !!!!! :-bd
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 26-07-2012 à 18:50 | ||
oui, je commençais à m'inquiéter aussi du silence de Mandine grrrrrrrrrrr, pauvre Mandine elle n'a peut-être pas trop le temps de venir nous donner des nouvelles. . . :-*
Après-midi de rêve, un temps comme je l'aime mais oui, je sais chaud, trop chaud mais c'est quand même plus agréable que celui qui nous attend ce week-end grrrrrrrrrrrr :( :( J'ai passé l'après-midi entre transat et piscine yessssssss !!!!! B-) B-) B-) Bon, j'avoue, là, ça devient difficile mais bon, on va manger sur la terrasse, que du bonheur :-q :-q A toute à l'heure les filles :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-07-2012 à 18:08 | ||
tout va bien!je lis et j'écris ce soir :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-07-2012 à 16:21 | ||
je ne suis pas encore dans l'eau même pas sortie dans la véranda 35° dans le séjour 29 avec le ventilo j'irai vers 5h me baigner remuer l'eau avec mes guibolles et faire des mouinets avec mes brandillons X( X( :D :D :D :D :D :D
Mandine comment se fait il que tu ne sois pas venue y a t il un souci de nouveau avec Christian ou ton papa dis nous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.