Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-07-2012 à 21:02 | ||
un oeil sur l'émission et un oeil là!!!!!!!!!!Mandine Tournesol a raison moi il m'arrive de rire et de m'inquiéter ensuite !!! mais là vrai que si tu n'étais pas aussi stressée ce n'est pas la moment de te faire du mal Christian a trop besoin de toi j'espère que ce rapide séjour aux urgences permettra un prompte rétablissement a ton homme c'est en tout cas ce que je lui souhaite de tout coeur je crois que vous avez besoin tous les deux de vous reposer et ce n'est pas un voeux pieu mais une nécessité
Tournesol je me permets de te suggérer ce que je fais depuis tant d'année du temps ou mes enfants étaient petits et que nous partions d'abord en camping et ensuite en location et je notais tout maillot de bain serviettes de bain de toilette etc. . .. ouvre boîte clé a sardines allumettes bougies enfin tout ! toi tu n'as pas besoin de tout ça mais penses a ce que tu as besoin d'emmener le noter peut t'aider et en plus les médocs dont tu as besoin et ceux que tu utilises et qui ne sont jamais sous la main au cas ou!!!!!!!!! gggrrr pas de Minouche :(( :(( :(( nonnnnn rien contre les rayures mais un tigrou c'est logique ça a des rayures!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-07-2012 à 20:52 | ||
![]()
Mais non MANDINE on ne rigole pas du tout de ta chute. . .. enfin, moi çà ne m'a jamais fait rire parce que je pense d'abord au mal que les "tombés" peuvent s'être fait. . .. Ensuite on peut rire seulement quand il n'y a rien qu'une galipette ratée.
Et puis, cette chute trahit surtout l'état de stress dans lequel tu es avec la santé de Christian =(( =(( =(( Mon illustration est juste pour te tendre un siège où te reposer :x :x :x Oh, les chaussures de rando. . . PATOCHE, j'ai failli m'étrangler en m'imaginant brodant les pieds bien chaussés. . . TIGROU, je pense que ta pointure doit être trop petite pour moi ;) ;) ;) . . . enfin, je vais recevoir les miennes demain :D :D :D Ah la la. . . ces préparatifs de départ : une véritable expédition pour le K2. . . va peut-être bien me falloir un groupe de sherpas pour être sûre de retrouver et rassembler TOUTES mes affaires. . . Moi qui suis la reine de l'organisation et du rationnel, voilà que je suis égarée devant ma brosse à dent et mon appareil photo (dans quelle trousse çà se met. . .. . .,) Si, préparer un voyage c'est déjà voyager. . . je me dis que je ne suis pas rendue!!! Dites à MINOUCHE que je lui souhaite de bonnes vacances Heu. . . des racines et des ailes commencent sans moi : j'y vais :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-07-2012 à 19:08 | ||
salut les filles!!journée "aux urgences" Christian a un nouveau traitement!!! :-q =((
moi,je viens de faire un vol plané sur les cailloux devant la maison donc :arnica montana + arnica en pommade!!j'ai le poignet gauche et le genou gauche un peu tuméfié mais rien de grave :-q ;) ;) et on ne se moque pas!!!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 25-07-2012 à 18:20 | ||
je vais préparer le repas mais je voulais avant tout souhaiter la bienvenue à Eston ;)
Mado, si tu veux pousser vers le nord-ouest. . .. . . bonne chance !!! As-tu vraiment envie de nous connaître ? ? ??? Hi hi hi plutôt vers le nord-est hein grrrrrrrrrrrrr A plus, j'ai eu un appel de Minouche, ils restent au camping, de tte façon elle est en vacances dès la semaine prochaine la veinarde, tentera de nous joindre demain. . .. :-q T'as quelque chose contre les rayures Mamiblue ? ? ?? grrrrrrrrrrrr non mais pff et bien tu ne me verras pas dans ma jouuuuuuuuuuuuulie petite robe. . .. . . pas à rayures hi hihi pfffffffff :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-07-2012 à 17:01 | ||
complètement a droite de la photo c'est Pomme ensuite Tigrou (ben oui avec des rayures normal non ;) debout Minouche assise ensuite Kafétanta et Patoche la dernière assise a gauche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-07-2012 à 15:30 | ||
bienvenue ESTON . . . j'oublais!! je suis prés de Grenoble mais folledingue de la Bretagne ou je vais trés souvent!!! le mari de ma meilleur amie est né ou tu habites!! rigolo c'est pourtant pas une capitale!! je ne suispas la maitresse des lieux mais je crois qu'on le tonus pour te donner la pêche pour que tu réussisses!! le tout et de nepas perdre le fil de t'accrocher:: a nous par exemple!! a deamin j'espère que tu repasseras que tu ne seras pas qu'une météorite comme on en voit souvent dans le ciel étoilé de Bretagne en été!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-07-2012 à 15:27 | ||
TIGROU je vais t'écouter. . . je vais faire ma prise de sang!!tu sais la mort de Beranrd m'a aussi fait un sacré coup..sa femme sans lui hier ça m'a encore . . .
je me suis trompée c'est a droite!! je connais enfin je reconnais PATOCHE MINOUCHE MOTIV MAMIBLUE et toi mais la derniere a droite je ne sais pas ??MANDINE peut être!! je sais se réunir doit être trés dur mais bon l'espoir fait vivre et si je vais à NANCY ramener les enfants que je garde en aout peut être ferai je un coup de volant vers le nord ouest enfin jene sais pas !!!! c'est unb rêve de vous connaitre!!!hihihih de supers cops's comme vous quisavent si bien me remettre dans le rang. . .. . .. grrrrrrrr j'ai peur!! je file a la maison de retraite!!!! le pur bonheur!!! a ce soir!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
eston22 (plouezec, 22) répond | Posté le 25-07-2012 à 15:06 | ||
bonjour excuser moi de m insérer dans vos discussion j étais un peu perdue car j ai quitter le programme enfin les menus pour un plan repas équilibre alimentaire a 1500kcl d une dietéticienne car j avais des fringales et aussi la diet ma calé mes fruit en fonction des pics d insuline pas de fruit a 16 heures je suis le programme depuis le 7 11 2011 et j ai perdue 5 kg et avant chez wet watcher 12kg en 1 an.Je me sent moins seule en voyant que Tigrou a fait appel a une dietéticienne comme moi je me sentais nulle!!!!ESTON
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 25-07-2012 à 13:55 | ||
![]()
:(( :(( mais, c'est Patoche hi hi hi en bas à gauche grrrrrrrrrrr !!!! ;) ;)
Une autre rencontre ? ? ?? ? ? Oui, mais quand ? ? ??? Tellement difficile de réunir TOUT LE MONDE !!!!! Dis donc Mado, tes analyses, ça fait pas un mois que tu devrais les faire mais MERDE ALORS, tu attends quoi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? On a l'impression que tu te complais dans ton MAL-ETRE grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout QUE TU SAIS d'où ta déprime découle pffffffffffffffff je suis DESESPEREE les filles, AIDEZ-MOI, Mado, on ne peut pas l'aider mme si on le voulait grrrrrrr :-bd :-bd Tournesol, j'aurais pu te prêter mes jouuuuuulies chaussures de randonnée. . .. . . hi hi hi surtout. . ... qu'elles ne me vont pas très bien grrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-07-2012 à 13:24 | ||
![]()
pour toi miss TIGROU
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.