Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-07-2012 à 08:27 | ||
j'avais commencé plus tôt que vous mes belles dames mais interrompues par du papotage de voisinage (qui fait bcp de bien aussi)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-07-2012 à 08:26 | ||
des chipsssssssssssss toutes dorées en ai mangé q.q. unes avec un verre de sangria pendant les vacances !!!!!!! ah bon pas de bière et tu bois quoi dans ce verre du thé limonade ;) ;) tu vois Patoche veut pas croire qu'elle nous a bien fait rire notre miss Tigrou voudrait plus se rappeler :D :D :D :D :D dommage que Denis n'est pas saisi l'instant avec l'appareil photo d'ailleurs!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D ahhhhhhhhhhhhhh bon je finis de lire aurais tu mangé des chips a 22h tu en serais bien capable :(( :((
c'est pas le tout la vie reprend j'espère plus sereine qu'avant les vacances (enfin je voudrai bien retenir les leçons) mais il faut assurer le quotidien et reprendre les rennes de yoyotte :(( :(( :(( très bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-07-2012 à 08:02 | ||
O:-) Je te suis Mandine, mais quel bonheur d'ouvrir les volets et d'apercevoir ce soleil magnifique B-)
Par contre et cela faisait longtemps, nuit d'enfer. . .. . . endormie à près de 3hrs du mat, et dormi très nerveusement, donc levée malgré tout à un peu plus de 7hrs. . ... Suis seule en attendant Princesse qui ne va pas tarder, je l'ai aussi demain matin, plus de place au centre aéré (évidemment ma fille s'y est pris au dernier moment) X( X( Mais l'y emmènerai pour le repas et l'après-midi puisque je serai aux restos. . ... Du coup je pense la garder ce soir pour leur éviter ce va-et-vient :) Voilà, ils ont repris le boulot, ça me fait drôle, mais je suis en train de chercher un mini-séjour en Autriche pour Gilles et moi fin août, cela nous avant tant plu !! On va se mettre au ménage plus "à fond", un peu délaissé ces derniers temps :(( :(( :(( PROFITONS de cette merveilleuse journée qui s'annonce :-q :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-07-2012 à 07:53 | ||
j'ouvre les volets tout doucement pour ne pas réveiller celles qui dorment encore
je vais repasser ce qui a séché si vite hier!!! à+++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-07-2012 à 22:42 | ||
:D crac boum huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :(( :-q :-q
hi hi hi, la PETITE différence (peut-être) c'est que na na na na nèèèèèèèèèèèèèèèèère j'en avais un paquet d'ouvert dans mon living et. . .. . ... !!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd hi hi hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr BADABOUUUUUUUUUUUUUUUUM M'en fiiiiiiiiiiiiche hi hi hi miaaaaaam miaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!! A demain !!!! :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 22-07-2012 à 21:51 | ||
Hihi Tigrou on se croise!!!! moi aussi ça m'a donné des envies de chips et de cornichons!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 22-07-2012 à 21:49 | ||
Je viens de vous lire, et je confirme Tigrou, tu avais bien la cassette du tobogan et tu nous l'a motré!!!! une bonne crise de rire.Nous aussi nous nous sommes offert une belle journée aujourd'hui en bord de mer (mais pas de baignade)
Tournesol profite du soleil pour recharger tes batteries!! et tu n'es pas du tout comme tu le penses, mais c'est vrai dans les coups de mou souvent on ne s'aime pas!!Pour moi aujourd'hui les nuages étaient multicolores!!!!le gris ras le bol!!! Allez Mado, on s'entraine: NON NON NON. . . répète après nous!!!! Je regarde Capital en même temps, là il y a un reportage sur les cornichons, très interessant! Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-07-2012 à 21:49 | ||
![]()
:( :( pas de bière, pas trouvée bonne pfffffffff. . .. :-bd :-bd
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-07-2012 à 21:32 | ||
![]()
bouuuuuuuuu je regarde Capital et depuis le reportage sur les chips j'en meurs d'ENVIE bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bien croustillantes, salées, fines, dorées miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam j'en VEUX bouuuuuuuuuuuuu des chips, des chips, des chiiiiips !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-07-2012 à 21:00 | ||
j'avais écrit une grande page et de nouveau cette page merdique de cette page est réservée aux clients
je ne recommence pas ça je trouve énervent et désagréable pourtant je secouais Tournesol de sa déprime qui se sent si fort et je disais a Mandine que Christian me semblait imprudent de prendre cette position pour planter et qu'il prenne soin de lui bonne nuit a toutes si ça marche |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.