Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-07-2012 à 20:44 | ||
Tournesol,super que tu te fasses des parenthèses de bonheur!moi aussi j'adore les films d'animation
Mado, ma phrase pr toi est chez Minouche!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-07-2012 à 20:16 | ||
MADO,tu exagères!!! :(( :(( :(( :((
j'ai écrit régulièrement et en plus j'ai même mis une phrase pour toi!!!!ggggggrrrrrrrrrrrrr c'est moi qui deviens transparente!!!!coquine!!!! =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-07-2012 à 20:16 | ||
![]()
aaaaaaaaaaaah quelle belle journée !
Tantôt, nous nous sommes installées dehors avec nos tricots en cours : j'ai bientôt fini ma couverture. C'est fou, tous les petits sujets appliqués sont bientôt aussi longs à faire que la couverture elle-même. Bref, profiter ENFIN du soleil redonne de l'énergie. . .et j'avoue en avoir tellement besoin. Je me sens tellement VIDE. . . bonne à rien et inutile. . . et surtout fainéante!!! Demain après-midi ma filleule (22 ans) m'emmène au cinéma : l'âge de glace 4. . . Alors là, c'est du bonheur. . . nous sommes fana de ce genre de film d'animation. Aller, passez une bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-07-2012 à 18:24 | ||
BONSOIR A TTES J'ai tt lu et merci a ttes pour votre gentilesse!!mes coups de mou sont épisodique du a la fatigue mais aussi a mon dosage de thyroxine qui varie avec le poids!donc il faut adapter la pillule!!
MAMIBLUE tuas bien cern je sais que NON devrait rentrer dans mon vocabulaire TIGROU je n'ai pas fait de randonnée mais j'ai bu une petite bière blanche!!mon pêché mignon!!c'est ça qu'il me manque, l'exercice!! c'est pas en piétinant dans ma cuisine que je m'éclate!!mes jambes grrr j'ai mal le soir!! MANDINE est au coté de son CHRISTIAN et nou oublie!!! elle a raison! TOURNESOL tu ne bosses pas le dimanche qq même? ? ?tu es en train de collecter de super images je pense!!! JE PASSERAI LIRE CE SOIR!!! bon fin AM |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-07-2012 à 17:43 | ||
Que ça fait du bien de sortir, de marcher, de voir autre chose mais on est crevés, la 1ère balade "sac à dos" !!!! :D :D
Petits sandwichs -sauce light- et melon en dessert, assis en plein milieu des champs de blé et de maïs, pas âme qui vive, qques cyclistes mais si peu. . ... Par contre pas très chaud, le vent parfois froid même, on n'a pas transpiré hi hi hi !!!! Là. . ... yesssssssssss ON va se permettre une PETITE PRESSION youpeeeeeeeeeeeeeeee même plus trop envie après avoir mangé un peu de pastèque ! :P :P Passez une bonne soirée :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-07-2012 à 09:48 | ||
![]()
ah, le bonheur en rentrant. . .. LES LESSIVES !!!!! Surtout qu'il y a les draps, les serviettes qui prennent de la place dans la machine !!!! :((
Chez nous un temps gris, et ce matin, quand Gilles est sorti acheter le pain. . .. 14°, mais le ciel s'éclaircit rapidement, il va faire beau. B-) Mado, l'infarctus et l'AVC. . .. . . pas les mmes raisons pour rester à la maison. . .. Et il me semble aussi une longue période de chômage pour ton Dany qui effectivement semble être quelqu'un de très sympa, d'ADORABLE non ? ? ??? O:-) Mais il faudra une période d'adaptation pour tous les 2 et surtout une occupation plaisante pour mon mari :-q J'espère que nous arriverons à en profiter aussi, nous aimons tous les 2 la marche et en semaine ce sera plus agréable que le week-end, moins de monde, pourquoi pas nous inscrire dans un club et faire de nouvelles connaissances ? ;) ;) Un bon dimanche à vous, le soleil arrive chez nous, certainement vous fait-il déjà de beaux sourires :D :D :D L'Autriche, l'année dernière, MAGNIFIQUE . . .. et pas chère. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-07-2012 à 09:23 | ||
Tigrou ces q.q. repas plus gustatifs ne te feront que du bien et effectivement t'aideront a bien continuer ta route quant a Gilles contente de le savoir mieux comme quoi son activité lui est maintenant préjudiciable mais choisir le printemps pour la retraite est une bonne chose car il l'apprivoisera mieux que de rester "enfermé" en attendant que l'hiver passe d'ici là les vacances en août donc en attendant bonne balade
Mado je t'ai écrit chez Minouche on ne te prend pas pour un monstre mais plutôt pour q.q. un qui n'arrive pas a prendre de décisions pour se sortir d'un cercle de souffrance d'autant que si ton mari n'est que grognon et qu'a côté de ça il est gentil alors tout n'est pas mauvais de ce côté si seulement tu pouvais prendre LA décision pour cette rentrée allez mon homme est parti au marché et les lessives tournent !!!!!! très bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-07-2012 à 00:02 | ||
vous êtes trop super les copines.
TOURNESOL tes images sont géniales, et MAMIBLUE tes propos criant de vérité à mon sujet. je regrette vraiment de ne pas vous connaitre "en vrai"!! je ne suis pas le monstre que je laisse parfois croire en m'exprimant mal à propos enfin mal tt cours!!pour ton retour MAMIBLUE tu vas sans doute avoir les bouchons. dommage pas ceux du chapagne!! TIGROU. . .. je te confirme.. le mari a la maison c'est GRRRRRR puissance 5!!!le mien est resté 5 ans à la maison entre son infarctus et son AVC!! et bien. . ... le jour où il a retravaillé. . . je savais plus ou j'en étais tellement j'avais l'habitude du fond sonore ronchonchonchonchonchon!!!!! mais bon je vous rassure il ronchonne tj entre ses heures de travail!! a coté de ça il a un coeur d'or, il est serviable et trés proche pour la famille. en plus il aime mes enfants comme les siens (27 ans qu'on est mariés les enfants étaient ts petits) donc . . .. enfin GILLES n'est peu être pas ronchon!! MINOUCHE son mari est il a la retaite? ? ? je ne me souviens plus qui oubli ai je? ? ? je ne sais plus ou se trouve TYPOT et SOPHIE,,,,? ? ? peut être ici?? en tt cas bonne nuit a ttes et a demain matin si vous le voulez bien disais Lucien Jeunesse!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 21-07-2012 à 23:37 | ||
:-q :-q petit resto avec mon mari, envie de sortir, de manger aussi.
Souris d'agneau, petits légumes et quelques frites (beurk, congelées). . . En dessert, 2 boules de sorbet, moi qui ne prend jamais de dessert !!! A savoir grrr que de me lâcher fait partie de la stab, au départ 1X/semaine puis 2X, soit sur l'entrée, soit sur le plat de résistance !!!! Donc je vais tenter de ma lâcher une X pendant le week-end et de rester sérieuse le reste du temps. . .. :-q :-q Demain, petite randonnée dans le sundgau alsacien, je pense que nous allons partir vers 10h30, sac au dos, sandwichs yesssssssss j'adore !!!! :D :D Gilles reprend le boulot lundi, il va mieux, le repos lui a fait un bien énorme. Dans 4 semaines les vacances ;) ;) Nous avons parlé un peu de sa retraite, il pense la prendre ce printemps, cela va nous permettre TOUS LES 2 de nous y préparer pffffffffff :(( :(( Bonne nuit à vous, mamiblue contente que vous soyez bien rentrés, les bouchons, l'horreur, mais comment les éviter, ils partent tous au mme endroit, il faut bien qu'ils TROUVENT le soleil bouuuuuuuuuuuuuu B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 21-07-2012 à 21:26 | ||
c'est toute une famille chatons comme c'est mignon et tentant de faire pareil
Tigrou nous avons rendu les clés a 10h pris la route et sommes arrivés a 16h30 avec des bouccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssss pas lyonnais ;) ;) ;) bon sang que de monde dans les 2 sens c'est le WE le+ plus chargé disent ols sans doute et heureusement sans accidents et pas un gendarme !!!!!!!!!!! ah cette tension tu sais Manndine que c'est aussi un vrai yoyo mais il lui faut du repos a Christian pour que les choses reviennent en ordre un repas normal miss Tigrou oh yessss moi je vais en faire cette semaine des farcis même pour 2 si il y en a trop j'en congèlerai même si c'est moins fameux ensuite Mado moi je mettrai bien ça sur le compe de la fatigue surtout de la fatigue et puis quand tes ogres ont tout mangé ils ne te reconnaissent plus sauf si tu leur en fait encore ça s'appelle la reconnaissance du ventre mais pas l'amitié et ensuite tu es triste et pas bien Mado!!!!! moi j'aime les nuages tout joufflus qui font des dessins des caricatures et quand ils sont neigeux comme aujourd'hui j'ai fait voir a mes petits qu'il y avait une tête de caniche!!!!!!!!!!! j'adore regarder les nuages q.q. soient leurs couleurs quand ils font des "ciels" d'orage et quand il n'yen a pas que le ciel est bleu et limpide bon va bientôt être noir pour une nuit que je vous souhaite toute douce et moi je vais retrouver mon lit mais celui du mobil home était neuf conforta |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.