Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-07-2012 à 21:44 | ||
personne de 10 à 22H et bien l'été fait des ravages!!!
journée intensive comme d'hab avec intermède un peu penible à la maison de retraite!! enfin à 93 ans je serais ou morte ou pire!!!! déjà maintenant je suis pénible!! J'ai écrit chez Michelle . . . j'ai la flemme .. bonne nui a ttes et a demain matin bzz à ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 20-07-2012 à 10:31 | ||
:(( :(( Mais Patoche, grrrrrrrrrrr rassure-moi, on n'avait quand mme pas apporté la cassette du toboggan ? ? ?? J'y crois pas bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais me suis ENCORE ridiculisée hi hi hi, que de sacrés fous rires lors de ce week-end !!!!! Mais quel âge a donc Tigrou ? ? ??? grrrr hi hihi
Une X de plus, levés très tard, en vitesse un peu de ménage, puis préparation des épinards frais achetés hier, (on adore) avant de partir pour ma dernière séance de lipocavitation (bof) . . .. Si vous me voyiez devant yoyotte avant d'y GRIMPER, l'HORREUR, je crois que je vais abandonner, pour le moment, la stab fonctionne mais que de sérieux et de rigueur. . . :( 65,3 pffffffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrr. . .. . .. Le côté désagréable des vacances, le DEPART, tout ranger !!!!!! Mais le principal est d'avoir passé de bons moments tous ensemble :-q :-q Mandiiiiiiiiiine il n'a fait que. . .. MARCHER Christian ? ? ??? grrrrrrr je m'en vais bouuuuu vais me faire grgrter. . ... :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-07-2012 à 09:40 | ||
ouie Patoche veiller et travailler manque de sommeil mais bon moment partagé!!!!!!!
Mandine Gloria a du mal a deenir sage mais elle est jeune encore et tout ces temps vous n'avez pas pu trop vous en occuper les choses là aussi vont rentrer dans l'ordre a moins que ce ne soit une coquine qui aura du mal a rentrer dans le rang !!!!!va se faire gronder la pauvre :(( :(( :(( dernier jour de vacances enfin si on veut car il faut refaire les caisses et les sacs de voyage et demain grand ménage avant de rendre les clés a 10h ensuite départ pique nique en route et sans doute q.q. bouchons aussi!!!!!!!!!! car nous ne serons pas tous seuls a rentrer très bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 20-07-2012 à 07:49 | ||
Moi aussi je serai là en août, même si je passe pas tous les jours, car les vacances c'est pour septembre!!
Il y avait "l'otarie", mais aussi une histoire de tobogan au bord d'une piscine!!!! ça rapelle quelque chose à quelqu'un? ? ? Mado moi je serai volontier preneuse de tes petits plats!!!!! Pas surbookée, mais bien occupée et puis jeudi soir de la famille à l'improviste, ils ont tel à 17h45 pour s'inviter. Voulaient juste passer dire bonjour mais on les a gardé à diner. Plancha, apéro, couchée à 1h du mat, je vous dis pas hier!!!! la journée m'a paru longue!!! le soir une salade et au dodo de bonne heure. Bpnne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-07-2012 à 06:47 | ||
bien le bonjour, mes cocottes!!!! :-q :-q :-q :-q :-q
la vie est douce ce matin:mon chéri dort ou se repose un max:hier il a pas mal marché!! à ++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-07-2012 à 23:23 | ||
va pas être désert puisque j'y serai ;) ;) ;) ;) ah que regardions nous pour rire ainsi? ? ? je crois que nous regardions l'otarie qui faisait des aplats dans peu d'où et qui ensuite!!!!!!!!!!!!
moi je vous le dis un grand WE géant mais on va y arriver Tournesol demain!!!!!!!! a midi nous mangeons avec les parents et les enfants de la meilleure amie de ma fille qui étaient les copains de ces vacances ils rentrent sur Lyon dans l'AM et moi ensuite je vais commencer a faire des caisses et des sacs car samedi matin ménage derniers rangements et départ ! Sacha vient de dire que même si elle est contente de rentrer serait bien encore restée elle me fait le coup tous les ans alors que je crois qu'elle s'ennuie parfois :( :( :( enfiin les vacances continuent pour eux vrai que Patoche pourrait changer sa photo car bien moins sérieuse qu'elle n'en donne l'air @-) @-) ouos va me répondre Patoche ;) ;) ;) ;) ;) a toutes bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 19-07-2012 à 21:54 | ||
:D j'en ai encore mal au ventre hi hi hi
Et regardez bien Patoche !!!!! D'ailleurs je lui ai déjà demandé il y a longtemps de changer la photo de son avatar, pas du tout la mme Patoche "en vrai" grrrrrrrrrrrrr Mado si j'ai bien compris, pas de beurre ni margarine, que de l'huile d'olive ? ? ?? Gilles n'aime pas (j'en utilise quand mme un peu pour la cuisson mais très peu), le soir, ma cuillère par-dessus mes tomates ou autres salades miaaaaaaaaaaaam un délice ! :P Par contre, le matin. . ... pas question d'OUBLIER le beurre sur mes tartines de pain "nordik" Que c'est bon O:-) O:-) O:-) Minouche n'est pas redescendue d'Osenbach certainement, ils ont bien raison d'y rester. Vont encore être sacrément déserts en août les forums grrrrrrrrrr, j'aime pas ! :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-07-2012 à 21:16 | ||
Coucou
JE rigoles de voir votre photo!!vous vous êtes amusées comme des petites fofolles? ? ? PATOCHE ou en es tu dans ton emploi du temps de ministre! TOURNESOL je vais mettre ta banderole au dessus de ma porte. . . je ris encore parce que mon cousin (celui qui est comme mon frère) m'a appelé pour me dire qu'il viendrait manger demain midi mais surtout. . . qu'il m'amenait plein de légumes à cuisiner.. sa femme ne cuisine jamais et on fait un deal..il me donne des légumes, je lui donne des repas. . . demain re cuisine!!! mais je m'en fiche pendant ce temps je ne gamberge pas car je ne vous cache pas que je suis un tantinet déprimée!!!! TIGROU dommage que tu ne sois pas sur l'itinéraire de mes voyages débiles je t'aurai apporté une glacière de petits plats diététiques!! tu sais que à part un bouteille d'huile d'olive vierge je n'ai pas de gras a la maison !!! pour la fermeture de la valise ça me rappelle qq chose. . .un paquet poste que je n'arrivais pas a fermer!!! MICHELLE on veut des PHOTOS de MINETTES!!non mais!!une star a droit a un press-book!! je vais sévir !! sinon je m'arrête en passant en septembre et je fais le reportage en direct live!!!! MAMIBLUE tu as remarquée que nos copines sont des coquines déchainées et je ne dirai pas qui est le chef de file. . ...grrrrrr!!!!! MANDINE la sieste. . ... et bien les retrours chez MANDINE c'est en grandes pompes!!!! lol PATOCHE passe au moins nous dire si tu vas bien? ? ? en attendant bonne nuit et a demain les cop's |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 19-07-2012 à 20:24 | ||
Oh j'adooooooooooore votre photo. . . si çà ne dit pas la connivence qui vous unit, je veux bien être pendue. . .. c'est vrai, je ris de vous voir et même je crois bien vous entendre aussi.
MERCI pour ce partage de si bonne humeur Ma VALISE. . . elle baille sur un lit et j'y pose à mesure les trucs que je vais emporter, sans oublier lecture, mots fléchés et mes aiguilles à tricoter. Du repos certes mais il faut quand même que je m'occupe un minimum. . . Non non, MAMIBLUE, tu ne penses pas au retour, çà va te gâcher la journée de demain. :x :x :x Bonne soirée, à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 19-07-2012 à 19:57 | ||
![]()
;) ;) et toi pas bien sûr !!!!! :D :D :D
Mais sans en avoir l'air alors que moi,les pieds dans l'plat hi hi hi grrrrrrr bouuuuuuuuuuuuuuuu vilaiiiiiiiiine !!!!! :(( :(( :(( bouuuuuuuuu j'veux de nouveau partir en week-end avec VOUUUUUUUUUS |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.