Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 17-07-2012 à 22:11 | ||
quand même c'est fatiguant les vacances @-) @-) pour la toute première fois me suis exposée au soleil en cachant ma jambe (érésipèle )nous avons bien profité de la piscine mais il y avait du monde la mer étant froide !!!!!!
soirée cool bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 17-07-2012 à 17:54 | ||
![]()
POUR LES CUISINIERES!!!! on en sort pas de nos gamelllllllles!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 17-07-2012 à 17:33 | ||
Oui Mado moi aussi je cuisine -crudités-viande ou poisson ou oeufs-féculent-légume-laitage (pour Gilles, moi je suis tjrs les conseils de ma diét) mais de temps en temps je "pioche" des recettes JMC et vrai que ces derniers jours j'ai très mal choisi !!!!! :-bd :-bd
J'en ai déjà trouvé des meilleures. . . A savoir que mon mari ne mange aucune herbe, aucun épice, pas d'ail, alors parfois cela me semble bien fade. Et les oignons cuits seulement. . .. . . Pas de tomate cuite, pas d'aubergine ni de poivron, les courgettes bof. . .. enfin tu comprendras que j'ai très peu de marge pfffffffff :-bd :-bd C'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne mange pas la mme chose, parce qu'en ajoutant après la cuisson souvent ce n'est pas pareil. . .. . .. :( :( Beaucoup de monde aux restos, peu de bénévoles eh oui, période de vacances. A plus tard, demain j'espère NE RIEN FAIRE, un petit tour au marché de Riedisheim le matin et après. . . FARNIENTE !!!!!!! B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 17-07-2012 à 13:58 | ||
je aprt jusqu a jeudi ou mundi je sais pas encore mais je pense a vous vais voir ce que je peux faire bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 17-07-2012 à 13:32 | ||
COUCOU
Je vois que les menue jeanmimi vous posent problème!! c'est vrai que je ne suis pas trop ses recettes!moi je cuisine a ma mode les kégumes la viande maigre sans gras et j'utilise surtout les épices pour donner du gout! je rigole tte seule !!!MAMIBLUE je ne te connais pas mais je regarde la météo du languedoc comme si j'étais en vacances!quand je vois que la Tramontane souffle je me dis ZUT pour Mamiblue!! tu vas pas dire mais je suis un peu même beaucoup conglée!! me faire du souci pour les vacances de mes copines de régime! TIGROU tu as l'air au anges avec enfants et petits enfants quelle chance!moi je devais avoir CAMILLE mais il a 40 de fièvre. . . quelle galère sa maman l'emmène chez le docteur tantôt. Notre mari dans les pâtes ..ça c'est un truc grrrrr!! MINOUCHE alors tu vois le bout de tous tes soucis?? tu n'as rien retrouvé? ? ? ta carte bancaire? ? ? tu pars au camping combien de jours? TOURNESOL il y a du mou dans la corde à noeud tu prends congé le lundi!!!! ça alors!!! je vais sortit pour aller à la poste tantot heureusement que c'est pour toi sinon. . . je serai restée dans mes pantoufles!! il fait beau mais pas envie de sortir!! il est vrai que l'été essaime les forums!!! manque de temps de motivation ou trop d'activités plein air qui nous éloignent de nos ordi !enfin moi je suis tj fourrée dessus!!! je passerai ce soir sinon je ne dormirai pas!!! bonne fin de journée bonne trempête a celle qui font plouf!! bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 17-07-2012 à 10:28 | ||
omelette au choux!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( oui effectivement de poivrons ou courgettes ou oeufs cassés sur une petite ratatouille ne serait pas plus calorique vrai qu'il faut manger bon sinon ça ne rime a rien non plus un repas doit rester un plaisir malgré tout
Minouche j'espère que le camping va te permettre de décompresser es tu certaine que ton porte monnaie n'était pas dans une poche ou tombé dans la voiture ou dans des sacs de courses pas vidés !!!!!! bon tout de même rien de mortel juste très chiant quand tout s'en mêle ne me suis levée qu'a 9 h après m'être rendormie !!!!!!!!! nous sommes toujours assez ventés mais il fait assez chaud et annonce de + grosses chaleurs!!!!! bon sang mais pourquoi ça ne passe pas quand je vous en envoie B-) B-) B-) très bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 17-07-2012 à 09:58 | ||
coucou
Gilles à la maison, on se lève plus tard, on déjeune plus tard. . ... pas le mme rythme de vie ! :-q Cet après-midi je vais aux restos du coeur. Il ne fait pas chaud dehors, pas encore le grand beau temps et il va falloir en profiter ! Vacances = forums déserts :-S Profite bien au camping Minouche, cela va te faire du bien :-q Belle journée à vous, à plus tard ! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 17-07-2012 à 09:41 | ||
moi je pioche ds les recettes ww:je les trouve plus élaborées!
je vais bosser un peu et jardiner cet après-midi. . ... j'ai beaucoup d'oeufs;les amis m'en ont apportés trop pour moi toute seule!!alors je vais faire des cakes salés que je vais congeler,car c'est sûr on va avoir des visites pour mon "héros" à ++++++++++++ :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 17-07-2012 à 08:05 | ||
et ben et ben c est le desert ou alors etes vous toutes en panne d internet lol je part cet aprem reviens surement jeudi soir je cherche thibault au grand frais lieu de rendez vous avec doris pour ramener thibault au camping il a des copins las bas
la voiture on la donne ce soir au garage pour l expert tigrou biensur il faut trier dejas on aime aps tout alors pense aux equivalence en tout cas tu en connais un rayon maintenent alors fait comme tu pense et ce sera bien tenez le coup les filles gros bisous a plus peut etre |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-07-2012 à 20:35 | ||
bonne soirée a vous toutes nous c est asterix et puis dodo j aie ecrit chez moi je suis naz de chez naz pfttttttttttttt a plus
mamiblue merci d avoir souflé dans la bonne direction pour le soleil :^> :D :x :-* ça fait un bien fou ihhihihiihihihhi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.