Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 13-07-2012 à 17:51 | ||
ben non je suis làààààààààààààààààààààààààààààààà et en même temps que toi ;) ;) bonne soirée en amoureux et vive la retraite :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 13-07-2012 à 17:50 | ||
:D ah est venue, quand même, IL ETAIT TEMPS hi hi hi mais n'a pas TOUT LU, suis sûre sinon, j'aurais eu droit à des grrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 13-07-2012 à 17:49 | ||
O:-) et quand tu sortiras de la réunion WW Habsheim, tu viendras boire une tisane si si si grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Ma séance de lipocavitation s'est bien passée, aujourd'hui que les ultrasons et les ventouses !!!! En sortant ben. . . grrrr me suis fait plasir en achetant encore 2 tee shirts à 50% + 20% de plus yessssssss Mes cop's (Mado ça). . . Gilles a appelé la CRAV pour prendre RV. . .. lui ont dit qu'il pourrait prendre sa retraite. . .. . . le 1er novembre si vous aviez vu sa têêêêête !!!!! Se réjouit VRAIMENT pour être davantage avec sa femme, je crois que je vais l'ETRANGLER hi hi hi . . ... Bon, certainement ira au moins jusqu'à la fin de l'année et ça, OK !!!! Ce soir, tous les 2 petit resto pour fêter le début de notre relation :x :x :x Et oui, sur les bancs du lycée, en cours d'anglais. . .. . .. il y a 42ans. . .. mais notre histoire a débuté au début des vacances, par le + grand des hasards. . .. au bal populaire de. . .. RIEDISHEIM grrrrrrrrrrrrrrr !!!!! hi hi hi pfffffffffffff A toute à l'heure :-* :-* :-* houhouhou Mamiblue, nous fait la tête je sais bouuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 13-07-2012 à 17:49 | ||
de la tendresse @-) @-) @-) @-) hummmmmmmmmmmmmm
peu-être veux tu compter tes os ou attendre des problèmes la mer est a côté même pas 100m!!!!!!!! X( X( X( X( X( X( X( t'as raison Minouche on va t'y apprendre a mieux équilibrer les repas du soir tu devrais emmener qui tu sais :( :( :( Mado tu n'es pas la seule a être dérangée par la lune @-) @-) @-) @-) moi là en ce moment ce sont les mouches je ne sais pas si elles sentent l'orage il n'est pas annoncé mais elles me gonfffffffflllllllllleeeeeeeeeeeennnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttt a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 13-07-2012 à 17:43 | ||
bon suis allée voir la météo devrait faire soleil nuageux et 29° dionc nous pourrons aller comme chaque fois prendre patience chez un très bon glacier @-) @-) @-) en face de l'endroit où est tiré le feu d'artifice heu pour les glaces @-) @-) @-) @-) je vous montrerai :P :P :P allez je vous en remet une couche (de soleil) il parait que chez nous il doit faire des orages alors le bal du 14 juillet se fera dans la salle des fêtes Typot sera au sec ;) ;) ;) et nous le feu d'artifice est tiré pour la fête du sport fin juin a Lyon en cas d'orage il est annulé je ne sais pas de quoi il en retourne il y a la télé qu'on ne regarde même pas a part Jules et Sacha au p'tit dej on écoute même pas les infos et on ne lit pas le journal!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-07-2012 à 14:47 | ||
![]()
les changements delune ça m'agite. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-07-2012 à 14:44 | ||
MINOUCHE arrête la tisane passe au grug. . .. ça doit être ça qui t'a fait mal. . . rétention d'eau sans doute!!!hihihih!!!! a ce soir les géniales supers copines et puis TOURNESOL on ne se moquepas de mon coté grincheux!!!ok pour les 3 je vais partout et je suis ravie!!!tu parle jamais de mon coté rigolo!!! a moins que je ne sois pas drôle!!!lollllll je suis déchainée cause lune sans doute!!aplus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 13-07-2012 à 14:03 | ||
![]()
Pauvres Tigrounettes sous la flotte. . .
Ce sont les marchands de pépins et de cirés qui vont faire fortune cette année. . . Bisous. . .je repasse en soirée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 13-07-2012 à 14:01 | ||
:D ;) hihihihihihihihihihihihihi :D voila les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( et les pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt @-) :^> e t les heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuje sais pas siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-bd :-bd :(( persone ne peux te dire quoi faire tu es une grande fifille :D ;) moi c est sur c est encore 20klg grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ça c est sur je les auraient non mais X( X( X( X( je me pese vandredi ^rochain vue l etat de ma jambe et du morale c est mieu je crois a midi poulet haricot vert melon ce soir soupe coquille st jaques grillé sur salade mesclun framboise
j aie trouve deux reunions www pour semptembre :-q une vers careffour et une sur habsheim je verrais bien vais esseyer les deux @-) pour voir qu elle animatrice me vas le mieux :x c est essentiel le courent doit passer :D :D ;) mandine c est ça aussi le partage entre amis ca fait un bien fou et je te sais bien entouré de ce cote la bisous bon coiffeur tigrou non mado hier au soir un piedg sans cheville sans explication a moin que la tisaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee X( X( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D :D ;) :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 13-07-2012 à 13:35 | ||
hier,j'ai égrainé des groseilles en regardant le tour de FRANCE :-q :-q
il pleuvait trop pour aller au jardin :(( :(( :(( :(( :(( je congèle de moins en moins Mamiblue,;on partage nos primeurs avec nos amis et voisins:c'est pour cette raison que je voudrais que Christian fasse pédale douce :^> :^> :^> :^> il a l'air décidé :-q à plus,je me repose un peu devant le tour puis j'irai faire qqs courses bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.