Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 10-10-2012 à 09:06 | ||
![]()
. . ..dépêche-toi tournesol. . ... alors je passe juste pour le bisou et marquer la page d'une image pour m'y retrouver, c'est vrai que leur affichage à la C. . . n'aide pas à reprendre le fil de nos blablas. . . X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 10-10-2012 à 08:47 | ||
j'avais fait tout un texte et une grosse page de JMC avec une nana dessus s'est mise en place juste avant de faire ok même pas eu le temps de sauvegarder puisque je finissais alors je ne recommence pas on verra tout a l'heure je veux commencer ma journée !!!!!!Mandine grâce a la cortisone oui je vais un peu mieux alors je me bouge
cette histoire de l'Alsace je la connais bien ma grand mère (alsacienne) me l'a plusieurs fois racontée a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 10-10-2012 à 08:24 | ||
Minouche, les "Malgré Nous" tu connais non ? ? ??
Enrôlés de force dans l'armée allemande. . .. . . sauf ceux qui partaient au risque de faire courir de gros risques à leur famille !!! Dans le film d'hier soir , ils parlaient des jeunes femmes, vrai que mis à part dans certains livres on en parle moins, sale période qui a laissé des traces et marqué l'Alsace !!!!! Je ne suis pas venue te faire coucou hier ? Bon sang, m'en suis mme pas aperçue, y vais de ce pas sinon. . .. . . grrrrrrrrrr :-bd Pour la piscine, faut bien que je m'y remette, mais ce matin sûr, je n'y serais pas allée, quoique. . .. . . j'étais REVEILLEE !!!!!!!!! X( X( X( X( Un peu de repassage, j'avais acheté du foie passé pour faire des "laverknepflas" à midi. . .. Plus pensé, ai sorti des cuisses de poulet pour faire la recette JMC pf, vais la faire quand mme, en avance pour demain ou pourquoi pas ce soir !!!! :-bd :-bd Belle journée sous la pluie incessante, il fait gris gris. . .. presque noir !!!!!!!! :-S :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 10-10-2012 à 07:40 | ||
Minouche en 1940,l'Alsace était allemande et les jeunes étaient envoyés en Allemagne pour le travail et les filles ont même été" selectionnées "pour faire des enfants de race aryenne:c'était le sujet du film!voilà,tu sais tout!!tu peux le voir sur l'ordi si tu veux. . .. *-:) *-:) *-:) *-:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 10-10-2012 à 07:34 | ||
minouche,prends soin de toi;toi aussi ! :-O depuis quelque temps avec Jean-Marc,tu ne fais pas "pédale douce" :-bd
heureusement que tu as la natation *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) çà te fait du bien tout en douceur! tu as fait tous les examens pour tes jambes?sois vigilante! Mamiblue, moi mes orchidées,pour certaines ont 11 ans,puisque je les ai eues l'année de ma retraite! X( X( bouhhhhhh!que je n'aime pas ce mot! X( . . ...mais . . .bon. . ..on n'y peut rien!! j'espère que tu vas un peu mieux:as-tu les petits un peu aujourd'hui? bonne journée à toutes!!!! :-q :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 10-10-2012 à 06:29 | ||
et bien moi j aie aps regarder alors ils ont quoi les alsaciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tigrou je suis triste t es aps venue me faire coucou je fais faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr piscine demain ou pas pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi déjas ce matin pas envie mais c est l avantage d etre a deux faux y aller ihhiihhi mado c est pour du boulot un bébé a garder et je suis pas sur de vouloir ou pouvoir avec mon dos et les jambes qui n en finissent pas de me faire mal grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous souhaites une bonne journée a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-10-2012 à 22:45 | ||
bonne nuit!moi aussi,j'ai regardé les "malgré elles" ;je savais pour les garçons alsaciens mais pas pour les filles!çà m'a bien plu aussi :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 09-10-2012 à 22:39 | ||
:D SUIS làààààààààààà !!!!!
Pas encore eu le temps de venir, j'ai regardé la 2 "malgré elles", j'ai bcp aimé ! Notre princesse est adorable actuellement :-q :-q :-q Mamiblue, skipe ? ? ??? Mais tu sais qu'on peut se parler. . ... en se voyant ? ? ?? ? ? Je l'avais déjà téléchargé, mais ai abandonné, va falloir réessayer !! ;) ;) Là, je regarde l'émission sur TMC sur la petite restauration grrrrrrrrrrrrrrr pas certain qu'on y retourne dans un restaurant grrrrrrr. Le "fait-maison", une sacrés supercherie dans la plupart grrrrrrrrr Que ce soit les viandes et les dessert, mme les nems. . .. . . pffffffff quelle triche !!!!! Bon, vais regarder encore un peu et aller me coucher :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 09-10-2012 à 22:29 | ||
mon dieu Tournesol va vite au lit tu vas te décrocher la mâchoire :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 09-10-2012 à 22:28 | ||
ma chère Mado je n'ai pas dit que tu étais cinglée( je ne me le permettrai pas) il me semble plus exactement que tu es bourrique !! que tu ne tiens compte de rien de ce que l'on te dit même si tu es en souffrance tu fonces quand même moi j'appelle ça un suicide mental mais c'est une expression qui me reviens souvent alors n'en prend pas ombrage je pense que ton coeur est tellement gros qu'il déborde de trop et que certains parasites ont su s'engouffrer et que ta volonté de t'en défaire ne suis pas ce que te commande la raison et pour moi c'est un suicide grrrrrrrrrrr je croyais le chien vraiment perdu mais ton mari semble savoir ou il est c'est déjà ça
tu as raison de te coucher bonne nuit a vous toutes et a demain et essaie de profiter de Camille et que de lui fiche a la porte qui vient pour te bouffer ton temps ppppppppffffffffffffffffffffffffffffff ;) ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.