Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-07-2012 à 22:26 | ||
MInouche,je te comprends et je me souviens comme c'était difficile de quitter mes élèves en fin d'année quand on avait créé des liens au fil des années passées ensemble(3 ans puisque j'étais la seule à enseigner le latin) =(( =(( =(( =(( =((
mais tu vas en retrouver. . .d'autres à la rentrée,non? et tes petits reviendront te raconter pleins de choses:la découverte de la vie qui s'ouvre devant eux. . ...; :x :x :-* Tigrou,as-tu des nouvelles de ta princesse? :x :x :x Mado,tu es vraiment corvéable à merci!!!taxi maintenant!!!!!roule ma poule!!!! :-q :-q Mamiblue,tu prépares sacs et valises;vous partez à quatre je crois? :x :x :x :x allez au dodo bonne nuit les filles!!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 21:57 | ||
qui n'en rêve pas c'est plus facile a lire et a comprendre !!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 21:51 | ||
la légèreté du papillon qui n'ne rêve pas doit pas avoir de douleurs lui @-) @-) @-) voudrais bien voler moi aussi me poser sur de belles fleurs taquiner les dormeurs avec le bout de mon aile m'enivrer de senteurs le rêveeeeeeeeeeeeeee quoi!!!!!!!!!!!!!!mais je vais aller m'étaler dans mon lit je suis HS et ma réponse est faite
a demain bonne nuit a vous toutes la météo semble plus clémente il n'y a pas que yoyotte qui fait du yoyo même la météo et pour le coup elle yoyotte a fond |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-07-2012 à 21:32 | ||
bon . . . ben. . ... je ne suis plus seule!!!MINOUCHE faut qu'on remonte à la surface sinon on va avoir des ennuis avec la maitresse des lieux!!je sais ce que sont les séparations MINOUCHE et mets toi a ma place. . .mon fils a une femme qui l'empêche de me voir depuis plus de 2 ans. . .. alors tu sais. . .. enfin haut les coeurs on est une équipe solidaire quoiqu'on en dise on s'attache!!!
enfin bref repas sympa a PARIS mes amis de l'est sont charmants comme tts les gens de l'est bien sûr TIGROU ne te faches pas!! on va rebondir!! je suis ravie que tu ais trouvé une salle moi qui te proposais la salle du patronage paroissial!!!bon te voilà rassurée..mine de rien tu es aussi une grande inquiète mais . . . camouflée!! TOURNESOL toi tu as de hauts et des bas mais tu continues à tj nous amuser à nous donner le change !!quelle force de caractère! PATOCHE si tu passe par la envoie un peu d'air iodé de BRETAGNE pour remonter tt ça sinon miss TIGROU va nous GRRRRRRRR j'ai peur!! d'ailleurs je me tiens a carreau!!!c'est pas facile de s'exprimer par écrit parfois. . .mais bon !! pour ttes celles qui se sont raccrochées au wagon. . . on avance!! a demain bonne nuit MINOUCHE on est en vie. . . c'est déjà çà!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-07-2012 à 21:32 | ||
bon . . . ben. . ... je ne suis plus seule!!!MINOUCHE faut qu'on remonte à la surface sinon on va avoir des ennuis avec la maitresse des lieux!!je sais ce que sont les séparations MINOUCHE et mets toi a ma place. . .mon fils a une femme qui l'empêche de me voir depuis plus de 2 ans. . .. alors tu sais. . .. enfin haut les coeurs on est une équipe solidaire quoiqu'on en dise on s'attache!!!
enfin bref repas sympa a PARIS mes amis de l'est sont charmants comme tts les gens de l'est bien sûr TIGROU ne te faches pas!! on va rebondir!! je suis ravie que tu ais trouvé une salle moi qui te proposais la salle du patronage paroissial!!!bon te voilà rassurée..mine de rien tu es aussi une grande inquiète mais . . . camouflée!! TOURNESOL toi tu as de hauts et des bas mais tu continues à tj nous amuser à nous donner le change !!quelle force de caractère! PATOCHE si tu passe par la envoie un peu d'air iodé de BRETAGNE pour remonter tt ça sinon miss TIGROU va nous GRRRRRRRR j'ai peur!! d'ailleurs je me tiens a carreau!!!c'est pas facile de s'exprimer par écrit parfois. . .mais bon !! pour ttes celles qui se sont raccrochées au wagon. . . on avance!! a demain bonne nuit MINOUCHE on est en vie. . . c'est déjà çà!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 21:22 | ||
X( X( X( grrrrrr Minouche, non, je me suis énervée parce que tu parlais de "transparence", pas du tout par rapport à ton moral !!!!!
Tu as tout à fait le droit de dire quand ça ne va pas mais pas de dire que tu es transparente, puisque PERSONNE ne l'est !!!! Mais dis-donc ce matin tu disais que tu étais remontée à fond :) :) :) Tu sais tu te feras à l'absence de ces gamins et puis pourquoi d'autres ne viendraient pas ? Bon, je réponds à ton mail. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-07-2012 à 21:21 | ||
:x :x :x :x :x merci tournessol =(( =(( =((
tigrou j aie fais un mail :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-07-2012 à 20:56 | ||
![]()
hi hi hi. . .en voilà un de "transparent" pour mettre de la légèreté dans vos coups de bourdon. . .
Et puis, franchement, avec tous nos kilos qui ne sont pas encore tous partis. . . la transparence est très subjective. . .. Je crois bien que toute cette météo à la noix ( ;) ;) ;) ) vous tombe sur le moral. :(( :(( :(( Ben si TIGROU, on est contente que tu aies ta salle. . . anxieuse comme on te connait, y'avait intérêt à ce que çà se décante vite cette recherche. . . parce que maintenant, tu vas te mettre en pelote pour les préparatifs suivants. . .non?!!! MINOUCHE, tes petits ont poussé grâce à tes soins. . . d'autres vont avoir cette chance-là dès la rentrée. . . c'est la vie qui va, çà chavire un peu le coeur. . . Aller, regarde devant et laisse ce à quoi tu ne peux plus rien :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-07-2012 à 20:26 | ||
olalala tigrou tu es parfois plus indulgente quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand j aie trois enfants qui partent d un coup jeudi :(( j aie droit aussi a un coup de mouuuuuuuuuuuuuuuu :(( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-O :^> =((
bon ben je dirais plus que ça va aps @-) voili voilou :D et on s interesse a tout ce que tu dis je crois !!!!!! @-) :-O :^> enfin je crois bon je vais dormir comme ça ça ira mieu demain qui sait !!!!! dormis que quatres heures cette nuit et debout a 6H ce matin contente que tu a bien rechargé tes bateries mamiblue bonne nuit a toutes minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 02-07-2012 à 20:08 | ||
Pétard faut arrêter les filles !!! :(( :(( :((
Mais chacune à son tour on se sent transparente X( X( Je vais finir par ne plus venir sur les forums MERDE ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez finir par nous décourager toutes et on ne racontera plus que des faits inintéressants , des blablas, secouez-vous TIGROU en a marre !!!!! :-bd :-bd :-bd Moi qui me faisais une joie de vous dire que nous avions trouvé une salle, cela vous intéresse-t-il ? ? ??? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :( :( :( |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.