Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-10-2012 à 09:57 | ||
merci les filles je vais me remettre en question. . .. depuis le temps..
Pour les associations qui ont besoin de monde je sais bien mais comme je suis là je suis plus là je suis relà!! c'est pas pratique comme par exemple le club de question pour un champion je voudrais bien y aller mais une semaine sur 3 bofff! merci a ttes en tt cas vous êtes géniale MANDINE tu te lèves comme les poules!!moi j'ai gardé de vieilles réminiscences de mon travail trés tardif la nuit au bureau (ça tourne 24/24 un centre serveur informatique comme celui de JMC par exemple) donc je ne suis jamais couchée. . .mais pas levée aux aurores blèmes non plus!! d'ailleurs je crois que je vous ai dit que j'ai ré-écrit pour l'heure sur 12 h. . .. avec quelques précisions informatiques!!! je m'en fou si il me prenne pour une folle (que je suis un peu) mais qq même ils poussent le bouchon un peu loin!!! Maurice!! disait la pub! je vais me mettre sur mon 36 pour aller voir mon BRUNO. . .. promis je pense à votre conseil. . .ne pas pleurer devant lui. JE ferai le tour ce soir.file dire bonjour à MINOUCHE chez ellle! nannanère TIGROU vas y dis que je ralle! je t'entends!! bonne journée les supers copines. . .. c'est quand le rassemblement national des TIGROUNETTES MINOUCHETTES CLOHUMETTES ( on pourrait continuer sur l'air de il était un petit homme pirouette cacahouette) j'ai eu une super copine au tel. . . ça a du me remonter le moral je ris tt seule!! Jean qui rit Jean qui pleure! A ce soir bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 09-10-2012 à 09:39 | ||
. . ..hi hi. . . TIGROU. . .. on pense toutes le même chose !!!
MADO. . .. . . E.S.S.A.Y.E.S. . ... tu verras ensuite que les choses vont s'alléger d'elles-même. . .. D'ailleurs tu y gagneras en estime de ces mêmes personnes qui exagèrent . . .. . .. . ..sans doute, certaines se demandent jusqu'où tu es capable d'aller avant de réagir. . .et çà devient un jeu cruel de leur part. . .. sans imaginer un seul instant qu'ils contribuent tous à te détruire. . .. . .. . .. . ..car si tu craques, ils seront tous d'accord pour dire que c'est de ta faute, que tu es faible, que çà ne les étonne pas , que çà ne pouvait finir que comme çà. . ... bref, comme tous les méchants ils sauront retourner leur propres agissement envers toi pour dire haut et fort que c'est toi qui a tort. . ... MADO, MADO. . .. ne laisse pas l'injustice devenir définitivement victorieuse. . .. hooooo si seulement je pouvais être près de toi et t'aider à faire ce ménage-là qui serait bien plus bénéfique que tout ce que tu astiques chez les uns et les autres. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 09-10-2012 à 09:28 | ||
![]()
Almler, MADO. . .elle est pour toi aussi celle-là. . .. pour un peu de légèreté dans ta vie pour seulement AUJOURD'HUI tu sais bien. . ..un pas après l'autre. . . sans penser à après, qui arrivera bien tout seul sans qu'on lui demande.
La survie ce n'est pas autre chose que VIVRE instant après instant. . . alors, tu prends un instant pour la douceur. . . Dis-nous, tu as retrouvé le goût des petites choses à faire comme JOSYALE. . .. à quoi vas-tu te camper ? *-:) . . . je souligne au passage que çà te donnerait aussi la bonne "excuse" pour dire que tu n'as pas le temps de te mettre à la merci du 1er pique-assiette qui va inévitablement se pointer, te sachant revenue. . ... Si tu ne sais plus dire NON. . .et comme je te comprends. . .. montre-leur ce que tu fais. . ... éxagère un peu la difficulté donc ton besoin de concentration et dis leur gentiment " une autre fois, là vous voyez, je peux pas lacher". . .. çà froissera personne. . .. . . souvent on s'imagine DEVOIR quelque chose aux importuns. . ... mais ce sont eux qui savent nous en convaincre. MADO, tu as été créée LIBRE. . . et aucun goulag ne vient à bout de cette liberté intérieure. . .. ne te laisse pas couler dans la volonté des autres sur toi, alors qu'ils ne veulent même pas TE voir TOI. . .. Nous, on t'aime bien, tu le sais. . .alors écoutes-nous un petit peu. . .. . . puisque tu sais te mettre à l'écoute de ceux qui ne savent même pas t'aimer comme tu le mérite vraiment. :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 09-10-2012 à 09:09 | ||
:-S Mado, j'ai lu ton message hier soir, j'avais commencé à t'y répondre et puis j'ai préféré laisser passer la nuit. . .
IL FAUT ARRETER de laisser les autres diriger ta vie ! J'ai du mal à dire NON aussi mais mon mari m'aide, toi tu es bien SEULE ! Il était évident que toute cette hyper activité des dernières semaines, (j'ai envie de dire derniers mois) allait causer des dégâts ! ON Y EST !!!!!! JE NE VEUX PLUS entendre parler de tous ces rapaces qui gravitent autour de toi. AFFIRME-TOI, apprends à refuser d'être le larbin de ton entourage. Nous avons chacun une personnalité propre, des devoirs mais aussi DES DROITS ! Cesse de vouloir PLAIRE à tout prix, ce n'est pas parce que tu es toujours prête à rendre service que tu es CONSIDEREE, au contraire et ça me mine !! Pour ton chien, je comprends, je sais combien il est dur de perdre un compagnon et CERTAINEMENT t'apportait-il plus que ces personnes qui ne pensent qu'à profiter de toi. Et Dany a eu raison de ne rien te dire tant que tu n'étais pas rentrée. Maintenant, AVANCE, bon sang, le bénévolat a besoin de personnes comme toi, mme si là il faut s'affirmer mais au moins tu sortiras de chez toi et tu y rencontreras des personnes qui ont VRAIMENT besoin qu'on les aide, qu'on s'occupe d'elles. Maintenant, pour les autres nouvelles, on attend plus d'explications. . ... si tu le veux bien J'arrête là, je crois que ça suffira !!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 09-10-2012 à 08:29 | ||
Madotu es pleine de tristesse pour la mort de ton chien et je te comprend de mauvais souvenirs remontent en t'écrivant comme quoi ça reste encré en soi
ce qui m'inquiète c'est cette accumulation de tout en trop je me demande si tu en as vraiment conscience et je crois ne pas être la seule déçue que tu ne veuilles rien faire j'insiste Mado sur le verbe vouloir tu rentres en sachant que tu repars dans 15 jours alors en 15jours tu vas de nouveau tout refaire chez toi nourrir des piques assiettes et repartir que le ménage attende 2 ou 3 semaines tu n'en auras pas plus a faire et ton copain Miche l ne sait -il rien faire de ses 10 doigts la folle de bio il ne peut pas lui dire que cette prochaine fois elle reste chez elle ses petites manières en temps normal elle les assume alors pourquoi les supporter oui je sais finance mais quand même il y a du tri a faire et tu avais dit que tu y réfléchissais tu as déjà oublié arriverais tu a ne rien faire qu'une seule journée chez toi pour te laisser vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce bol d'énergie envoyé par Tournesol te va comme un gant mais j'y vois plus une Mado toujours au cent coups a la folie des autres bon je ne vais pas aller plus loin d'autant qu'a chaque fois ça m'énerve et je me suis pourtant promis de ne plus y penser alors bon ;) ;) Minouce j'espère que tu auras un effet positif et que cela te fera du bien Mandine tu en as bien besoin de ces petits cailloux blancs :) :) tes filles attendent un biscuit comma elle faisait la notre ? ? ? a midi elle attendait de lécher les pots de yaourt surtout au chocolat et surtout le mercredi !!! ça y est j'ai pris la cortisone (ce poison qui pourtant me fait du bien ) et en +ma sciatique s'est réveillée cette nuit mais pas trop c'est bizarre sans doute une mauvaise position mais heureusement derrière la cuisse pas jusqu'en haut ! a toutes très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-10-2012 à 07:46 | ||
Mado,je compatis pour ton chien;je sais combien c'est dur;nous en avons perdu qqs -unes :(( :(( :(( :((
je pense à toi et je t'embrasse :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-10-2012 à 07:44 | ||
coucou,bonne journée :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
je vous laisse:Christian se lève et j'aime bien lui préparer son p'tit dèj et moi je prends un café avec lui :-q moi j'ai déjeuné à 6h45 avec mes deux fifilles qui attendent la béquée une de chaque côté de moi *-:) les premiers cailloux blancs du matin,Mamiblue :x :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 09-10-2012 à 07:09 | ||
![]()
pas le temps d ecrire a toutes mais juste vous faire un bisous matinale :x
mado desolé pour ton toutou @-) et le reste!!!!!!!!!!!!decidement tu les acumules :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 08-10-2012 à 23:33 | ||
![]()
aller, aller, MADO. . .demain matin tu me prends ce bol de dynamisme pour te requinquer la cerise :x :x :x
Désolée pour ton chien. . . c'est toujours DUR ces "séparations". . ... ESTON, le principal c'est que ton fils trouve LA bonne solution. . .. et tu sauras bien le conseiller un petit peu non ? En tout cas prends soin de toi car le stress se reporte toujours sur ce que l'on a de plus fragile en soi. . . BONNE NUIT :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-10-2012 à 22:47 | ||
c'est déja fait!!!! iul m'ont envoye un mail pour une enquête de satisfaction!!! ils n'ont pas du être déçus de ma réponse!!! faut pas rigoler . . .jeleur ai demandé si qq fois il avait vu ce qu'était un forum avec la même personne qui cloture à &&h et ouvre à 7h ça ne tient pas debout tt ça!
j'aipassé une excélente soirée chez les voisins mais pas JMC du tout tant pis!!!!!! je suis HS en plus j'ai eu des nouvelles tres trés ennuyeuse a mon retour. . .. notamment lamort de mon chien STREJOU. . ...hélas euthanasié . . . enfin et c'est pas tout! les filles si je ne vous avez pas j'arrêterais tout. . ... mais je vais me cramponner . . .. . .enfin j'espère. BONNE NUIT A TTES JE VAIS ALLER AU LIT DE SUITE Si je ne fais pas le tour ne m'en voulez pas. . ...TOURNESOL on va faire un club. . .pour se remonter. je vous embrasse ttes a demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.