Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 25-06-2012 à 10:09 | ||
![]()
;) allez Fanchon, on s'y remet toutes ou alors certaines continuent, rentre dans notre petit (grand) train et surtout. . ... CROIS-Y !!!!!!
Si nous en sommes capables, toi aussi si si si je suis miss grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors hop hop hop, attache ta ceinture !!!!! X( X( X( X( On vient de. . .. . .. prendre notre petit déjeuner pfffffffffffff j'ai dormi comme un loir, que ça fait du bien !!!! Comment ça où sont tes chaussures rouges ma belle sage ? ? ?? ? ? Tu refais une photo AVEC non mais bouuuuuuuuuuuuuuuuu allez les filles, soutenez-moi !!!!!! Vais faire un SEMBLANT de ménage mais faut bientôt que j'aille chercher princesse, papily va chez l'ostéopathe à 11h, j'ai Philippe mon frère qui vient manger oh la la plus habituée moi ;) ;) ;) Et mes longueurs de piscine me manquent, va pas me louper ma copine de la ville d'à côté grrrrrrrrrrrrr hi hihi pfffffffff !!!! :(( :(( Super motivée pour trouver à nouveau mon poids d'avant les vacances et peut-être mme un peu moins grrrrrrrrrrr Bisous à vous toutes, à plus tard :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-06-2012 à 08:38 | ||
![]()
Aller, on se sert la ceinture d'un cran ce lundi et. . ..samedi, on y flottera. . ..
Bel objectif, non ? :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-06-2012 à 07:39 | ||
![]()
une photo du mariage mais j'ai déjà quitté mes chaussures rouges!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-06-2012 à 07:21 | ||
non ça ne rigole pas quand faut y faut!!!!!!!!!!!!!!! Fanchon aussi allez toutes dans la même galère
très bnne journée a vous toutes malgré le ciel plutôt gris :( :( :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanchon14 (14) répond | Posté le 24-06-2012 à 23:51 | ||
bonjour à toutes tigrou, mado, mandine pleins de messages positives aprés 3 semaines c'est décidé demain je reprends plus de grignotage!!!!!!!!!!!!!dur dur et surtout je viendrais lire vos messages merci à motivezen pour son message, oui j'aimerais rester quelques mois pour enfin finir avec ces régimes bonne soirée à toutes merci pour vos messages ensoleillés. . .. . .. . .. . .. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-06-2012 à 22:54 | ||
![]()
. . ..et çà rigole plus ! maintenant on s'y remet. . .non mais !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-06-2012 à 21:30 | ||
bonsoir a toutes
oufff elle est la!! elle va pouvoir commencer à me remonter les bretelles ma TIGROUNETTE !! je vois que les doigts de pieds en éventail ça t'a reussi!! merci de nous avoir donné des nouvelles des ton retour ça nous touché . . . comme dit TOURNESOL les amies c'est si important. . .et toi ma belle plein d'energie pour te redonner le sourire ok. . ... MAMIBLUE je vois que la fête a durer !! je suis contente que tu ai profité de ces journées! MANDINE tu vois que nous sommes prés de toi par la pensée et j'espère moi aussi que tu passe le cap de ce changement sans trop de bobo pour ton papa et que pour CHristian ce ne sera pas trop douloureux je crois que c'est la rééduc le plus dur!!! MAMIBLUE bien que la France est perdu. . . ce soir j'ai encore foot à plein pot!!mon mari est fan!!!il est pour l'Italie et mon pote de Paris qui est là aussi est pour l'Angleterre!mon Fils Franck est neutre!!! comme je ne sais plus qui est ou je vaois faire le tour et vous dit déja une première fois bonne nuit et a demain!!! bizzzz les supers cop's |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-06-2012 à 21:16 | ||
a ça Tournesol tu ne crois pas si bien dire et alors que les français ont perdu!! c'est la déferlante médias compris et les 1er finalement mais s'ils avaient gagné plus besoin de changer le monde le roi foot mettait tout le monde d'accord le cerveau a des ces faiblesses !!!!!ah notre Tigresse est revenue et déjà là on lui manquait siisiiiiiiiiiii
Mandine je souhaite que tout aille pour le mieux car toi au milieu @-) @-) @-) et voilà que Tournesol a encore trouvé la bonne image enfin les bonnes images pour accueillir notre diablesse vais me faire ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrronder ;) ;) ;) oooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii on voit t'aurais du boire la tasse pppppffffffffff :D :D ah Délhia vaut mieux que tous les voyages ;) ;) 2 jours de fête pour le mariage hier officiel super réussi en tout point et très beau temps et aujourd'hui dans le resto d'un copain a mon beau frère et mon fils BC pour une 50taine de personnes rentrés a 17h repos lecture ce matin Denis a quand même été au marché avis fait de menus a l'arrache je vais formulé ça comme il faut bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-06-2012 à 21:11 | ||
merci,Tigrou pour le long message et les photos. . .. . .. . .je finis de coudre les marques! :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 24-06-2012 à 16:28 | ||
![]()
;) ;) cool la vie Tigrou !!!!
Ben oui, j'en ai quand mme bien profité !!!! :(( :(( |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.