Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
motivezen répond | Posté le 14-06-2012 à 07:10 | ||
![]()
hoooooooooooooooooooooooooooooooo que oui un bien fou hihiihhi et aps que pour nous lol :D :-*
pas tres bien dormi pour une fois c est vrais qu on a pu parler de tout des parents enfants ect!!!du coup j etais un peu brassé ((comme dit notre sage )) mais pas grave a refaire tres vite et nous avons bien representer jmc lol sage comme des images lol la preuve qu on peut passer un tres bon moment le reste est en plus !!!!!!! :D ;) et oui tartare de saumon taost salade verte pour moi tigrou plein de legumes morceau de poulet chaud miammmmmmmmmmmmm de tres belles grandes assietes ihhihihi :P :D voioa va faloir profiter de cette journée prevue sans pluie ca va pas durer je vous le dit menage cuisine la matiné va passer tres vite bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 13-06-2012 à 23:31 | ||
;) bouuuuuuuu j'ai eu du mal à le retrouver NOTRE chameau !!!!!
Soirée super agréable entre filles. . .. . . nous voulions ne pas entendre parler de foot, voir de foot, écouter huler au moindre but ou à la moindre action hi hi hi !!!! :-q :-q :-q GAGNE !!!!! :(( :(( :(( Placées dans une salle avec écran GEANT, des tablées de bonshommes bruyants pfffffffffffff mais sont partout grrrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd Bon, la fin de soirée a été plus calme, n'étaient plus là pour le second match ou sa seconde partie ouuuuuuuuuuuuuuuuf !!!! Ca aura eu le mérite d'en faire rigoler une grrrrrrrrrrrrrr, j'vous l'dis moi, écroulééééééééééééééééééééée, elle l'était vraiment notre saaaaaaaaaaaaage !!!!!! =(( Salade "Paulo" pour moi et Minouche, me souviens plus, tartare de saumon ou carpaccio ? ? ? Comment ça en entrée, nooooooooon plat principal accompagné d'un perrier-rondelle et une tisane en guise de dessert, grrrrrrrrrrrrr !!!!! :-q :-q :-q Bonb, les soirées "entre femmes". . .. . .. à renouveler :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 13-06-2012 à 23:31 | ||
![]()
X( X( X( oublié !!!!!!! l'image grrrrrrrrrrr O:-) O:-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 13-06-2012 à 21:08 | ||
suis pas montée car l'ascenseur en travaux et mon genou et mon dos z'aiment pas :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 13-06-2012 à 21:06 | ||
c'est pas une tigresse mais une diablesse ou les 2 a la fois va bientôt partir en vacances ;) ;) ;) ;) veux me taper non mais j'y crois pas t'as vu ça ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu X( X( X( X(
mais Patoche tu ne vas pas t'en mêler X( X( X( X( X( j'y crois pas ppppppppffffffffff peux même pas compter sur les copines Minouches on va se faire NOTRE FORUM et on écrira ce qu'on veut non maissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :P :P :P :P :P en tout cas 2 chameaux a 5 bosses (tiens revient ce celui là!!!! vous ne perdez rien pour attendre la vengeance est un plat qui se mange froid X( X( X( t'as raison va dormir vilaine fille :D :D :D :D c'est vrai qu'on a ramené les petits au bercail de leur maman qui était de gentille humeur est venue me faire un bisou en bas dans la rue suis pas montée (4 étages ) et a même pas rechigné m'a fait BEAUCOUP de bien au :x :x et enfin du soleil TOUT l'AM demain ménage et sans doute l'AM les magasins pour habiller Denis pour le mariage et des chaussures pour les 2 bonne nuit a deain |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 13-06-2012 à 20:54 | ||
bea, grander, macs. . . vous les cumuler ence moment lol et Mamiblue? ? ? c'est vrai c'est mercredi, ses petits ont du mobiliser l'ordi.
Je vais au lit en suivant, crevée!!! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond | Posté le 13-06-2012 à 20:39 | ||
bonsoir motivezen,
je crois que tu t'est trompée de ligne pour envoyer un message à tes copines, il est arrivé dans "le moral dans les chaussettes" bonne soirée, NINOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 13-06-2012 à 18:30 | ||
je vais grander tu vas grander il va grander nous allons grander vous aller grander ils vont grander nananananere ;) :D :-*
bonne soirée je vous dit apres ihihhihihihihihi a toute a l heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 13-06-2012 à 11:20 | ||
:D grAnder ? ? ???
Ah, faudra vraiment qu'on invente un nouveau dictionnaire !!!! écrouléééééééééééééééééée :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 13-06-2012 à 11:09 | ||
mamiblue bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mamiblue reviens promis elle va p)lus grander bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.