Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 05-06-2012 à 22:24 | ||
Patoche juste q;q. mots de ceux qui le veulent bien pas de doute que l'on peut souvent attendre un mot un geste une douceur !!!!! :( :( :( mais bon j'ai souvent dit que l'on ne peut pas faire tendre la main a un manchot !!!!!!!!!!ni demander des sentiments a une passoire alors il faut aller avec ce qu'il reste !!!!!!!!
le temps se charge de ce qui est bon pour tout ce qui est festif n'est ce pas Tigrou et q;q fois cela fait bcp de bien un peu nase ce soir je viens de rentrer de réunion une déjà cet AM une jeudi c'est bientôt la fin de l'année (scolaire ) et avec certaines réunions et manifestations alors je vais aller dodo bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 05-06-2012 à 21:35 | ||
;) Madeleine, c'est quoi les "baisers d'amour" hi hi hi on va l'appeler Madeleine maintenant, va apprécier not' Mado grrrrrrrrrrrrrr :(( :((
Princesse dort, vrai que c'est agréable à cet âge, discute toujours, on prend le temps, plus pressée de la coucher et avant le coucher quelques parties de "UNO" !!!! Vous savez combien j'aime JOUER grrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd J'ai été à la distribution cet après-midi, ah enfin hi hi hi z'ont compris que j'aime pas les vêtements. . ... X( X( X( Mais bon, faut tourner. . .. . . Ben Minouche t'es oùùùùùùùùùùùùù ? ? ??? T'oses plus venir hi hi hi ? ? ?? :D :D :D Petit french cancan Patoche ? ? ?? ? ? yessssssssssssss la la lalalalalaaaaala lalalalalaaaaaala. . .. . .. . .. et hop la boum t'as vu hein ce dont je suis capable !!!!!! Allez, bonne nuit les filles Envie de repartir Minouche ? ? ?? Viens avec nous, Jean-Marc lui. . .. faut qu'il perde ses 2 kgs alors il va garder les gamins hi hi hi grrrrrrrrrrrrrr *-:) *-:) *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 05-06-2012 à 21:11 | ||
Tigrou, je viens de lire ta carte!! écrouléeeeee MERCI
Merci à vous toutes d'avoir pensé à moi! certains mon oubliée mais j'ai eu un coup de fil de ma nièce qui m'appelle rarement, surtout quand elle va mal( c'est la fille de ma soeur et de mon beau-frère tous les deux décédés il y a 15 ans, elle avait 16 ans)comme elle dit "je suis son phare, son point d'ancrage", mais là c'était pour le plaisir. Et puis mon frère aîné, le seul qui me parle et me fréquente encore, et puis ma belle-mère que j'adore. . . voilà eux, vous, les personnes que j'aime vraiment étaient au rendez-vous! Bon on a ouvert une bouteille de bubulles: "Nicolet, parceque je le vaut bien!!!" lol Et devinez ce que mon chéri m'a offert; des liiiivres!!!! là il est sur de toujours me faire plaisir et il connait mes gouts. Gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-06-2012 à 14:20 | ||
au secours vous travaillez ttes dans un ministère avec de tels planing!!!
le temps maussage et même plus me rends tt zinzin je crois!! en tt cas MAMIBLUE Ton rire fait plaisir a voir au moins on sait que tu ne t'ennuyais pas a ce moement là!! c'était avec les 3 miss? ? ?? ? ?déja les lire c'est coton mais en vrai ça doit dépoter!!! MINOUCHE a raison je vais faire bouuuuuuuuuuuuuuuuu ! et tigrou et sa p'tite peluche pas mimi tt ça!!! quand je vois ta photo .. je me dis qque je dois avoir encore deux ans de régime à faire au moins!!! n'est pas miss TIGROUNETTE FRELUQUETTE!!! je fais une soupe au pistou pour ce soir je file eplucher parce que là coté légumes j'ai du tafffffff!! a ce soir vous me manquez déja!!!lalalalere!! bz les choupinttes a ttes citées ou pas offff course!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 05-06-2012 à 12:57 | ||
y a de quoi rire effectivement !!! que se passe t il Minouche tu m'as l'air d'avoir disjoncté qu'y a t il dans toute la pluie qui tombe sur toi :D :D :D :D :D tu as mangé Tigrou c'est vrai que ton planning est chargé moi j'attends Denis il a emmené notre tante chez le notaire le temps de faire la démarche de la ramener de rentrer !!!!!!!!! et j'ai réunion a 14h heureusement a la maison!!!!!!!!! mais je crois que je vais commencer toute seule!!!!!!! le soleil fait comme hier il se fait attendre puis vient et il fait chaud quel temps pppppppppppppffffffffffffff
professeur Patoche après plus de 2 h de ménage j'ai fait les mouvements couchés mais sur la banquette avec un oreiller dans le creux du dos je me fatifuerai moins si je savais respirer ça a toujours été le problème ! ensuite fauteuil massant et douche cet AM j'essaie doucement un peu le vélo!!!! a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 05-06-2012 à 12:40 | ||
:(( :(( AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUURS, perd la boule Minouche en plus de porter des moufles
hi hi hi je vais imiter Mado. . .. . ... ne comprends plus rien !!!! X( X( Allez, je mange en vitesse et j'y vais !!!!! :-S :-S :-S :-S Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 05-06-2012 à 11:56 | ||
![]()
je parlais a tigrou :D evidament ;) notre misssssss minceur :-q lol :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 05-06-2012 à 11:54 | ||
![]()
ha grrrrrrrrrrrrrrrrrr t a fini de te faire toute belle ;) :D grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais @-) et nous alors on va etre des pauvreeeeeeeeeees calinéros tout gris :( tout moche :-S tout triste :(( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( =(( je veux pas etre le vilain petit canard avec sa coquille d oeuf ;) ;) :D :x :-* bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P
je veux pas denoncer mais il y en une qui rigole ihihhihihihihihi |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 05-06-2012 à 11:38 | ||
![]()
:(( :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd =(( =(( =(( =(( :(( :(( :((
vous etes ou bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il fait aps grand soleil pouque vous boudier :(( :(( :(( :(( suis toute seulle bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mado je t acompagne viens on fait bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu X( ;) ;) ;) :D bon apetit les lacheuses grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 05-06-2012 à 09:37 | ||
hi hi hi ;) ;) ;) et certains feraient bien de venir s'inscrire chez JMC :-bd :-bd
Mais Mado, d'accord avec toi, pour le fric l'hypocrisie est bel et bien REINE, moi, ça m'écoeure. . .. . . :( :( Miss minceur vous salue bien bas pffffffffffffff grrrrrrrrrr :D :D :D :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.