Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-06-2012 à 14:10 | ||
![]()
ma petit maman 93 ans et mon Dany tt rondouillard!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-06-2012 à 14:10 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-06-2012 à 14:09 | ||
![]()
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-06-2012 à 13:57 | ||
je disais viens bronzer en Bretagne j'ai l'appart d'un pot à louer l'été!!! d'ailleurs Batteleuse m'a contacté hier!!
bon mes ALLEMANDS ne sont pas encore rentrés pour le repas de lami journée. . .. je fis quoi?? je leur leurs set le THé de 17 heures ou la salade de midi!!! a ce soir bises jene fais pas le tour vous lisez partout!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-06-2012 à 13:57 | ||
je disais viens bronzer en Bretagne j'ai l'appart d'un pot à louer l'été!!! d'ailleurs Batteleuse m'a contacté hier!!
bon mes ALLEMANDS ne sont pas encore rentrés pour le repas de lami journée. . .. je fis quoi?? je leur leurs set le THé de 17 heures ou la salade de midi!!! a ce soir bises jene fais pas le tour vous lisez partout!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-06-2012 à 13:55 | ||
coucou !!
TIGROU je suis morte de rire en te lisant quand tu parles de ma voix. . .. figures toi que j'ai pendant 7 ans était standardiste aux télécom avant l'automatique national. . . et je faisais chavirer la tête des PDG en goguette qui derrière ma "voix" ne m'imaginaient pas comme j'étais!! c'est pas que je sois Belphégor. . .. mais pas Claudia SHIEFFER non plus!! ah les filles ce que j'ai pu rire et jouer de ça!! mais le pire c'est aprés mon cancer de la thyroide. . . les 3 mois ou. . ... je ne parlais . . ..plus!!!!! là grrrrrr comme tu dis!maismiracle aprés la médecine nucléaire , comme dirait Dany (mon mari!) hélas. . . je reparle!! MINOUCHE je suis tu le sais prés de toi car je comprends mieux que quiquonque. bien sur il m'a appelée mais tu sais appeler sa maman en cachette quelle ineptie.. je suis heureuse de l'avoir entendu, mais triste de cette sitation débile. mon fils est faible et sa réponse est "je veux sauver mon couple"!!!! et bien c'est beau tient! MAMIBLUE ma douce promis je ne me plaindrais plus!! tu sais je suis ainsi faite! je ronchonne tt le temps mais je renais de mes cendres et c'est ça qui m'a sauvé!!! je sais que tu n'as pas envie de me connaitre mais peut être changerais tu d'avis!!!! je rigole ne le prend pas mal surtout!! MANDINE es tu mieux aprés ton escapade?? j'espère un peu de sérénité pour toi. au fait miss GRRRR tu suis a la lettre les conseils de JMC!! s'aimer, prendre soin de soi!! ben voyons!!! uv et tt le toutim!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 04-06-2012 à 13:55 | ||
coucou !!
TIGROU je suis morte de rire en te lisant quand tu parles de ma voix. . .. figures toi que j'ai pendant 7 ans était standardiste aux télécom avant l'automatique national. . . et je faisais chavirer la tête des PDG en goguette qui derrière ma "voix" ne m'imaginaient pas comme j'étais!! c'est pas que je sois Belphégor. . .. mais pas Claudia SHIEFFER non plus!! ah les filles ce que j'ai pu rire et jouer de ça!! mais le pire c'est aprés mon cancer de la thyroide. . . les 3 mois ou. . ... je ne parlais . . ..plus!!!!! là grrrrrr comme tu dis!maismiracle aprés la médecine nucléaire , comme dirait Dany (mon mari!) hélas. . . je reparle!! MINOUCHE je suis tu le sais prés de toi car je comprends mieux que quiquonque. bien sur il m'a appelée mais tu sais appeler sa maman en cachette quelle ineptie.. je suis heureuse de l'avoir entendu, mais triste de cette sitation débile. mon fils est faible et sa réponse est "je veux sauver mon couple"!!!! et bien c'est beau tient! MAMIBLUE ma douce promis je ne me plaindrais plus!! tu sais je suis ainsi faite! je ronchonne tt le temps mais je renais de mes cendres et c'est ça qui m'a sauvé!!! je sais que tu n'as pas envie de me connaitre mais peut être changerais tu d'avis!!!! je rigole ne le prend pas mal surtout!! MANDINE es tu mieux aprés ton escapade?? j'espère un peu de sérénité pour toi. au fait miss GRRRR tu suis a la lettre les conseils de JMC!! s'aimer, prendre soin de soi!! ben voyons!!! uv et tt le toutim!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 04-06-2012 à 08:41 | ||
![]()
:D coucou mes belles !!!
Je reste derrière vous même si je souhaite rester telle que je suis !!!! Alors grrrrrrrrrrrrrrrr je ne cèderais pas ma place de CONDUCTRICE de ce petit train qui m'a permis de me sentir bien dans ma peau !!! Minouche, la plus COURAGEUSE non pas de grrrr mais des :-q :-q :-q je te tiens les pouces, en avant tu vas les perdre ces qques kgs qui te permettront de revêtir ces pantalons Mandine ON TE FICHE LA PAIX :^> :^> tu as d'autres soucis et rien de plus important que ton papa Mado elle, je crois, va opter définitivement pour la Bretagne :x :x quelle voix Mado, je l'adore. . .. . .. Tournesol mais que fait notre Tournesol ? ? ?? ? ? Allez grrrrrrrr tu te mets juste derrière moi non mais,j crois-tu vraiment que nous allons te laisser sur le quai ? ? ?? X( X( Patoche, à côté de Mandine que t'aie à l'oeil grrrrrrrrrrrrrr! J'ai gardé LA MEILLEURE pour la fin !!!!! grrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( décidément je crois qu'elle en a besoin pour se motiver, alors tu profites de ton fiston mais tu n'en profites pas pour reprendre ce que tu as si difficilement perdu non non non !!!! Tu as de la chance que nous n'ayons pas le temps de venir vous faire un tout petit coucou parce que X( X( X( X( X( Et toi, non pas derrière, mais A COTE de moi pffffffff Toujours un aussi mauvais sommeil mais là en plus des questions déjà pour ce mariage, bon, c'est le début, ça va se tasser, mais plus de monde que pour Claire et Nordine, beaucoup plus !!!!! biz :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 04-06-2012 à 07:02 | ||
yessssssss mamaiblue on se suit et oui tu vas lui tordre le coup a se srcatch grrrrrrrrrrrrr
c est vrais tigrou tu semblait fatigué sur certaine photo de notre wkend mais la tu resplendie vraiment comme quoi les bonheur simple sont les plus beauxet les plus benefiques :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-06-2012 à 06:41 | ||
Minouche tes messages sont montés pendant que je postais et bien moi mon pantalon témoin sert de nouveau un peu le scratch tient moins bien X( X( X( X( tiendra TRES BIEN ala fin de la semaine je vous le dis X( X( X( X( X( X( X( X(
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.