Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 04-06-2012 à 06:38 | ||
en regardant la photo ou tu es assise avec Délhia je me dis qu'il y a bcp de chemin de fait que tu es resplendissante de santé et de joie tu sembles aussi t'être délestée de ton âge finalement le bonheur est le plus beau des maquillages car il maquille d'abord le coeur et ça personne d'autre ne peut le définir même avec e belles couleurs mes suis levée a 5h45
en pleine forme merci cortisone et de voir mon fils de parler avec lui recoller le pansement (il s'est fait enlever un kyste graisseux vendredi AM (petite chirurgie ) mais il était quand même gros comme 1 balle de ping pong bcp a l'intérieur a es pansement 1j /2 rien de méchant et aujour'hui vais l'installer comme il faut vais aussi faire ma liste de menus la montrer a ma diète cet AM dès que je souffre plus je me sens a nouveau envie de tout en fait malgré la météo maussade il va falloir aller chercher du soleil dans nos coeurs sinon on va manquer de lumière !!!!!!!!!! heureusement on en trouve ici :D :D :D très bon début de semaine et bon lundi a touteeeeeessssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 04-06-2012 à 06:37 | ||
olalalalalal que de blessures quand meme au fond de nous vraiment =(( :-*
ma petite tigrou tu rayone sur les photos c est super je suis vraiment contente pour toi et puis comme tu dis ce jour la a cote de ton fils ce serat une autre histoire lol moi je m imagine avec thomas et jean marc avec melanie olalala bonheuret pleur seront pour la meme cause mamiblue coucou de retour yesssssssssssssssssssssssssssssssss comment ton fils chouchoute le un peu lol a plus les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 04-06-2012 à 06:30 | ||
coucou les filles aller une nouvelles semaines demare pleine d espoir et de vitalité enfin presque lol
pour moi piscine ce matin j aie fait des esseyages hiers matin dun tiroir interdi lol depuis 4 ans et deux pantalon me vont tip top d autres manque pas beaucoup ""ce fameux pantacourt ihhi"" donc encore 3KG pour certain et 5KG pour d autre cela ma donné un coup de fouet pour la suite surtout que j aie eu des compliment meme de maman ce qui est super voila voili j espere que votre journée a ete bonne gros bisous je suis super motivé de plus une nouvelle senseo pour mon petit cafe lol et une actifry pour des petits plats et frites toute legeres donc c est repartie midi filet mignon de porc a la creme 4% haricot vert frite actifry salade vezrte ananas frais tisane ce soir soupe maison quiche au thon www yaourth nature tisane a vous et que ca saute lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-06-2012 à 22:44 | ||
hello je vois que ttes êtes là aussi
les photos sont trés parlantes mais belle TIGROUNETTE!!! encore un mariage a prévoir ça c'est un beau kdo de la fête des mamamns le bonheur de nos enfants .aire aussi grrrrr je vas filer au lit ta puce et superbe vraiment!!! je mettrai des photos demain ce soir je vais f Mais ou est mon TOURNESOL rayonnant ce jour? ? ? oh la ça ne va pas quand Sonia n'écrit pas ce n'est pas bon signe. . . je m'inquiète des demain. . . passe embrasser MICHELLE chez elle et dodo! a demain supers cop's bonne nuit! bz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-06-2012 à 22:44 | ||
hello je vois que ttes êtes là aussi
les photos sont trés parlantes mais belle TIGROUNETTE!!! encore un mariage a prévoir ça c'est un beau kdo de la fête des mamamns le bonheur de nos enfants .aire aussi grrrrr je vas filer au lit ta puce et superbe vraiment!!! je mettrai des photos demain ce soir je vais f Mais ou est mon TOURNESOL rayonnant ce jour? ? ? oh la ça ne va pas quand Sonia n'écrit pas ce n'est pas bon signe. . . je m'inquiète des demain. . . passe embrasser MICHELLE chez elle et dodo! a demain supers cop's bonne nuit! bz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 03-06-2012 à 22:00 | ||
![]()
:D :D :D j'ouvre mes cadeaux !!!! ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 03-06-2012 à 21:59 | ||
![]()
une petite dernière sur ce forum
Le plateau que mon mari et moi avons décoré |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 03-06-2012 à 21:57 | ||
![]()
bouuuuuuuu j'ai oublié les photos. . .. . . ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 03-06-2012 à 21:55 | ||
:x voilà, cette journée se termine, ce soir les ciel est noir ! :-bd
Très peu de restes, ils ont adoré, moi, moins ! Autant j'apprécie un plateau de fruits de mer au resto autant en le cuisinant non. Journée très agréable, Nordine étant le seul absent, a été voir sa maman. Claire gardait un petit neveu dont la maman venait d'accoucher (côté Nordine) et du coup Dehlia ne s'est pas ennuyée, nous l'avons peu vue. :(( En cadeau, une balance de cuisine et. . ... une plancha hi hi hi (souvenirs de notre week-end) Mais je suis certaine que comme vous toutes. . ... je préférais. . ... les petit poèmes récités avec tant d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!! Et puis. . .. . . autre cadeau : Sylvain et Elodie ont annoncé. . .. . . LEUR MARIAGE !!!!!!!!!!!!! Mon fils a ENFIN demandé a Elodie de l'épouser hi hi hi :x :x :x Et nous voilà repartis dans cette magnifique et très stressante aventure. Nous sommes les premiers avertis, les parents d'Elodie ne le seront que dans 15 jours à l'occasion de la fête des pères puisqu'ils ne les verront ensemble qu'à ce moment-là ! Z'ont tous pleuré. . .. sauf moi pffffffffff par contre le jour où nous rentrerons dans l'église mon fils et moi ce sera une autre histoire !!!!! :( :( :( A demain, bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 03-06-2012 à 21:44 | ||
tu sais,Tigrou ma maman n'est plus là depuis 28 ans et au lieu de s'atténuer,la douleur est toujours là et j'y pense de plus en plus =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( surtout que j'ai l'àge qu'elle avait quand elle nous a quittés :(( :(( :(( :(( :(( je lui ai porté 2 dipladénias :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.