Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-06-2012 à 08:00 | ||
Mamiblue,son amie part aussi en maison de retraite :^> :^> :^> :^> la maison d'Yvette sera vide bientôt =(( =(( =(( =(( =(( =((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 01-06-2012 à 07:54 | ||
mais où vas tu chercher toutes ces petites bêtes !!!! :D :D :-* :-* toujours des petites nouvelles :D :D :D
Mandine je crois comprendre que ton papa te donne son accord de certaine manière même s'il préfèrerait rester chez lui de ce fait il sera séparé de sa compagne tout ça doit le chambouler pas mal mais il sait que vous faites pour son bien et lui même se sentira sans doute plus en confiance merci Minouche nous ferons bonne route je l'espère et heureusement qu'il y a la clim car ils annoncent chaud!!!!!!!!!!! je vais aller préparer ce qu'il faut pour le WE médocs vêtements beauty case etc. . .. et notre salade pour midi a toutes je dis a dimanche avec tout plein de douces pensées pour les mamans en priorté mais a TOUTESSSSSSSSSSSSSS Yigrou fais toi belle tu vas trouvé et tu seras ravissante :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-06-2012 à 07:47 | ||
![]()
je ne résiste pas :voici papa en décembre quand on célébrait ses 96 ans! =(( =(( =((
comme le temps a passé en 5 mois. . .. . .. . .. :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 01-06-2012 à 07:09 | ||
![]()
coucou vous
donc ce n est aps cette semaine le depart c est la semaine prochaine le mariage et apres les vacances yessssss mamiblue bonne route j espere que vous allez bien vous entendre avec la tutelle comme ca tu seras rassuré :-* tournessol je suis comme toi je me couche et je dors :-q mandine c est bien qu il vous fasse confiance courage :x mado ou es tu olalalal voila qu elle deserte les forums maintenent grrrrrrrrrr X( ;) bon et bien moi -400G c est peu mais c est toujours ca donc 16KG400 puisque j avais repris la semaine derniere grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pftttttttttttttttttt tigrou tu sais quoi !!!!tu es une grande fille alors !!!!!!! ;) :-* bonne jpurnée a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 31-05-2012 à 23:35 | ||
COUCOU,papa n'a pas voulu parler de la suite;il dit que mon frère et moi,on fera au mieux!
j'aurais voulu qu'il donne son avis. . .mais bon, demain est un autre jour =(( =(( =(( bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 31-05-2012 à 23:07 | ||
![]()
çà y est, maintenant je sais pourquoi MAMIBLUE a tant de mal à dormir. . . ;) ;) ;)
Alors, tu vires le café et tu te mets à la camomille (beurk, c'est amère. . .) essaie plutôt la confiture de "gratte-cul" (cynorhodon. . . pour faire chic et savant). . . bon, aulieu de dire des bêtises, je vais dormir (besoin de rien pour çà, je dors comme si j'hibernais toutes les nuits) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 31-05-2012 à 22:57 | ||
;) mais Patoche vont avoir des abdos d'acier ces dames. . .. . ... ;) ;)
Nooooon, pas Tigrou, elle ce sont les séances de power-shape hi hi hi et la dame ne me fait mme plus mal non non non !!!!!!! :-q :-q :-q Donc demain, Dehlia mange avec moi à midi, puis séance de powee-shape avant d'aller en ville (Mulhouse) pour essayer de trouver une tenue qui me plaise, sinon. . .. peut-être retour à Magvet pour l'achat d'un pantalon en lin. . ... Mes courses alimentaires je les ferai samedi, si je fais la paëlla les fruits de mer devront être extra-frais. . ... Voili voilou. . .. . . en dessert, le tiramisu à l'ananas, mes enfants ne l'ont pas encore goûté j'aimerais le leur faire découvrir. . ... Pas d'entrée, un apéro light pour ceux qui le souhaitent, je ne ferai rien de spécial pour les autres. . .. Bonne nuit, je n'arrivais pas à poster sur mon forum, on va voir si ça fonctionne !!! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 31-05-2012 à 21:00 | ||
non ça se fait pas mais moi je l'ai fait nnnnnnaaaaaaaaaaaa en avais trop nnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaagrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D et vont servir demain pour la salade nanèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee bon la dernière lessive est en train de sécher le lave vaisselle tourne et moi j'en ai ras la casquette !!
Patoche je sens des points de douleur partout ppppppppppppppppffffffffffffff bobo pzrtout gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne nuit a demain un petit coucou avant le départ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 31-05-2012 à 20:17 | ||
:P :P
ce soir, salade mélangée, UN VRAI FESTIN !!!!! Verte, tomates, poivron, jambon, oignon, ma càs d'huile d'olives, vinaigre et sel miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ,j'adore, trop bon !!!! :-q :-q Encore fromage blanc, tisane et plus tard. . .. . . mon fruit !!!! Et plus de grrrrr SVP, Tournesol, je dois avouer que je ne suis pas très poisson blanc ou maigre mais alors LE SAUMON, cru et cuit. . ... pffffffff que du bonheur, d'ailleurs ça me donne une idée pour mon repas de demain soir, carpaccio de saumon (sans huile, que du citron, de l'aneth). . .. :(( :(( :(( Mais que fait mamiblue ? ? ??? Remet des haricots dans le plat ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrrrrrr ça s'fait pas ça hi hi hi écroulééééééééééééée, va encore me gronder bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu A plus tard ou à demain. . .. . ... Mandine, j'attends la réaction de ton papa, bon sang que c'est difficile tout ça !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 31-05-2012 à 20:01 | ||
tournessol ce sont les couleurs des rastat tu sais genre bob marley mais je suis moin cool ihhihihiihmdr
vous avez vue le poisson clown quand meme lol bon le coiffeur c est fait et pourqui vendredi hein le coup de peigne grrrrrrrrrrrrrrrrrr ce soir soupe un croq madame melon c est nikel yessssssssssssssss bonne soirée a tous a demain d abord piscine puis grand frais yesssssssss et puis camping ihhihihi qu elle vie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.