Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-05-2012 à 09:18 | ||
![]()
;) ;) ;) le marché VIENT A MOI hi hi hi grrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 23-05-2012 à 09:00 | ||
![]()
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pourquoi tu grondes toute la place que tu veux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu men vais au marché bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-05-2012 à 08:47 | ||
![]()
X( X( X( mais tu me laisse un peu de place toi ? ? ?? :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 23-05-2012 à 08:46 | ||
![]()
hihiihhihihihihihihihihihihihihiihhihihihi je l avais aps vue hiers au soir l otarie qui fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr lol
ca fait du bien car moi je vous le dit je suis iper fatigue a 10H je dors et le matin je n arive aps a me lever et puis topujours le vague a l ame c est fou ca grrrrrrrrrrrrrr mandine alors la c est vraiment moche cela aurait pu l aider que faire pour le motivé a se batre je t embrasse mado est dans le train pour paris alors courage mado avec madame bio grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tigrou mais il faudrait quelqun a la porte du depot qui gere les entrée car toute seulle j imagine bien c est quand meme triste mamiblue tigrou mandine moi aussi je veux etre mamieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu faudrais dejas que melanie trouve le papa et que ma belle fille consente a se """deformer grrrrrrrrr""" ce qui pour l instent est hors de question grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et re grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-05-2012 à 08:46 | ||
![]()
:( bouuuuuuuu j'ai oublié Patoche qui doit avoir du mal à s'y remettre !!!!
Et pour les vacances, nous n'en avions pas en février et pour la Toussaint juste quelques petits jours, les fériés !!! j'l'aime bien celle-là !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 23-05-2012 à 08:42 | ||
:D bien dormi ma princesse !!!!
Elle est venue après 7hrs :-q Fiston vient manger ce soir, ENCORE des asperges et comme il n'en a mangé qu'une fois le lui ai proposé. Elodie bosse, et je vais lui faire aussi une tarte à la rhubarbe. La pâte est faite mais je vais tenter une nouvelle recette :P A midi, pas encore d'idées. . .. J'ai sorti du filet de porc de congélo et vais chercher également une recette light pour Gilles et moi ! Minouche nage, Mamiblue attend que son Jules se lève, Mandine pense à son papa, Tournesol brode, Mado pffffffff mais que fait Mado, Magali a disparu grrrrrrrrr :-bd :-bd Zaza se repose et en a grand besoin :-q Bon mercredi, semblerait-il qu'ON s'oriente vers les cours le mercredi matin. . .. . . X( Bon, nous, on y allait bien le samedi toute la journée !!!!!! Mais me semble que nos grandes vacances étaient encore plus longues non ? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-05-2012 à 07:41 | ||
je l'ai mise dans la volière de peur qu'elle ne tombe de sommeil ;) ;) ;) tu as les mêmes réactions que chez moi Tigrou Sacha plus petite s'inquiétait de savoir que deviendrait la maison quand je ne serais plus là !!!!! lui ai dit qu'elle serait pour elle et son frère !!! et quand ils viennent sont vraiment chez eux surtout au niveau des chambres encore plus pour Jules qui dort là chaque semaine !
bon sang mais c'est toujours aussi gris X( X( X( bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-05-2012 à 23:55 | ||
![]()
Bonne nuit et à demain :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-05-2012 à 22:32 | ||
:D hi hi hi Tournesol mais non pas de grrrrrrrrrr j'm'amuse !!!!! Et la dernière est trop belle !!!! :-q
Ah ben tiens, quand même quelques grrrrrrrrrrrrrrrr puisque vous les souhaitez toutes X( Mandine mais oui tellement triste cette situation et en plus ton papa souffre énormément et son moral s'en ressent :-* :-* :-* J'ai été aux vêtements aux restos et j'ai horreur de ça, tout surveiller, les gens rentrent alors que nous n'en autorisons que 3 à la fois et j'ai du élever la voix plus d'une fois. J'étais seule et heureusement 2 filles des "restos bébés" sont venues m'aider. La galère j'aurais eu besoin de 10 paires d'yeux grrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Princesse dort : mamilie, c'est aussi UN PEU chez moi ici, c'est aussi UN PEU ma maison ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est-y pas mimi ça ? ? ?? :x :x :x Bonne nuit :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-05-2012 à 21:30 | ||
tu sais Minouche,son amie est venue le voir plusieurs fois mais elle ne se rend compte de rien et ne se souvient pas que papa est hospitalisé;c'est triste!!! @-) @-) @-) @-)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.