Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 20-05-2012 à 23:32 | ||
Bon, ben j'ai tout dit sur les 2 forums alors je ferme les volets après vous avoir bordées :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 20-05-2012 à 22:32 | ||
![]()
oh Mandine te voilà revenue aussi. . ... :x
Pleine de chagrin par rapport à ton papa que tu sens bien affaiblie :-* MAMIBLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'veux pas que tu la mettes hein sinon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Les filles, pas gentille avec moi Mamiblue, étais toujours avec son appareil, essayait de se faire discrète pour prendre des photos. . ... pas "montrables" bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-05-2012 à 22:10 | ||
déconne l'ordi je ne lisais pas Mandine ma chère Mandine j'espère que ta rencontre avec le doc te sera un peu de réconfort je sais que c'est plein de tristesse de voir ton papa ainsi je voudrai vraiment que les choses s’apaisent pour toi et que tu puisses te refaire une santé ce qui me semble bien urgent aussi
ah Tigrou le cordon est revenu!!!!!!!!!!!! une otarie ah bon !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-05-2012 à 22:05 | ||
bon suis arrrivée aussi au bout de en forum en tout cas vous araurez bien parlé de nous ou du moins écrit toutes les 2 comment croire que nous avons mangé et bu !juste pour survivre !!! sis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) ;) ;) en tout cas je suis heureuse d'avoir fait une autre bien jolie rencontre Patoche et son mari sont un couple super sympa et pour faire passer le courant avec Patoche ce fut simple et génial :-* :-* :-*
je commence a avoir sommeil j'ai quand même hâte de me lover dans mon lit on verra demain pour les photos !!!!j'en ai des belles !!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 20-05-2012 à 22:02 | ||
![]()
:D coucou mes belles abandonnées grrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi
Et oui, déjà terminé notre beau week-end et un temps inespéré. . ... :-q De sacrées rigolades, je ne me fais pas d'illusions. . ... CERTAINES sauront vous raconter mieux que moi les péripéties "piscine" grrrrrrrrrrrrrrrr et. . .. OTARIE !!!!! pfffff ;) Un très beau camping, chalets très agréables et spacieux. :-q Nous avons évidemment pris tous nos repas en commun du petit déj où nos arrivions les uns après les autres jusqu'au dîner bien sûr ! :D Grrrrrrrrrrrr Minouche avait vu UN PEU (hi hi hi) trop grand pour les victuailles on en a rapporté pas mal mais peut-être ne sait-elle pas compter hi hi hi grrrrrrrrrrrrrr et croyait que vous étiez de la partie bouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! X( X( Mado, as-tu eu mon sms concernant ton ami ? Comme tu ne m'as pas répondu je n'en suis pas certaine ! X( Ca y est Tournesol, nous nous sommes "entendues" hi hi hi oui Mado, c'est ELLE qui a appelé grrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Bien du Mado ça X( X( X( Petite photo, dommmage, Gilles et moi avons regardé la vidéo, PAS TRIIIIIIIIIIISTE ;) J'espère qu'on trouvera quelqu'un qui puisse nous dire comment faire des copies pour toutes les participantes. . .. Bisous, à demain. Du coup Mado, tu pars pour la Bretagne demain ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-05-2012 à 21:57 | ||
Minouche,je n'ai lu que chez Clohuna;je te remets mon adresse sur ton mail:
;les nouvelles de mon père ne sont pas très bonnes;nous sommes allés avec Christian le voir dès notre retour dans l'après-midi:je l'ai trouvé très affaibli:il était content de nous voir tous ensemble car mon frère et ma belle-soeur étaient là aussi:on a fait des photos. . . demain à 15h, nous avons rendez-vous mon frère et moi avec le médecin de service:nous en saurons peut-être davantage:il a eu une montée de glycémie et tout le système urinaire et intestinal était bloqué. . .. =(( =(( =(( =(( =(( =(( à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 20-05-2012 à 20:38 | ||
hi hi . . .moi aussi j'ai une surprise. . .et j'dis pas pour qui ;) ;) ;) :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 20-05-2012 à 18:55 | ||
![]()
coucou mandine j aie eu ton colis de retour a la maison :^> avec mention refusé !!!!!!! :(( donc demain je t envoie l adresse par mail ou je l ai envoyé :-O @-) et on remet ca :x :-q j espere que tu auras donné des nouvelles d ici la
aller une petite table de pierade |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 20-05-2012 à 17:33 | ||
![]()
Bon, ben TIGROU on t'attend. . . quand tu veux. . . ou plutôt : quand tu peux. . .grr ? :x :x :x
MADO, tu en es à ton 2ème "service". . . dis-donc, tes livraisons est-ce loin ?. . . j'espère qu'ils se déplacent pour venir chercher tout de même. . ..! Tu es tout de même bien patiente, il me semble que je t'aurais envoyer sur les roses tout ce joli monde!!!. . . mais c'est vrai que je tourne bourrique aussi longtemps que j'en suis inconsciente. . .quand enfin je réalise (et je suis ordinairement très naïe) alors là je freine des 4 fers et. . .refus d’obtempérer définitif. . . MANDINE. . . quelles nouvelles, je ne cesse de penser à toi :x =(( :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 20-05-2012 à 16:37 | ||
![]()
coucou les filles les foldinguettes sont de retour
un super wkend evidament pleins de sourires de sourires de sport aussi sisisi pour certaines :^> moi juste piscine lol mais sans une goute de pluie du moin la journée c est dejas ca mamiblue est en route avec denis dificile de se separer grrr comme dirait tigrou patoche et jean marc aussi mais vont le faire en deux jours et vous fera coucou si elle peut se conecter tigrou attend son cordon d ordi pour vous saluer et vous faire gentillement grrrrrr alors une petite photo de groupe pour vous faire patienter gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.