Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 20-05-2012 à 15:18 | ||
![]()
Bon ! est-ce aujourd'hui le retour des Alsaciennes. . . ici, on vous attend à bras ouverts :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 20-05-2012 à 10:15 | ||
![]()
MANDINE, je me suis trompée de forum, je t'ai mis un mot chez MINOUCHE. . . :x :x :x
MADO. . . tiens bon. . .et pas seulement la queue de tes gamelles :-bd :-bd :-bd TOUTES les autres, je vous souhaite un bon dimanche. . . j'espère bien que les week-endeuses d'Alsace auront profité du soleil de leur amitié à défaut de celui qui nous manque vraiment en ce moment ;) ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-05-2012 à 23:24 | ||
je me demande si TOURNESOL ne regarderai pas le foot à la télé!!!
personnnnne. . . bon alors MISSS GRRR malfrés ma tristesse mon travail en quantité je passe chez toi aussi pour te faire un coucou! je languis de vous retrouver!! bonne nuit à ttes et a demain soir car la journée va être chargée. . . trés chargée!!! bz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-05-2012 à 16:47 | ||
yes TOURNESOL j'ai tt compris!
MISS GRRRRR Modo se fait un plaisir de venir vous embrasser!! mon mari est parti promener CAMILLE avce sa fiancée AGATHE 4 ans!!!! c'est elle qui m'appelle MOdo!! je viens discuter ce soir à la veillée.. je viens d'écrire un poème pour BERNARD qui sera dans les fleurs que l'on envoi entre un groupe d'amis.. dur dur. je me jette dans mes casseroles. un dernier hommage en cuisinant pour tte sa famille réunie demain voilà. bzzz Mad |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 19-05-2012 à 09:28 | ||
![]()
COucou, c'est moi qui ouvre ce matin ?. . .
. . .juste pour une poignée de :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 18-05-2012 à 23:16 | ||
![]()
Un bon livre tout au fond de mon lit et. . .bonne nuit :) :) :)
MADO, c'est moi qui leur ai passé le coup de fil. . .voulais leur faire la surprise, j'avais le n° de MINOUCHE. . . et j'ai trouvé marrant de leur faire un coucou à toutes les quatre à la fois. . . Occasion d'entendre chacune d'elles pour la 1ère fois. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 18-05-2012 à 21:44 | ||
t'es pas seule ma SON'SON!!
je suis là mais avec les enfants ce soir je suis en retard et puis comme je l'explique je ne sais plus chez qui un peu. . .. demoralisée par mon AM BON ALORS SANDRINE c'est quoi çà!! nous aussi on a connu!!!! moi je suis une ancienne mince a qui le cancer de la thyroide a généreusement laisser 35 kg en 2 ans !!!avant qu'on le détecte !!alors les reflexions bonjour. . . primo tu ignores deuxio pour "fermer le caquet " des détractrices tu t'y colles et ça marche . . . et là on va te demander si tu es malade, on va te trouver mauvaise mine pour éviter de te féliciter. . . MAIS L'IMPORTANT c'est le resultat!!! si tu suis JEAN MIMI ( regime cohen !!!!) comme il faut bien sûr en t'accordant des équivalences tu VA Y ARRIVER!! sI TU TE MOTIVES EN VENANT TJ SUR LES MEMES FORUMS tu verras on est super solidaires et là tu n'auras plus d'excuses. . .. La maitresse des lieux TIGROU va te dire GRRRRRRR et là ohps tu rentres dans le rang et le samedi tu annonces ----- que des - ! t'es d'accord TOURNESOL on va se la prendre en main la p'tite SANDRINE!! bon j'arrête ma morale et je vais essayer de dormir car ma nuit précédente a été GRRR comme dirait Tigrou.. ce soir la fatigue m'aidera..mais la vision que j'ai dans la tête. . . enfin. . .. a demain je suis la TOURNESOL tu n'es pas seule et en plus tu as de la chance les cigognes ou les hirondelles t'ont téléphoné a toi alors!!! pas d'abus les filles sinon Belle TIGROU moi aussi je peux faire GRRRRRR!! bises à ttes a |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 18-05-2012 à 20:32 | ||
![]()
un peu seule quand même. . . je viens remonter votre page :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 18-05-2012 à 14:48 | ||
Donc, si toi tu réussis "là" où ils ont eux-mêmes échoué. . . dis-toi que çà les renvoie à leur propre faiblesse. . . Ils pensent que tu es devenue dodue par faiblesse. . . et voilà que tu leur démontres qu'avec de l'aide et un bon régime tu as la force de réussir. . . que tu est plus solide qu'eux. . .. et çà les dérangent beaucoup!!!
Mais rassure-toi, c'est une étape. . . quand tu vas continuer à maigrir, ils vont tous devenir admiratifs de tes résultats et pour les personnes qui t'aiment véritablement, il y aura beaucoup de fièrté. . . Quand on aime vraiment, on se réjouit toujours du bonheur de l'autre. . .!!! Enfin, je ne saurais trop te conseiller de continuer le régime de J.M.COHEN J'aime vraiment bien JMC où chaque menu est bâti sur la trame classique entrée + plat + dessert. :P :P :P D'ailleurs, j'ai définitivement intégré cette façon de cuisiner (la cuisine est un art important pour moi). . . et avec la pratique, j'ai convertis mes propres recettes en les allègeant façon JMC. . . Les repas sont donc bâtis sur le bon sens et non sur des associations étonnantes et souvent coûteuses. . . et aussi, ils respectent notre culture . . . car il faut bien avouer que les régimes qui nous viennent d'outre-Atlantique correspondent à des modes d'alimentation qui ne sont pas "de chez nous". . .donc, difficiles à maintenir "toujours". enfin, il n'y a pas de miracle. . . Avec JMC, tu apprends à repenser tes menus pour ne PLUS retomber dans les erreurs "gagne-kilos" Voilà, bonne route :-q :- |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 18-05-2012 à 14:27 | ||
GIOVANNA. . . Alors toi aussi, tu te ramasses une réflexion bête et méchante à propos de tes kilos. . ... Bienvenue au club!!! :x :x :x
Tout d'abord, penses que tu fais un régime POUR TOI, pour être mieux et en meilleure santé. . . car les kilos de trop nous bouffent la vie et la santé. J'en sais quelque chose puisque j'ai abandonné 30kg et qu'il me reste encore une 10aine à virer. . ... Pour ce qui est de cette réflexion qui t'a toute retournée. . . si c'est par malveillance : laisse tomber et continue ton bonhomme de chemin. . ..continue de maigrir ce sera la meilleure façon de "répondre" à cette mauvaise langue. Maintenant, si c'est par maladresse que cette réflexion t'a été faites. . . il faut comprendre et "accepter" le regard des autres sur nous, les dodues. C'est une regard tout déformé par les idées reçues. . . J'ai commencé le régime il y a 2 ans (donc, avec une 30aine de kilos de plus qu'aujourd'hui. . .). Quand j'ai annoncé mon projet, il y eut surtout des petits sourires. . .(elle aime trop bien manger, va pas y arriver. . .) Quand les kilos ont commencé à disparaître et les tailles en vêtements sont redescendues. . .les sourires ont disparus. . . et, chez certaines personnes il y a eu de l'hostilité. . . comme si on m'en voulait de REUSSIR là où chacun prédisait le contraire. Dis-toi bien, que tout le monde ou presque a tenté un régime dans sa vie. . .et ne l'a pas maintenu par manque de volonté le plus souvent |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.