Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-05-2012 à 18:38 | ||
meme les assiettes on va les jeter sisisisisisiisis je vous le dit on est la pour ce retrouver aps pour travailler hihihi a plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 16-05-2012 à 18:22 | ||
![]()
m'est d'avis que vos bagages vont un peu déborder des vos véhicules. . .non ? ? ?
:D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 16-05-2012 à 17:15 | ||
hello
je continue la tournée!! juste quelques mots vous vous êtes tt dit!! comme TOURNESOL promis on va pas laisser mourir les forums et puis pour vous dire qu'on pense a vous et bien on a ce moyen! TIGROU le sens pratique est inné chez toi!!les torchons jetables!!! bravo en tt cas en lisant les prépa on imagine l'ambiance!!! snifff snifff on va être trsite san vous MAMIBLUE tu es en pleine cuisine aussi??PATOCHE est déja arrivée sur place non? ? ?? je relirai ce soir retrourne à mes occupations bassement matérielles!!! et surtout ménagères!!! BZ LES GAZELLES!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 16-05-2012 à 16:20 | ||
;) ;) Est restée avec nous cet après-midi, vous savez bien, il faut qu'on en profite, tout ça c'est TERMINE l'année prochaine bouuuuuuuuuuuuuu. . .. :(( :((
Nous sommes allés au centre tous les 3 et bien sûr avons été chez le glacier, mademoiselle prend de sacrées habitudes hi hi hi !!!! ;) ;) Mamiblue, ne t'inquiète pas bien sûr je me pose des questions pour ce week-end mais mes appréhensions seront vite balayées. Je suis comme ça, toujours "peur" de l'INCONNU ! :-bd Vrai aussi que j'espère ne pas trop CRAQUER, mais JE VEUX prendre du plaisir, et à vos présences et au reste (mia-miam et glou-glou) ! O:-) Je viens de déchirer un vieux drap pour en faire des torchons à vaisselle, pas besoin de laver en rentrant.. POUBELLES !! Ce soir encore des asperges, Gilles en a rapporté la saison va bientôt se terminer non ? D'ici une quinzaine de jours je pense ! Cobaye ? ? ??? pfffffffffff tu veux m'EMPOISONNER ? ? ??? Vous partez à quelle heure ? Oh la la j'espère qu'on entendra le réveil demain matin sinon. . .. . . X( X( X( X( j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!! :-* :-* :-* Minouche on aurait certainement pu acheter des poulets rôtis sur place pfffffff !!!! J'adoooore yesssssss miaaaaaaam on va se régaler !!!! :P :P Le caméscope est chargé, les piles pour l'appareil photos aussi On va les BOMBARDER au retour hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Y a une chose dont je ne suis pas certaine. . ... j'sais pas si je vais me peser demain matin, faut pas me demander POU |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-05-2012 à 15:16 | ||
ben oui togrou 5 fruit et legumes apr jour il y a le compte lol
bon oui mon maillot et les bouchon d oreille sont dans la valises avec les ski de fond hiihhihiihhihiihih je suis mdr je vous dis a l aide les copines ont devient dingue a tout verifier "" ta pas ci ta aps ca et voili et voila tralalalal tralalali ihihhihi tournessol a l aide :D ;) :P :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-05-2012 à 14:08 | ||
tu perds rien pour attendre Tigresse et pourquoi des larmes tu me diras alors que tu partiras que cet ton souhait et que tu en as besoin elle ases parents ne souffre pas de cette manière et tu seras tellement heureuse de la retrouver ggggrrrrrrrrrrrrrrr OUI JE SAIS JE SUIS PAREILLE @-) @-) @-) ppppppppppppppppppppfffffffffffffffff je crois que c'est parce que tu es énervée est ce parce que je viens ;) ;) ;) si tu arrêtais de te persécuter a cause du temps et de ce qui risque de manquer de ne pa y avoir et de ceci et de cela zuuuuuuuuuuutttttttttttttt tu te gâches le plus beau l'attente je veux pas te sentir sur le qui vive les 4 jours sinon a quoi bon il faut du plaisir pour toussoufffffffffffffffflllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il y a juste 2 cakes et le pain d'épices et tu n'aimes pas celui aux coquilles st Jacques alors peut-être goûteras tu l'autre (olives vertes un peu de lardons et tomates séchées )jamais fait besoin de cobayes ;) ;) ;) ;) et Denis est a l'oeuvre pour son pain d'épice !!!! bon vais lire 5 mn et j'y retourne a ce soir a la tienne Tournesol :D :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 16-05-2012 à 14:07 | ||
alors, je viens d'entendre les prévisions météo sur RTL, pas aussi catastrophiques que prévues. . .. . . B-)
Demain, semblerait-il beau et après, mitigé mais de belles périodes ensoleillées. . .. et surtout moins froid !!!! Vrai que la semaine prochaine ça devrait vraiment s'améliorer doucement. . .. Allez, on va le défier le temps grrrrrrrrrrrrrrrrrglaglaglagla Minouche ON apporte quand mme nos maillots yessssssssssssssssssssssss nous sommes courageuses glaglagla !!! :D :D Tournesol, mais siiiiiiiiiiiiiiii ça c'est mon mari grrrrrrrrr. . .. . .. . . ne peut pas faire dans la demi-mesure les 12 melons et les 4kgs de fraises c'est pour le week-end pffffffff et c'est pas tout, des mangues, des ananas, des pommes,bananes grrrrrrrrrrrrrr On n'aura pas d'excuses. . ... on va manger 5 fruits et légumes/jour (c'est lui qui est en train de le rappeler grrrrrrrrrr hiiiiiiii |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 16-05-2012 à 13:53 | ||
![]()
Aller, après le café. . . une petite mousse pour TIGROU et ses copines
heu. . . tes melons et tes fraises. . .tu les emportes aussi :-O :-O :-O :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 16-05-2012 à 09:18 | ||
![]()
Aller, un petit café avec tout mon coeur :x :x :x
. . . juste pour "calmer" :D :D :D l'agitation des départs. . .. Ouuuh que çà fait plaisir de vous voir sur des charbons ardents avec vos listes, vos projets, vos inquiétudes. . . on s'y croirait, oui oui, même depuis mon trop paisible Berry. . . Je me charge (et pas que moi, d'ailleurs) de garder les forums allumés. . . hé, vous voyez pas qu'on vienne les cambrioler en croyant que parce qu'il y a moins de monde on peut nous piquer notre bien le plus précieux. . .. A savoir : l'amitié et la bonne humeur :x :D :x ;) :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-05-2012 à 08:53 | ||
![]()
alors la je fais nu vrais grrrrrrrrrrr je l aie envoyer en meme temps avec tournessol et lundi elle l avais dejas c est quoi ce binzzzzzzzzz surtout que c est en recomander en plus vais voir mon talon et apeler ma copine a la ôste j aie mon adresse dessus vue le recomander donc aps perdue bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
oui tigrou le vrais !!!!!beure c etait pour toi c est ok moi j aie encoire de l embalage a faire hihihihi mais vous ne savez aps pourquoi yesssssssssssssssssssssssss j aie eu patoche sont dans la marne apres gentillement nicolet et campinng on pas eu les moulles ou autres alors fauc me dire moulle ou crevette saumon fume ou deux ou trois enfin bref faux que je sache car jean marc va au dernieres courses grrrrrrrr il est temps qu il si mete pfttttttttttttttttt mado tu sais quand on se rencontrenc est pour etre heureux et rigoler donc forcement la joie ce ressent sur les photos tu nas aps fini avec les photos lol de nous de tigrou de mandine de mamiblue cet ete ihhihihihi comme ca on voyage toutes ensemble yesssssssss a plus bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.