Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
motivezen répond | Posté le 15-05-2012 à 17:18 | ||
![]()
oui c est ca mamiblue que je cherche bouuuuuu aps le temps d aller a la foire pfttttttttttt
mandine a tu eu ton envelope ca m inquiete un peu quand meme bisous je suis moerte enfin presque bouuuuuuuuu les courses c est fait encore le pain frais jeidi matin on a une boulange d ouverte ""paule"" je vais sseyer encore de faire un cake leitg mais aps sur car demain matin repassage et menage je n aime aps partir avec le bazard grrrrrrrr super tigrou les canarie c est genial tu nous diras tout tres bientot lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 15-05-2012 à 14:03 | ||
yessssssssssssssssssss les filles !!!! ça y est !!!!
VOYAGE RESERVE ET "presque" payé hi hi hi. . .. JE SUIS (on est) RAVIE !!! :-q :-q Hi hi hi encore changé de destination, mais c'est là l'avantage d'aller à l'agence même !! . . .. LES CANARIES du 16 au 23 juin yesssssssssssssssssss et j'veux pas entendre de grrrrrrrrrr !!!!!! X( X( X( Que je suis contente :D :D :D Mais va falloir que MONSIEUR LE MAIRE grrrrrrrrrrrr n'en veuille pas à mon mari qui à nouveau était de permanence le 17 aux élections. Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu on s'ra pas là pour la fête des pères bouuuuuuuuuuuuu !!!! Mais oui on va fêter à un autre moment !!!! Je vais m'occuper de ma cuisine (rangement) et je reviens vous retrouver !!!! Yesssssssssssssss l'est contente Tigrou ;) ;) ;) :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-05-2012 à 13:05 | ||
mais oui TIGROU tu avais bien vu je ne suis pas passée ce matin!!alors tu fait le tour des bagages , des repas, des courses, des planings!!!! quel organisation!mais tu es plus que dynamique avec MINOUCHE sur place vous allez accueillir bras ouver et glacières pleines MAMIBLUE et PATOCHE (qui elles aussi remplissent les glacières!!)
des ciseaux à herbes culinaires voilà un truc qui me servirait bien!!j'ai ciselé hier plein de ciboulette fraiche que j'ai congelée mais pour ciseler régulier pas facile!! suis pas Bocusse!enfin je fis de mon mieux depuis le temps que je popotte MANDINE ttes mes pensées positives pour t'aider a ttes celles quii passeront plus tard bon AM et a ce soit A ce soirrrr BZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 15-05-2012 à 09:33 | ||
:(( :(( :(( pardon ma Mandine bouuuuuuuuuuuuuuuu :x :x :x :x
J'savais bien que j'oubliais quelqu'un. . ... d'IMPORTANT grrrrrr =(( :-* :-* Profite de ce beau week-end, ton papa sera en de bonnes mains ma grande ! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 15-05-2012 à 09:31 | ||
grrrrrrrrrrrr
ça y est, le cake est en train de cuire. . .. . ... :-q Patoche et J.Marc sont sur la route, j'espère qu'ils n'ont pas oublié les huîtres sinon. . ... retour en Bretagne non mais grrrrrrrrrrr !!!!! ;) Minouche est en Allemagne pour. . .. SES bébés grrrrrrrrrrrr (cigarettes) :-bd :-bd Mamiblue en plein ménage mais oui, Tigrou comprend :-S :-S Tournesol a du boulot, toujours dans l'urgence. . .. ah la patience des clients ! X( Mado, ben. . ... pas encore venue ce matin ah ben si. . ... hi hi hi <X <X Magali, ? ? ??? :( :( :( y a plus de Magali, qu'avons-nous fait de mal ? :-O Quant à Adeline, fait un petit tour et puis. . .. s'en va :-bd :-bd On va se préparer pour décider de nos vacances du mois de juin B-) B-) QUIIIIIIIIIIIIII vient avec ? ? ?? ? ? Beau mardi, princesse a perdu une dent du haut bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa maman nous a envoyé une photo. . .. . .. FAIT PEUR !!!!! :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 15-05-2012 à 08:16 | ||
même pas le temps de vous lire!!! :( :( :( :(
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à ce soir :-S :-S :-S plein de choses à faire pour papa pour notre départ :(( :(( :(( :(( :(( :(( et j'ai tout sur le dos :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-05-2012 à 07:50 | ||
si ce sont les ciseaux a herbes culinaires en ai acheter un a la foire et génial
le soleil est là et je vais essayer d'avancer un peu pas plus de choses a faire que d'hab faut juste mettre la machine en route bonne journée a toutes et bonne route Patoche si tu repasses par là et a bientôt ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 15-05-2012 à 06:54 | ||
kikou vous toutes
bon voyage patoche a jeudi matin on s ocupe du repas de midi ihhihiih bon tigrou moi uassi j aime la foire mais avec du monde quand ca grouille sinon on a l air vraiment ""bofffffffffffffffff"" as tu vue le ciseau a herbes bouuuuuuuuu j en cherche un partout grrrrrrrrr mandine est ce que ca va mamiblue coucou alors les courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol moi c est demain tournessol toi aussi comme mado dejas au dodo de bonne heure bon a plus je file en alemagne pour les jeunes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-05-2012 à 22:25 | ||
ET BIEN LES FILLES!!! c'est le grand jeu!!! TIGROU tu acceptes des tortures en tt genres!!!mais c'est courageux ma belle!!ma maigrir deviens la corvée de l'année!!! tu me fais rire!!
PATOCHE en plus de réviser le camping car voilà qu'elle révise Jean Marc!! et bien c'est du fond en comble!!!!! je vais me coucher tôt ce soir! de plus en plus tôt d'ailleurs! je crois que je suis un peu fatiguée. . .. physiquement et moralement suite à mes visite à l'hosto prés de mon pote Bernard. Dany dort sur son fauteuil devant la Télé !Lily Rush ne doit plus le passionner! MOTIV et MAMIBLUE vous êtes a fond dans les prépas!!! je suis sur qu'il ne manquera rien . . . je me demande si vous n'allez même pas devoir rester plus parce que vous aurez trop!! l'image de TOURNESOL est a point nommé juste ce qu'il faut!! ce soir je n'ai mangé qu'une grosse salade verte avec une boite de crevettes pic nic c'est tout!! je me tiens bien!! a midi un plat WW à 300 cal une salade un yaourt!! demain je passe en cuisine j'ai des commandes. . . pas lights mais bon j'ai pris l'habitude je fais presque tt sans mg et personne ne se plaint! bonne nuit à ttes j'ai bien du oublier qq mais je suis somnolente!!!! enfin presque! a demain BZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 14-05-2012 à 22:12 | ||
;) et. . .. BON VOYAGE Patoche yessssssssssssssss
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.