Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 14-05-2012 à 22:11 | ||
![]()
;) ;) ça, c'est la meilleure hi hi hi !!!!!
Je suis écroulééééééééééééééée, Jean-Marc, AVANT de venir, va faire sa prise de sang ! Ben dis-donc, il a prévu d'en profiter non ? ? ?? grrrrrrrrrrrr :-q :-q :-q Mais nous avons prévu des repas tout à fait "convenables". . .. . . Bon, c'est pas en nageant que nous allons ELIMINER !!!!! Mais j'espère que nous pourrons faire de belle balades quand mme. . .. . . Aîe aïe aïe, une PRISE DE SANG hi hi hi grrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 14-05-2012 à 21:40 | ||
Et voilà, départ demain après la prise de sang de Jean-Marc. Il préfère la faire avant de partir en Alsace, allez savoir pourquoi? lol il doit surveiller son cholestérol, son sucre et faire un dosage hépatique vu son traitement.
Dis donc Tigrou, une vraie séance de torture ton truc!!! Jean-Marc est en train de regarder la facture de Nicollet de juillet pour préparer nos achats, pas question de faire une dégustation!!! je crois que je vais aller faire un gros dodo! Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 14-05-2012 à 21:17 | ||
![]()
:D coucou grrrrrrrrr
non, ça va, très très peu de monde. Moi, j'aime pas, je préfère quand c'est plus animé :-bd Et en sortant nous sommes allées manger au "squasch 30000", longtemps que je voulais y aller on m'en parle beaucoup. . .. . .. :-q :-q Gilles une pizza et moi une salade (verte, qques tomates, un peu de viande, de betteraves, du céleri mayo(pas mangé), cornichons, carottes. . .. et.. de l'eau mais bon, un verre de vin aurait été meilleur grrrrrrrrrrrr *-:) *-:) Dites, cette séance de power shape pfffffffffff. . ... vous passe sur la partie du corps que vous désirez (moi, j'ai choisi le ventre) un appareil qui vous PETRIT, vous aspire hi hi hi l'horreur. . .. . ... j'ai des traces rouges grrrrrrrrrrrr mais évidemment il faudrait plusieurs séances (en ai acheté 5 mais vont être prises sur plusieurs semaines) m'en fiche, je tente. . .. surtout que j'ai mes séances de lipocavitation en juillet achetées sur "groupon" aussi grrrrrrrrr. Demain matin nous allons voir notre nièce dans son agence à St Louis pour voir ce qu'elle nous propose. B-) Bonne nuit, Minouche , le Glockabrunna c'est à Balschwiller !!! Et toi aussi pense à ton Tigrou en peluche. . .. pour les photos grrrrrrrr !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-05-2012 à 20:43 | ||
même en petit je crois bien reconnaître ce "bon" mosieur ;) ;) ;) ;) fait un jambon drôlement bon :P :P :P :P
alors je l'ai fait reste de gratin avec 2 oeufs cassés dessus un peu de fromage et de pain aux céréales et nous avons fini la compote mon frigo se vide et j'en suis bien aise c'est drôle je n'aime quand il est trop plein je en sais même pas dire pourquoi alors que l'on fait provision au marché là il n'y a plus de reste yesssssssss pour moi le poids c'est ok Minouche notre tigresse va t elle nous revenir dans une petite cuillère Gillllles heu!!!!!!! allez cuillère a soupe tous moulus tous les deux ;) ;) ;) a demain passez toutes une très bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 14-05-2012 à 20:36 | ||
bon allez dite moi si la mise a jour est ok grrrrrrrr
ma soeur -4KG depuis janvier tigrou -13KG300 depuis janvier motivezen-14KG700=24KG700 depuis les debuts tournessol-30KG300depuis les debuts patoche-3KG800 depuis janvier mandine -3KG depuis janvier mamiblue -11KG500 depuis les debuts magalie -1OKG depuis janvier bateleuse-4KG500 depuis les debuts mado -20KG300 depuis les debuts callie- on attend notre pinupppppp celibataire hihihihiih ninette on espere te retrouver tres vite |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 14-05-2012 à 20:04 | ||
![]()
oalalala tigrou quand on es claqué pas bien la foire expo grrrrr vous allez etre brisés d ici jeudi lol
tournessol lol oui tout a fond de cale apres on verra bien hihihihi mandine comment vas ton papa magalie tu es passé ou ca m inquiete enfin j espere que ta aps laché patoche dans les bagages et bientot le depart yesssssss bonne soirée toujours tres sage ce soir distraction chez les toquees bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-05-2012 à 18:54 | ||
ai eu du mal a venir comme ce matin j'ai l'impression que ça "merdouille " chez aujour. . .. . .
pas fat grand chose cet AM la liste de mes besoins a emmener je fais ça quand j'ai diverses choses a emmener pour essayer de ne rien oublier !!!!!!!! très beau soleil mais moi j'aimerai q.q. degrés de + !!!! certains auraient besoin de vacances ahhhhhhhhhh si tout le monde pouvait s'évader ici ou là 1,2jours ou + ce serait un bonus pour le moral et le bien être mais bon quand je ne pars pas je ne m'ennuie pas non plus mais comme bcp j'aime faire q;q. petites échappées pour bousculer l'ordinaire pfffffff pas quoi faire a manger je crois que les restes vont servir a midi p. de terre cuites a l'eau avec un peu de crème allégée peu s'étend mieux que le beurre la diète me le conseille aussi 100 g de jamon blanc salade verte yaourt aux fruits a 0% j'ai un rest e gratin de chou fleur et brocolis je crois que ça va faire l'affaire avec 2 oeufs pour mon homme salade de lentilles et côtes plates grillées plancha (un reste)!!!! et compote pour la finir voilà tient tout compte fait j'ai trouvé en vous l'écrivant !!!!!!!!!!!! a + tard la toile est mise sur !!!!!!!!!!!!!! la pergola ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 14-05-2012 à 16:58 | ||
:-S Rassurez-moi. . .. . .
Les journées comptent toujours 24 hrs ? ? ? Je n'y arrive plus !!! Ai été à ma 1ère séance de "power shape". . .. . .. . .. . . DOULOUREUX grrrrrrrrrrr Là, on va ramener la voiture de boulot et on va à la foire Mais on est crevés, pas sûre qu'on fasse bien !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 14-05-2012 à 13:00 | ||
![]()
On charge. . .on charge. . . mais n'allez pas en mettre de trop dans vos cales d'ici le départ ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 14-05-2012 à 11:49 | ||
coucou les filles je reviens tout a l heures plus le temps tournessol ok pour les 500G mais c est rien ca deux fois des asperges et des similis cremes et pfttttttttttt fini lol
mandine je pense bien a ton papa au fait avez vous eu les enveloppes grrrr :(( ca y es je commence a stresser moi aussi grrrrrrrrrrrrrr mado mais ou on t oubli je crois que je reve grrrrrrrrrrrrrrrr non mais allez on se bouge on maigrit et non rale aps pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.