Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 13-05-2012 à 18:14 | ||
nous ne sommes quand même pas souvent dérangés mais là c'est juste trop bruyant autrement nous avons cette chance de vivre dans un environnement très calme entourés de gens très sympas et les derniers couples son t supers bien intégrés mais tout n'est pas aussi idylliques de partout je reconnais notre chance espérons que cette nuit sera douce !!!!!!!
en tout cas nous avons eu pour la foire un temps magnifique dès le matin juste le vent un peu frais mais heureusement pas fort du coup bcp de monde j'espère que les forains auront fait leur "beurre" et les enfants avaient de quoi se divertir gros toboggan gonflable saut a l'élastique sur trampoline manèges barbe a papa pomme d'amour (j'adore mais juste sentie en passant !!!!!!) a midi donc me suis trompée c'était jambon sauce madère pas de sauce pour moi un peu de gratin dauphinois petit fromage blanc et crème brûlée ça c'est pas top mais heureusement petite ce soir ce sera du léger reste de gratin de chou fleur et brocolis et yaourt 0% avez vous passez une bonne journée a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 13-05-2012 à 11:25 | ||
coucou toutes !
Oui, vrai que les soirées festives occasionnent des désagréments et des colères ! Nous avons un couple de jeunes qui ont racheté la maison derrière la nôtre qui quelquefois (très rarement heureusement) invitent toute l'équipe de foot sur leur terrasse et grrrrrrrrrrrrr !!! Cela nous pouvons le comprendre et en sourire mais le fait qu'ils entonnent des chants de victoire de match aux alentours de 2-3h du mat, ça NOOOOOOOOON !!!! :-bd Mais nous ne disons rien, ils sont charmants et comme dit auparavant cela arrive 2-3X/an Par contre Tournesol, JAMAIS je n'aurai souhaité vivre ailleurs, me sentant en sécurité, Gilles à l'époque partait au boulot vers 1h du mat et j'avais besoin de me savoir entourée par d'autres habitations. Il y a des avantages et des inconvénients dans tous les cas de figure ! :-S Mais tu ravives mes souvenirs hi hi hi et je me revois une bonne quinzaine d'années en arrière où justement quelques maisons plus loin, avec piscine, ils y plongeaient bien alcoolisés et bruyants jusqu'à des hrs impossibles et où justement moi. . .. . .. dès mon réveil le dimanche matin . . . driiiiiiiiiiiing, driiiiiiiiiiiiing je faisais sonner leur téléphone hi hi hi et bien évidemment dès qu'ils décrochaient, je raccrochais le mien hi hi hi !!!!!. . .. . . Véritable diable, ils étaient sur liste rouge et j'avais rusé pour obtenir leur numéro oh noooooooooooon Tournesol c'est ça aussi Tigrou ! O:-) O:-) O:-) A toute à l'heure !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-05-2012 à 09:52 | ||
helloooo le soleil. . . ne brille pas ce matin!!
je suis enragée tt mon message c'est effacé il ne reste que la première ligne ça suffit JEAN MIMI LES BUGS!!! je referai ce soir ma revue car là il faut que je me mette en mode travail!!! DANY est de mauvais poil à cause de son mal de dos . . . et ça va chauffer pour mon compte!!! il me menace régulièrement avec sa voix de "stentor" de me "passer mon ordi portable par la fenêtre!!"" grr j'ai peur!! en fait non !! c'est comme les ptits chiens blancs . . . il aboie fort mais ne mord jamais plutôt gentil même!! a ce soir si Jean mimi ne me coupe pas le sifflet!!! bon dimanche à ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 13-05-2012 à 09:31 | ||
![]()
MAMIBLUE. . .j'ai exactement l'illustration adaptée :(( :(( :((
. . .ne me parlez pas des lotissements qui, à mes yeux ont toujours été des HLM étalés (et j'ai grandi en HLM. . ..!). . . on y profite de toute le vie des voisins, barbecue quand on aère sa maison ou quand le linge sèche au "bon air". . . cris et conversations quand on bouquine calmement. . .. tondeuse quand on écoute de la musique en douceur. . .. Tout pour me faire sortir le fusil. . ..à bouchon X( X( X( ;) ;) ;) Mais, n'avez-vous jamais pensé à faire un boucan du diable le matin, à l'heure où tout ce joli monde "braillard" voudrait enfin dormir. . ..hi hi, moi çà m'amuserait de voir leur tête bisque-bisque-rage :D :D :D bonne journée. . . :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 13-05-2012 à 08:00 | ||
effectivement Tigrou hier la météo annonçait un we ascension pas chouette !! du tout cela peut encore changer
l'essentiel soit que tu ais passé une bonne soirée il ne faut pas s'éterniser sur les regrets je dois me préparer pour la foire que j'y sois vers 9h30 10h après une nuit infernale a cause de petits jeunes qui faisaient la fête de l'autre côté de notre mur et ils ont été particulièrement ne s'exprimant que par cris et vociférations pour bons nombres X( X( X( s'amuser oui mais un ton en dessous !!!!!enfin bref très belle journée a toutes le soleil est bien présent j'espère qu'il s'est installé pour la journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 13-05-2012 à 00:58 | ||
:D on rentre !!!!!! :) :) :)
ENCORE une petite soirée familiale agréable avec la famille de ma future belle-fille :-q Et Tigrou. . .. . . s'est laissé aller grrrrrrrrrrrrrr, enfin, un peu !!!! Mais sans trop de regrets. Mais l'alcool, et bien je peux facilement m'en passer surtout que je propose toujours à mon mari de conduire pour rentrer. . .. . .. il ne me laisse que très rarement le volant !!!! Il doit faire beau demain Mamiblue ? ? ??? J'sais pas mais vu le sms de Minouche. . .. . . je crains pour le reste avant d'avoir vu la météo pffffffffffffff. A demain, pas trop tôt :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 12-05-2012 à 22:51 | ||
![]()
merci MAMIBLUE pour ta recette. . . je vais me mettre en quête d'un autre pissenlit :P :P :P
le mien, je l'ai fait avec du vinaigre aux noix, du maïs et des petits dés de jambon. . .. avec toute la pluie de ces derniers temps, il était d'un tendre. MANDINE. . .comme c'est triste pour ton papa. . .et combien je comprends ce que tu ressens =(( Ton escapade au Mt St Michel va te faire le plus grand bien à tous points de vue :) :) :) Oh oui, PATOCHE le jardinage est un réel sport et quelle satisfaction, une fois terminé, de voir les résultats :-q :-q :-q En ce moment, j'ai 4 grenouilles dans mon bassin. . . quel concert elles nous donnent et que de variantes dans leurs "chants". . . par moment c'est à se rouler par terre tellement elles sont marrantes :D :D :D Aller, bonne nuit et à demain :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 12-05-2012 à 21:06 | ||
coucou,çà fait du bien de vous lire:encore une visite pénible à mon père;il s'enfonce doucement mais durablement,j'en ai peur. . .. . .. . .. . .. . ... :( :(
je regarde "échappées belles "sur les côtes d'armor et devinez à qui j'ai pensé:notre Clohuna,Patoche,Zaza,et. . .Mado. . ..;j'espère n'avoir oublié personne! :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-05-2012 à 20:47 | ||
ah oui je me disais aussi qui me tire par la manche ;) ;) ;) ;) je voudrai bien te donner la main!! je suis venue plusieurs fois voir si tu étais là :-O :-O :-O et comment va ton papa j'imagine que les choses ne changent pas
et comme tu as bien fait Tournesol les faits tu a la lyonnaise car ce sont eux les pissenlits qui sont a la base de la salade lyonnaise et quand il n'y en a pas ce sont les coeurs des salades frisées que nous prenons la vraie lyonnaise c'est des pissenlits bien tendres une poélée de lardons grillés un oeuf mollet et q.q. croûtons de pain grillés maison un début de vinaigrette très peu huilée on met les pissenlits sur cette vinaigrette dans un saladier on rajoute les croûtons les lardons avec l'huile chaude on remut sans trop brasser ensuite on pose l'oeuf mollet dessus bon appétit !!!!!! :D :D Patoche ces q.q. jours de vacances vont je l'espère te faire du bien !!!!!!!! bonne nuit a vous toutes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 12-05-2012 à 20:23 | ||
Super soleil aujourd'hui en Bretagne! et donc JARDINAGE, je suis un peu "cassée" ce soir, mais que ça fait du bien!!!
Quel plaisir hier soir d'entendre l'accent alsacien au téléphone! merci les filles de votre appel!! Encore au boulot lundi et mardi départ: VACANCES!!!!! il me tarde. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.