Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-05-2012 à 08:56 | ||
:( et mon message s'affiche 2X, il aura PLUS DE POIDS hi hi hi !!!!!! :-q :-q :-q
Je continue mon message. . ... Ce soir donc, et je vais l'attendre avec IMPATIENCE grrrrrrrrrrrrr Minouche et Jean-Marc La semaine prochaine NOTRE WEEK-END au cours duquel j'espère bien me faire plaisir La semaine suivante, resto avec mon beau-frère et sa femme etc etc. . ... On n'en sort plus !!!!! Alors je vais vous dévoiler mon menu de ce soir : - Fondue exotique (et si Minouche il y aura un peu de graisse) viande marinée dans des épices et un peu d'alcool, accompagnée d'ananas, de mangues, de bananaes, de concombre mais promis je ferai une sauce "light" *-:) *-:) mais viande. . ... trempée dans de l'HUILE !!!!!!!! - Tiramisu ananas-coco Et je vous quitte, un peu de ménage et marinade de la viande justement !!!!!!! :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-05-2012 à 08:48 | ||
OU : - 13,7 kgs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-S :-S :-S
Alors les filles, X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Le 27 avril = 13,3 kgs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Faudra que tu m'expliques pourquoi tu ME VOLES mon poids grrrrrrrrrrrr Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu ELLE EST MECHANTE !!!!!! :( :( :( :( :( :( Je perds tellement peu depuis 15 jours non MAIS !!!!!!!! :-bd :-bd :-bd Alors aujourd'hui, 200grs en mois par rapport à la semaine dernière. . .. . ... Donc depuis le 27, perte de 400grs grrrrrrrrrrr (500 chez la diét mais là, j'comprends plus rien), donc TIGR attendez-vous au pire, ce soir, JE LA TAPE !!! X( X( X( Par contre, je continue à bien perdre les cms (j'y comprends rien non plus) Depuis le mois de janvier : - 13,5cms sous la poitrine - 15,5cms nombril - 6,5cms hanches - 5,5cms tour de cuisse !!!!! Comme dit hier, je pensais attaquer la stabilisation mais la diététicienne m'a conseillé de continuer encore pendant les 2 semaines qui viennent. Je vais donc l'écouter surtout que 2X/semaine jusqu'à ma prochaine visite nos avons des "festivités" prévues ;) ;) ;) A savoir que je me pèserai jeudi AVANT DE PARTIR et à nouveau le jeudi suivant !!! :-q :-q Entre temps, l'anniversaire de la maman d'Elo demain soir Je fais un second message |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-05-2012 à 08:47 | ||
X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Le 27 avril = 13,3 kgs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Faudra que tu m'expliques pourquoi tu ME VOLES mon poids grrrrrrrrrrrr Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu ELLE EST MECHANTE !!!!!! :( :( :( :( :( :( Je perds tellement peu depuis 15 jours non MAIS !!!!!!!! :-bd :-bd :-bd Alors aujourd'hui, 200grs en mois par rapport à la semaine dernière. . .. . ... Donc depuis le 27, perte de 400grs grrrrrrrrrrr (500 chez la diét mais là, j'comprends plus rien), donc TIGROU : - 13,7 kgs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-S :-S :-S Alors les filles, attendez-vous au pire, ce soir, JE LA TAPE !!! X( X( X( Par contre, je continue à bien perdre les cms (j'y comprends rien non plus) Depuis le mois de janvier : - 13,5cms sous la poitrine - 15,5cms nombril - 6,5cms hanches - 5,5cms tour de cuisse !!!!! Comme dit hier, je pensais attaquer la stabilisation mais la diététicienne m'a conseillé de continuer encore pendant les 2 semaines qui viennent. Je vais donc l'écouter surtout que 2X/semaine jusqu'à ma prochaine visite nos avons des "festivités" prévues ;) ;) ;) A savoir que je me pèserai jeudi AVANT DE PARTIR et à nouveau le jeudi suivant !!! :-q :-q Entre temps, l'anniversaire de la maman d'Elo demain soir Je fais un second message |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-05-2012 à 08:13 | ||
merci Mandine tu sais que j'apprécie :-* :-* Tigrou vous n'allez pas commencer avant nous quand même sous prétexte de X( X( X( Patoche on va se faire une sortie entre nous ;) ;) ;)
Tournesol ohhhhhlala Minouche a quand même une drôle d'allure elle est en train de prendre un coup de sang la pauvre :D :D :D nous annonce 30° cet AM alors je vais de ce pas faire un peu de ménage de d'habitude car il faut continuer et refaire toujours mais cette fois c'est quand même plus cool très bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 11-05-2012 à 08:01 | ||
HIHIHIHIHIHIIHIHIHI9H9HIHIHIHIIHHI tu sais quoi tournessol on va inventer un compte grenouille chouete tigrou stroumphete poulette nounours et ecrivein en tete :D lol ;)
bon et bien je suis tres fier de moi yessssssssssssssssssssssssssssssssss -1KG depuis lundi le truc c est de bouger j en suis sur car deux jours de jardinage intensif au camping et bingo je compte sur vous pour que je puisse tenir mes comptes a jour oui oui oui tigrou il etait convenue que je mange pas gras ce soir hein ma belle je compte sur toi je crois que l orsqu on perd regulierement on devient efectivement acro et on tient la distence pourquoi !!!!!!!!!!!mystere et boule de gomme a plus les filles je fini mon the et oust a la poste ce serat des enveloppe bule en rzcomandé ma copine agnes est au guichet ce matin yesssssssss bisous a plus soeur!!!!-4KG600 minouche !!!!!-12KG600 = - 1KG =14KGG700 mamiblue !!!!!-500G=11KG tigrou !!!!!-12KG600 patoche!!!!!-3KG800 tournesol !!-30KG800 mado!!!!-18KG800 magalie !!!-10KG josiale !!-24KG600 mandine -2KG900 nesquimaude !!!-800G ? ? ?? zaza !!!!alors !!!! bateleuse=!!!-5KG200? ? ??? razmot+!!!!! si tu veux faire partie des stats ? ? ?? ? ?? ? ?? ninette !!!!! et toi aussi tu me dis callie |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 11-05-2012 à 08:00 | ||
![]()
bonne journée à toutes! :x :-q :x :-q :x :-q
une famille chouette-gigogne que j'ai ramenée de Moscou pour Mamiblue mais pour toutes celles qui aiment aussi :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 10-05-2012 à 22:20 | ||
![]()
:D au fait Patoche, JE L'AI TROUVE CET après-midi yesssssssssssssssss !!!!!!
Bouuuuuuuuuuuuu pas le même pourtant ça fait longtemps que je cherche grrrrrrrr :(( :(( Pour le moment font copain-copain hi hi hi :D :D :D ;) ;) ;) Prépare sa chambre. . ... hi hi hi :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 10-05-2012 à 22:15 | ||
:( et pourquoi des galettes QUE pour ces messieurs grrrrr ? ? ?? X( X( X(
Minouche et J.Marc viennent manger demain soir pour que nous mettions tout au point ! Faudrait qu'on s'active mais j'en saurai plus demain soir quand notre CHEF ( :(( :(( ) aura donné les instructions !!!! Miaaaaaaaaaaaaaaaaam des huîtres :P :P :P avec un petit verre de bon vin blanc yesssssssssssssss Tigrou va se faire de petits plaisirs :-q :-q Vous passez par la route habituelle Patoche ? Mon dessert pour demain soir est fait, j'espère qu'il sera "mangeable" !!! Minouche tu feras attention AVANT et APRES mais pas ICI !!!! :-bd :-bd :-bd Mais si moi, je suis OBLIGEE, diét oblige. . .. . . bouuuuuuuuuuuuuuu X( X( X( N'a pas voulu passer en "stabilisation", veut encore attendre 2 semaines pffffff !! Je vous donnerai mes résultats demain matin, puisque je me réfère à ma yoyotte ! Bonne nuit, vous êtes où toutes ? ? ??? |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 10-05-2012 à 21:03 | ||
Coucou les filles! un petit passage pour souhaiter un bon anniversaire à Jen-Marc de nous trois!!!
Minouche j'essaie de tel demain ou à Tigrou. J'ai commandé la bouuriche d'huitres (8 douzaines)Mais je voudrais voir si je porte autre chose. Des galettes bretonnes pour le café?? de ces messieurs bien sur!!!!! bon je vous tel . Longue journée aujourd'hui et demain idem. Tournesol contente de voir que tu es passée plusieurs fois, je m'inquiétais. Mamiblue, alors les valises? ça avance? Moi je m'y colle ce week-end car nous prenons la route mardi. Une semaine de repos yessss, reprise le mardi suivant. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 10-05-2012 à 20:49 | ||
hello Minouche je suis lààààààààààààààààààààààààààààààà ça y est la cuisine est terminéééééééééééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D reste les vitres mais ça c'est habituel tout démonté tout remis en place cet AM 15 h ma doc là RAS juste me dire que je récupère tout et que c'est trop (lui ai dit pour la cataracte) contente de voir que totu se passe bien avec la diète
je vais regarder envoyés spécials a demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.