Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 09-05-2012 à 21:10 | ||
nous nous suivons Mandine et moi je collectionne ;) ;) ;) et cette chouete est magnifique j'en ai 2 aussi cloisonnée mais des petites pas des boîtes il est vrai que travaillées ainsi elles sont super
moi aussi je serai là en Août alors il y aura de la vie sur les forums mais comme dit Tigrou il nous faut aussi profiter de l'extérieur pendant ces 2 mois d'été ah nous avons eu une trèssssssss belle journée tout ouvert de partout ohhhhhhhhhhhhhhh yessssssssssssssssssssssssssssssssssss pas mes p'tits loups la semaine prochaine je vous ai dit qu'il avait école pour compenser le vendredi et Sacha sera a la maison pour lui faire a manger et aller le chercher a 16h30 elle devrait normalement faire ses devoirs ne savent pas encore que leur maman les emmène en grand WE mais moi non plus je ne sais pas mais va me le dire quand même demain je vais chez ma doc pour le renouvellement de mon ordonnance pas revue depuis que je vais chez la diète elle va vouloir savoir !!!!!!!!! bonne nuit a vous toutes Tournesol pas que moi qui dit que toute seule tu ne peux pas même si tu sais tout et pourquoi il te faut une aide alors essaie de penser a ça aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-05-2012 à 20:58 | ||
![]()
moi aussi,je suis là en Août!nous veillerons. . ...
ce soir reste de risotto aux moules,yaourt. . ..j'ai placé des fruits près de moi pour éviter de grignoter. . ...grgrgrgrrrrrrrrrrrr X( X( X( pour Mamiblue,une petite chouette!une boîte en cloisonné (laque chinoise)achetée lors de mon voyage en Chine en 1987;j'en ai plusieurs dont un petit dé à coudre que j'ai rapportée de là-bas |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 09-05-2012 à 20:38 | ||
![]()
Moi aussi je serai là en août. . .d'ailleurs je ne vais jamais nulle part que devant mon ordi pour les lointaines destinations. . .
Si je comprends bien nous resterons un petit nombre pour assurer le service minimum ;) ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-05-2012 à 15:59 | ||
![]()
j'aimùe bien etre scthroumphette mais pas grincheuse je suis tte folle!! mais ça vous saviez déja!!!!! TOURNESOL allez on reprend le sourire!! moii c'est le TGV qui va me prendre !!!!! a plus tard clin d'oeil a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-05-2012 à 15:59 | ||
![]()
j'aimùe bien etre scthroumphette mais pas grincheuse je suis tte folle!! mais ça vous saviez déja!!!!! TOURNESOL allez on reprend le sourire!! moii c'est le TGV qui va me prendre !!!!! a plus tard clin d'oeil a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 09-05-2012 à 15:23 | ||
![]()
Mais je serai là au mois d'août pour entretenir les forums. . .. . . :D :D
Mais en été, on y vient moins, d'autres occupations, d'autres envies aussi, flemmarder, bouquiner au bord de l'eau, PROFITER tout simplement de l'extérieur. . ... Et les unes et les autres iront sous d'autres cieux pour passer leurs vacances. B-) B-) Chez nous il essaie de pointer son nez le soleil mais les nuages ont encore l'avantage X( Dites donc MADAME MAMIBLUE, le facteur IL PASSE QUAND à Corbas grrrrrrrrr ? ? ?? ? ? Oh mais je vais grgrgrgrter grrrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( X( X( X( Bonne après-midi pffffffffffff !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-05-2012 à 15:09 | ||
oui,tu as raison,Tigrou:TOURNESOL est de retour et un bonheur n'arrive jamais seul:le soleil
est LA B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) et il fait beaucoup plus chaud!!!! j'ai mangé des lentilles et 2 saucisses,yaourt et fraises je me pose un peu Mado,Tournesol a le coup,tu ne trouves pas!je te schtroumffe moi aussi X( :-O X( :-O X( :-O pour le mois d'Aout:les forums sont complètement déserts et l'année dernière,j'ai entretenu les forum telle une Vestale!!! :P :P :P :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 09-05-2012 à 11:21 | ||
:-S dites mesdames, je crois qu'on va inaugurer un nouveau forum. . .. . ..
"les kgs perdus = perte de moral" grrrrrrrrr !!! Oh, il faut redresser la tête. . .. et ce qui va avec !! Tournesol LA TRISTOUNETTE et Mado LA GROGNON !!!! Vous 2 qui avez si bien perdu, qui vous sentez mieux dans votre peau, faut réagir !!! Tournesol je te l'ai déjà dit ET JE NE SUIS PAS LA SEULE, il faudrait que tu te fasses aider !!! Mais on va finir par perdre notre moral aussi et cette pluie incessante qui "gave" nos nappes phréatiques faudrait que ça cesse aussi !! Allez mesdames, tentons de voir le positif, vous savez combie ELLE EST BELLE la vie !! :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-05-2012 à 11:17 | ||
coucou me revoilou
et bien normal ma belle que tu ouvres les volets de TA maison!!! c'est un plaisir de te trouver en venant y prendre la pause du matin!!!désolée de te donner du souci je vais faire le dos rond. . . ne plus rien dire, renter dans la moule et puis voilàààà tralalala!!! c'est pourtantpas trop moi le moule devra être encore large!! MINOUCHE va peut être passer si elle ne reste pas au camping tte la semaine?? MANDINE ou on perd nos messages ou ils y sont deux fois je suis grrr contre ce serveur qui bégaye! MAMIBLUE tu vas être trés chicos dit donc!j'ai pas vu c'est ou ton mariage à Lyon ?? tu vas être occupée avec Jules aujourd'hui moi je continue le ménage et ce soir TGV à 2Oh arrivée à Valence TGV 22H10 et ouif je retrouve mon bercail! j'aifaillie l'étrangler la miss bio hier soir. . . il faut tt laver à l'eau minérale. . . même rincer un verre, même une salade etc etc!!! Michel veut la virer et je crois que c'est le mieux tant pis pour ma cagnotte , pas étonné qu'aprés ça je sois un peu "enervée"! TOURNESOL je refuse que tu entres dans le camp des "tristouilles"ok toi la merveilleuse remonte moral tu fais comme moi tu as déja un pied qui glisse? ? ?? non non on y va pas!! bonne journée à toutes merci pour tout. . .. à plus bz |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 09-05-2012 à 09:26 | ||
![]()
bonjour les filles, je passe en coup de vent, le temps de vous lire et me voilà complètement à la bourre alors que j'ai du boulot. . .c'est pas sérieux, çà;
Mais je vais pas bien non plus. . .alors :-bd :-bd :-bd :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.