Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-05-2012 à 08:22 | ||
j'étais bloquée chez Clohuna gggggrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( X( X(
j'ai retapé en résumant je pars à Amiens ce matin alors douche!!!!à +++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 09-05-2012 à 08:08 | ||
levée a 7h ça devient une habitude !!!! et une nuit assez bonne si je n'avais pas déjà si mal au dos !!!!!!!!! enfin bon Tigrou Jules n'est pas venu =jour férié il est donc resté avec Sacha et sa maman la semaine dernière elles l'aient amené effectivement mais hier soir il y avait une tante qui venait dîner chez nous temps tout gris et un peu de vent mais il devrait faire bon côté température j'espère aussi Tournesol que tu vas revenir aujourd'hui c'est pas top quand tu n'es pas là et toi Mandine que fais tu ? ? ? tion homme est il toujours en vacances ?? ne lâche pas prise et reviens vite
Mado pour le moment j'ai le pantalon et le manteau ( d'été ) un vêtement que je mets peu mais qui est assez "chouette" ;) ;) le haut je ne sais pas encore papy est parti chercher Jules je vais laver les sols et prendre ma douche a +++++ tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 09-05-2012 à 07:55 | ||
:D alors, pour une X c'est la créatrice du forum qui ouvre les volets ? ? ?? ? ?
Et sous la grisaille grrrrrrrrrr ! Ma petite fille va bientôt arriver. Je suis toujours perturbée par ces jours fériés, pourtant ceux qui bossent évidemment les apprécient B-) Aujourd'hui ménage de la chambre d'"amis", un peu de repassage, pour le repas je vais faire des "knepflas" pour accompagner mon reste de lapin. :P J'espère que Magali va revenir nous retrouver, à toutes les autres de gros câlins :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 08-05-2012 à 22:37 | ||
:) mais c'est aussi parce que je vous aime que je souris ainsi. . .. . .
Comme je sais que vous voyez les phots, je pense toujours à vous quand elles sont prises ! Mado, Minouche est au camping, comme TOUS les week-ends (ou presque) du printemps et de l'été. Et durant l'été elle y passe la majeure partie de son temps, dès qu'elle le peut ! Mais dis-moi, il me semble que la coupe est pleine et qu'il est GRAND temps que tu rentres. Tu me sembles bien déprimée et à nouveau débordée :-bd :-bd Et pourquoi cette émission de te met-elle dans un tel état ? Souvenirs ? Douloureux ? Pffff Mado mais tu nous donnes du souci grrrrrrrrrrr :( :( :( Nous ne faisons pas étape à Lyon. Nous y venons pour le mariage de notre filleule le samedi 9 juin, y arrivons d'ailleurs le jour-même et repartons le lendemain après-midi. Mandine, la blouse (entre autres cadeaux) , c'est mon fils qui l'a choisie pour mon anniversaire yessssssss et imagine-toi que quand j'ai ouvert le paquet je ne pensais pas la garder. . .. . .LES BRAS !! Mais vrai qu'en l'essayant je l'ai adoptée . . ... Bon Mado j'espère que tu iras mieux demain !!! Quant à Tournesol. . ... grrrrrrrrrrrrrr mais où est-elle ? ? ? Va pas bien non plus Tournesol mais c'est quoi ces déprimes ? ? ? :(( :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 08-05-2012 à 21:46 | ||
les motifs de ta blouse rappellent des motifs de foulards:c'est hyper mode :-q :-q :-q :-q :-q
tu es bien belle Tigrou et ton sourire est merveilleux :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-05-2012 à 21:45 | ||
ah et bien voilà de belles photos d'une jolie fille pleine de joie TIGROU. . .. . ..
si tu fais une étape à LYON je suis pas loin hélas. . . enfin bref je ne recommence pas j'aimerai tant vous connaitre!! mais vous nous donnerez des nouvelles! en tt cas tu as un sourire eclatant et tu semble qq plein de chaleur et de partage vraiment!!! mais voila tu habites si loin!! et moi la grincheuse qui aurait envie de me voir!! tu étais maitresse des lieux aujourd'hui? ? ? t'as vu même même PATOCHE dit que t'es la plus belle..pour aller danser!!!! MAMIBLUE tu as choisi ta tenue pour le mariage. . . vous avez passé un bon dimanche. . .. Moiiii galère enfin je ne ferai pas de commentaire!l'émission de variétés de la 3 me met dans un état pas possible j'ai même pleuré!! je suis un peu zinzin mais ou est MOTIV MINOUCHE aujourd'hui?? MANDINE comme moi a galéré aujourd'hui !t'inquiètes pas on va avoir la médaille!!! la dernière nouveauté qyue j'ai du avaler!!! rincer la vaiselle à l'eau minérale. . .. vous avez une idée de ce que je supporte je pars demain soir oufffffffff a demain matin je suis un peu disturbb je ferai mieux demain bises à ttes Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 08-05-2012 à 21:45 | ||
ah et bien voilà de belles photos d'une jolie fille pleine de joie TIGROU. . .. . ..
si tu fais une étape à LYON je suis pas loin hélas. . . enfin bref je ne recommence pas j'aimerai tant vous connaitre!! mais vous nous donnerez des nouvelles! en tt cas tu as un sourire eclatant et tu semble qq plein de chaleur et de partage vraiment!!! mais voila tu habites si loin!! et moi la grincheuse qui aurait envie de me voir!! tu étais maitresse des lieux aujourd'hui? ? ? t'as vu même même PATOCHE dit que t'es la plus belle..pour aller danser!!!! MAMIBLUE tu as choisi ta tenue pour le mariage. . . vous avez passé un bon dimanche. . .. Moiiii galère enfin je ne ferai pas de commentaire!l'émission de variétés de la 3 me met dans un état pas possible j'ai même pleuré!! je suis un peu zinzin mais ou est MOTIV MINOUCHE aujourd'hui?? MANDINE comme moi a galéré aujourd'hui !t'inquiètes pas on va avoir la médaille!!! la dernière nouveauté qyue j'ai du avaler!!! rincer la vaiselle à l'eau minérale. . .. vous avez une idée de ce que je supporte je pars demain soir oufffffffff a demain matin je suis un peu disturbb je ferai mieux demain bises à ttes Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 08-05-2012 à 21:33 | ||
:-O Une blouse-foulard ? ? ?? ? ?
Explique-moi Mandine ? ? ? KESAKO ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 08-05-2012 à 21:32 | ||
je passais vous faire un petit coucou pendant la pub!c'est vrai c'est toi la plus belle!!!
Très jolies photos! Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 08-05-2012 à 21:30 | ||
Tigrou,tu es superbe et tu es très à la mode avec ta blouse foulard :-q :-q :-q :-q
je suis d'accord avec Mamiblue,propose ta stabilisation:pas trop de frustrations :-O :-O :-O je regarde "rendez-vous en terre inconnue";j'aime ces reportages sur nos frères lointains :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.