Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 07-05-2012 à 14:01 | ||
B-) méééééééééééé viiiiiiiii on fera des photos et mme on filmera pour le jour de la rencontre générale !!!!!! ;) ;) hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrr
Bon, mon kougelhopf va bientôt sortir du four et nous aller acheter les géraniums. . . Le drapeau tricolore flotte dans notre PETIT jardin ou terrain. . .. . ... mais c'est pour le. . ... 8mai hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrr si mon mari savait que je me fiche de lui oh. . ... doit avoir, me connaît hi hi hi grrrrrrrrr A ce soir. . .. . . peut-être, y a encore du boulot Tarte à faire (déjà fait pâte et crème pâtissière mayo nature mayo ciboulette sauce light acheter mon jambon que je voulais frais aussi Bisous les nénéttes :D :D :D :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 07-05-2012 à 13:45 | ||
un coucou en passant miss TIGROU est a la fois JEAN PIERRE KOFFE et la fee du logis c'est merveilleux!! je vois que vous êtes ttes agitées pour votre rencontre grrrrr. . . vous ferez des photos ? ? ? en tt cas on a déja les vacances de MINOUCHE pour nous évadées, celles qui restent à la maison.
BONNE JOURN2E A TOUTES bz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 07-05-2012 à 08:53 | ||
hello pas le temps de vous lire suis pas en avance du tout!!!!!!!!! levée a 7h45 et j'ai vu que rien que pour une journée j'ai 2 pages de retard !!!!!!!!!!!
mais ce matin "on" fait la cuisine a fond dernier gros morceau et si pas fracassée cet AM q;q. courses a+++++++++++++++++++++++++++++++ tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 07-05-2012 à 08:50 | ||
![]()
Bonjour..avec petit clin d'oeil pour Gloria. . ... ha les jeunes toutous, on les fracasserait quelques fois. . . comme les mômes. . .!!!
Ce matin je bosse. . . tantôt je popote car demain, mon meilleurs ami s'est invité et j'ai réalisé que nous en sommes à la 20ème année d'amitié. C'est tellement chaud l'amitié : elle nous donne un frère (ou une soeur) qui est souvent bien plus proche que ceux que les liens du sang nous ont déjà donnés. Bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 07-05-2012 à 08:48 | ||
;) ah non grrrrrrrrrrrrr des asperges 7,5 kgs à éplucher pour ce soir mais Gilles qui a une patience sans limite :-q :-q (si si vous le savez bien, il me supporte grrrr) va s'y mettre rapidement hi hi hi !
Je cherche déjà désespérement ce que je vais vous faire !!!!!! Mais t'inquiète, pour nous 2, pas de problème et je t'en parlerai avant pour les hommes parce que LE TIEN est difficile grrrrrrrrrrrrrr !!!!! :-bd :-bd :-bd Bon Mamiblue, t'as fini de fêter ? ? ?? ? ?? Comment ça des bubulles hier soir X( X( X( Mon kougelhopf pour demain matin est en train de lever une 1ère X, un peu de ménage mais j'ai pris une sacrée avance les derniers jours. Bonne journée à vous toutes, n'oubliez pas. . .. . . si si si siiiiiiiiiiiiiiii LE PETIT TRAIN EST EN MARCHE ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 07-05-2012 à 08:39 | ||
bonne journée à toutes!j'attaque le ménage:Gloria a fait des bêtises dans la véranda:elle a renversé des plants semés par Christian :(( :(( :(( :(( :((
je suis :(( :(( :(( :(( car je l'avais nettoyée à fond hier! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 07-05-2012 à 08:10 | ||
![]()
mais non tigrou nous allons bouger bouger hihihihihi et puis nager nager et puis papoter papoter ca fait pas grossir ca si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d ailleur leithg hein vendredi miss tigrou du moin pour nous deux ;) asperges si tu veux n importe juste leitgh pesée samedi matin grrrrrrrrrrrrrrrrr patoche mandine mamiblue magalie tournessol mado gros bisous mon homme part tout a l heure je rejoint que le soir alors suis seulle avec les cinqs loulous j aie du boulot a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 06-05-2012 à 23:39 | ||
![]()
Bon alors avec cette élection, le champagne finalement sera pour demain midi (j'ai eu peur que ce soir çà nous empêche de dormir. . .quoique, même sans. . ..) bref, çà aidera à digérer.
Sympa ton copain MINOUCHE. . . je vois que vous êtes inséparables. . . qu'en dit ton mari et Balto. . . car comme animal de compagnie, c'est un peu encombrant. . . surtout si tu le laisses dormir sur ton lit :D :D :D Dis-donc, que de belles et bonnes choses. . . et alors BRAVO pour ton poids :-q :-q :-q T'as vu, pour moi j'ai tenu ma promesse (bien involontairement) je me suis retenue de maigrir. . .toujours "pareille" à moi-même. . .. A croire que je fais la stabilisation avant d'avoir fini ma descente Bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-05-2012 à 21:42 | ||
bon ce soir je suis un peu perdue!! j'ai du frocer sur l'apéro!!! non je rigole!mon mail quand tu veux MOTIV je suis en manque de communication j'ai loupé TIGROU zut alors!!
PATOCHE tu as raison politique à tt les niveaux zut alors blanc rouge noir ce sera pareil enfin je me détache de tt ça tes photods sont superbes MINOUCHE çà fait rêver. . .. je vous retrouve demain miss BIO me prend le chou en même temps que je vous écrit sur le monde de cuisson de l'épeautre bio à la vapeur!!!!!! prieez pour moi il va y avoir assassinat si ça continue!!! ouha lalalalalal bisous à ttes vous etes supers les filles demain je ferai la revue de détail!!!! ouffff ils vont partir bosser enfinnnnn!! bzz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-05-2012 à 21:40 | ||
:D oui Patoche il est rentré !
Toute cette fièvre politicienne va retomber bien vite. . ... comme toujours ! :-bd Dans quelques jours tout sera redevenu "normal" et. . ... la crise va continuer ! Alors tu as mangé une part de pizza pffffffff pas grave ça, moi j'irais bien manger une pizza dans un p'tit restaurant italien et puis, j'irais bien goûter à nouveau aux chinoiseries, et à diverses autres spécialités. . .. . . Mais notre week-end sera relativement difficile à gérer même si Minouche pense le contraire alors je vais tâcher d'être sage jusque là. . ... Mais. . .. du monde demain soir, mardi midi dans la famille, samedi, les 50 ans de la maman de l'amie de Sylvain etc etc. . ... Difficile, mais c'était prévu ce mois de mai :( :( Et la diét, cette semaine, jeudi, mais maintenant je pense que SI je perds, ce sera pas 100 ou 200 grs alors, va falloir que nous trouvions une solution, voire débuter la stabilisation ! Mais ces prochaines semaines seront "hard" |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.