Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 06-05-2012 à 21:13 | ||
Hihi,beau profil ton copain, il est pas trop jaloux Jean-Marc?
Et voilà les jeux sont faits, le peuple a décidé! Je reviens vous voir, trop tôt pour aller au dodo et que de la politique à le télé. Claire et Célia sont parties pour Saint-Brieuc. Claire travaille demain, Célia va bosser ses cours et voir avec une des américaines logée au foyer des jeunes travailleurs, pour l'aider sur un devoir d'anglais assez costaud.Elle est en France pour un an et travaille comme prof d'anglais. J'ai acheté les 2 premiers numéros de JMC, ils sortent le samedi. J'ai trouvé ça pas mal. Alors Tigrou, ton homme est de retour? Heu. . . ce soir pas très sage, j'ai mangé un morceau de pizza. Et puis cela fait 15 jours que j'ai pas fait de tapis de marche, il va falloir que je me bouge à nouveau! Allez, je vais faire un tour sur les autres forums. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-05-2012 à 20:46 | ||
;) ;) ouais ouais, ressemble pas un peu à ton Jean-Marc ? ? ?
hi hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffff !!!!!!! J'me caaaaaache bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 06-05-2012 à 20:22 | ||
![]()
bonne soiree a vous tous de droite ou de guauche ca c est fait comme on dit lol
a demain les filles il est il pas beau mon copin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-05-2012 à 19:29 | ||
;) me semble que le mari de Magali était en vacances et elle aussi cette semaine, mais dès demain, je sens que je vais devoir lui faire des. . ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! X(
Mon mari toujours pas rentré, je crois que je ne vais pas l'attendre pour manger, j'ai faim moi grrrrrrrrrrrrr :( :( :( J'ai bien bossé, cuisine à fond, cuisson de mon lapin pour demain midi, préparation de ma pâte sablée pour ma tarte aux fraises :P :P Ce matin repassage entre autres de ma nouvelle housse de couette yesssssss :-q :-q (nouvelle couette aussi) Bonne soirée. . .. . .. enfin pour certaines, évidemment ce soir pour les uns, la joie, les autres la déception !!!! Mais les résultats. . .. . . on connaît déjà pfffffffffff !!!!! bouuuuuuuuuuuuu pas pour moi tout ça, enfin. . ... ON VERRA !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 06-05-2012 à 18:59 | ||
![]()
et biensur une petite orange pour faire passer tout ca trop ;) trop bonne :P je vous assure aps du tout pareil miammmmmmmmmmmmmmmmmm et sans danger cele la :-q :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 06-05-2012 à 18:57 | ||
![]()
et mon diabete a 1G10 :D avant apres je sais pas :^> bouuuuuuuuuuuuuuuuuu snifffffffffffff :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 06-05-2012 à 18:55 | ||
![]()
mado j aie p^ris l adresse de ton mail mais la je suis un peu prise apr le temps merci a toi en tout cas mais la meilleur defence est le silence !!!
nous allons continuer a maigrir en coeur hihihihihi et le www et montignac sont des anciens regimes t inquiete aps quoi que les recettes www sont top aussi donc dada est une personne de rencontre sur plusieur site tout simplement :(( et titine sens ai melé lol ;) aller ont maise coulé j aie aps vue de grand stat moi alors c est quoi ca !!!!!!! X( :D bon je vous met le couscous a la tunisiéne quand meme je vais avoir des grrrrrrrrrrrrr mais il est trop beau :P :^> les gateaux heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu apres :-bd pfttttttttttt mamiblue coucou on s apelle demain yessssssssssssssssssssssssss tournessol hihihihi du harissa berbere pour faire le meme couscous avec mamie tournessol hihihihi miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm je vous le dit ou est passé magalie :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-05-2012 à 15:59 | ||
TIGROU a l'aide je ne comprends plus rien!! j'ai repondu a l'agression de minouche C'EST HORRIBLE enfin bref mais explique moi vous êtes sur combien de forum et combien de régime ?? je comprends rien elle parle de WW et de MONTIGNAC,, si tu as la gentilesse je te donne mon mail car je n'ai pas le tien. . .
madeleine.charasson@wanadoo.fr tu n'es pas obligée, bien sûr mais pour moi vous êtes des amies dess piliers dans mon épopée régime, cette agrassion me perturbe vraiment Je t'embrasse merci et bon AM a ttes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-05-2012 à 13:23 | ||
VILAINE pour Jean-Marc va grrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Me dis pas que nous avions vraiment décidé pour vendredi soir, je t'assure que JE NE LE SAVAIS PLUS zut alors, mais c'est pas possible ça !!!!!! Non, non, alors tout est bon, bien sûr que ça tient toujours !!!!!! Je pensais que nous avions évoqué certains soirs mais rien de bien précis hi hi hi !!! J'en parlais avec Gilles ce matin, lui disant que le vendredi soir ça ne vous convenait pas puisqu'en général vous étiez déjà au camping !!!! Graaaaaaaaaaaaaaaaaave grrrrrrrr !!!!! donc je VAIS LE NOTER SUR MON CALENDRIER !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 06-05-2012 à 12:52 | ||
![]()
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tigrou c etait prevu vendredi soir chez toi a moin queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu veux plus qu on vienent hihihihihiihhihihihiihihihihhi
bon t inquiete hier reveillé a 17H a 17H30 dejas une soupe de courgette sur le feu plus fraises fromage blanc le soir :D ;) :P apres gros dodo :-q on a bien recuperé lol merci mado c est vrais que je suis tres tres fier de moi pour une fois @-) mais oscar a faillie mourir X( a compter les pas preque 12500 pas par jour il demandait grace :(( :-bd hiihhihihiihihihhihiihhiihihhihihihihi jean marc a pris DEUX KLG nanananananere |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.