Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-05-2012 à 23:54 | ||
Coucopu
TOPURNESOL j'ai lu trop tard je me suis coltoné les vitres de l'appart cet AM 10 fenetres dont certaines du hait en bas qui ne s'ouvrent pas en bas!!! la c'est un pur bonheur!!! bref je suis . . .nase je vais filer me coucher!!! TIGROU ton deux pieces string est de quelle couleur!!!!! nananère!! bonne nuit à ttes je ne refais pas le détail voir chez MICHELLE!!!! grrrrrrr la multiplicité cà fait du boulot je vais embrasser minouche et je vais dodo mon policier (français ) est fini!! a demain bzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-05-2012 à 23:39 | ||
![]()
Bonne nuit les Tigrounettes :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 03-05-2012 à 22:36 | ||
:D Quoi, les maillots déjà prêts ? ? ???
Remarque le mien n'est jamais bien loin avec Minouche qui m'entraîne à la piscine le jeudi. . .. . .. ;) ;) Que le soleil nous fait du bien :-q :-q Bonne nuit, à demain :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 03-05-2012 à 21:45 | ||
Mais moi aussi Tigrou j'espère bien profiter de la piscine!!! les maillots sont déjà sortis!!
Ah Mado la famille. . .. je te parlerai même pas de la mienne!! on fait avec, ou plutôt sans. . . et vive les amies!!! Demain c'est vendredi, le wwek-end est là et ma fille Claire rentre de Saint Brieuc pour voter certes, mais aussi pour féter son anniversaire, 22 ans aujourd'hui. Que le temps passe! Gros bisous à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-05-2012 à 21:40 | ||
a toutes bonne nuit après un conseil municipal très court
a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-05-2012 à 17:56 | ||
hello le soleil brille mais jusqu'à quand le baromètre fait une drôle de g. . .. il est déjà sur la pluie
chez la diète - 1k100 en 1 mois c'est peu pour moi mais elle trouve que c'est bien y suis restée encore 1 heure a + tardddddddddddddddddddddddddd |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-05-2012 à 17:46 | ||
![]()
Mesdames, je viens de découvrir un formidable site où je vais bien vite m'approvisionner afin de faciliter le nettoyage de mes vitres (printemps oblige. . .).
Voici le lien : http://www.lingdao.fr/outils/nettoyeurecran/cleanscreen.swf :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 03-05-2012 à 14:17 | ||
![]()
:-O non non Mado, je pense que c'est la fille de Minouche qui ira les chercher à l'aéroport et d'après ce que je sais ils partent relativement tôt de Djerba !!!
Patoche prépare son camping car oui Mado mais. . ... pour nous rejoindre pour le week-end de l'Ascension yessssssssssssss ;) ;) ;) Et me semble que c'est son mari et elle qui partageront notre petit bungalow, j'ai intérêt à bien me tenir grrrrrrrrr !!!! Ben oui, tu t'imagines, j'vais pas m'amuser à séparer Minouche et Mamiblue sinon bouuuuuuuuuuuuuuuu vont m'en vouloir hi hi hi !!!! :D :D :D Alors les prévisisons sont mitigées et plus d'ailleurs jusqu'au week-end des 12-13 mai là, semblerait-il ça s'arrange oui mais. . ... jusqu'à quand ? ? ??? Minouche et moi nous aimerions profiter de la piscine du camping bouuuuuuuuuuuu !!!!!!! Si si l'est prévu qu'on en coule quelques-uns (unes) hi hi hi pfffffffffffff !!!!!! Bon,j'm'en vais en courses, puis chercher QUI VOUS SAVEZ, à ce soir !!!!! Gilles à l'aéroport, retour de Crète qu'est-ce qu'on a rigolé avec ces perruques !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-05-2012 à 13:37 | ||
a plus tard suis venue juste un peu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-05-2012 à 11:12 | ||
bonjour à ttes merci pour votre réconfort
JE vois que la "sacro sainte famille " n'est pas tj parfaite non plus pour certaines d'entre vous. . . oublions "enfin faisons semblant" et allons de l'avant.. MANDINE je ne savais pas que toi aussi ta galère excuse moi de t'avoir ravivé une plaie ouverte. mais je suis battante aussi je regarde devant!et puis il y a CAMILLE alors là!! rien à dire!! quand il me dit "ecoute moi mamie je vais pas répéter 10 fois la même chose" la je fond!! MAMIBLUE coté larmes.. c'est ma soupape de sécurité! même à 60 ans je pleure encore souvent hélas, je suis hyper sensible et sentimentale alors. . . si tu ajoute mon complexe d'infériorité du à mon enfance ou j'étais "la madeleine" et ma soeur "ma petite Nicole" tu comprends tout. . .(et ça continue à 93 ans elle dit tj çà!) TIGROU fais gaffe comme d'hab "une perturbation arrive par l'ouest" tu vas peut être bénéficier les ondées salvatrices pour les jardins! en Bretagne il n'en peuvent plus 8 jours qu'il pleut sans arrêt à PLOUGUERNEAU ou je vais régulièrement!! TOURNESOL j'attends MISTRAL!!! enfin je me comprends!!! j'ai récupéré des gifts hier soir . . . si si mais comme je parle je parle je vais pas encore prendre de la place avec des illustrations!! bon je vais bosser!!! 1 heure presque pour lire et répondre sur 3 forums. . . ça c'est pour énerver TIGROU nananèrennenere!!! BONNE JOURNEE A TTES j'ai bien du oublié qq mais je m'en excuses par avance !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.