Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-05-2012 à 14:04 | ||
![]()
hi hi. . .voilà pour les abdo. . .. ;) ;) ;)
Mais moi, si je m'y mets. . ..vais roulé sur QQ et verser sur le côté :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-05-2012 à 13:16 | ||
non,Mado,j'enseignais à Longueau, d'où part le train pour Paris;c'est pour çà queje sais qu'il y a 34km! pour Paris 59mn direct :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 02-05-2012 à 11:09 | ||
:D :D et je viens de refaire mes abdominaux hi hi hi ;) ;) ;)
Miss est dans le bain, ma ratatouille en route, ça j'adore et je m'en fais une grosse marmite pleine !!! :P :P Ben zut alors, j'vais y arriver à mes 65kgs grrrrrrrrrrrrr. . .. . .. . . mais quand ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-05-2012 à 10:09 | ||
bonjour a ttes enfin surtout àMISS TIGROU puisque j'ai déja salué tt le monde chez MICHELE!!je vois que tu te régale avec ta petite "miss" c'est génial! vivement que je retrouve CAMILLE c'est du bonheur gratuit à l'état pur.quelle force de carctère quelle volonte, tu as un caractère de TAUREAU semble t'il non? ? ??(je ne suis pas madame Soleil je te rassure!!)
MAMIBLUE , hier soir j'ai appelé mon mari pour lui dire de me trouver du cabri pour dimanche prochain!! fort étonné il m'a demandé si c'était une envie de femme enceinte!! mais il obtempère. c'est vrai j'adore ça, avec une persillade et je fais souvent la "frissure" aussi avec une sauce au vin rouge. . . mais ça JEAN MIMI doit pas être d'accord. je pense que comme moi tu aimes bien cuisiner ? ? ? TOURNESOL ton animal de compagnie d'hier soir est bien impressionnant !! t'aurais pas un cocker pour remplacer mon MISTRAL? ? ? tes cagés sont si beaux qu'on oserait pas les boire! remarque avec 1 cafetière par jour pas étonnant que je sois "speed" MANDINE toi aussi tu calinais ce matin!!!!c'est super on aime bien les avoir que "pour nous" tu enseignais à Paris ? ? ? (j'ai du oublier. . .. encore..) PATOCHE a t'elle obéit à son réveil!!! Pour ttes bonne journée passerais ce soir sans doute attaque les tâches ménagères grrrrr bzz à ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 02-05-2012 à 08:50 | ||
O:-) hello !
Quelle chance Mandine de pouvoir profiter de fiston. . .. . . comme AVANT !!! :D :D Je ne vais pas me plaindre, le mien a élu domicile (pour le moment) tout près de chez nous mais bon. . ... ils ont leur vie !!!!!! :( Comment je tiens ? ? ?? C'était tout simplement le bon moment pour m'y mettre, j'étais décidée pourtant je ne pensais pas atteindre ces résultats, je vous l'ai déjà souvent dit JE N'Y CROYAIS PAS ou PLUS !!!! Et tu sais hier, en essayant les vêtements d'été j'ai vraiment été bluffée. . .. . . Quel plaisir de mettre des hauts dans lesquels j'étais boudinée mais qui bien sûr semblaient m'aller grâce à ce fichu élasthanne. . .. . . et qui aujourd'hui ne me vont plus. Maintenant il faudrait que je me remette à mes abdominaux, mais ça. . ... c'est une autre histoire. . .. . .. . . :(( :(( Mais Mandine cela m'a demandé une grande rigueur. . ... pas d'invitations, pas de sorties au restaurant (et on adore tous les 2), je savais que c'était la condition pour y arriver et aujourd'hui je me dis que cela en valait la peine :D :D Miss est installée à mes côtés, regarde la TV mais sa maman m'a demandé de limiter :^> Mamiblue, Jules est déjà levé ? Bonne journée, déjà mercredi. . .. . .. :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-05-2012 à 08:27 | ||
![]()
Voici le café :P :P :P
. . . et comme, ce matin, il devait avoir la bonne odeur du bonheur chez toi MANDINE. . . et, avec ce que tu vis avec ton papa, c'est indispensable. . .. La semaine est courte et çà me va drôlement bien. . .pas vous ?!!! ;) ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-05-2012 à 08:20 | ||
nous nous suivons Mandine a 6h30 je restais encore couchée pas envie de me lever et du coup 7h15 pas souvent !!!!!!!! tu t'es levée pour une bonne cause quand le mien est là je me lève aussi en même temps q.q. est un peu grognon mais très souvent de bonne humeur alors nous papotons un peu et pendant qu'il est a la douche je lui prépare son sac pour son repas de midi !!!!!!!!!
tigrou petit changement dans tes habitudes en + c'est vrai que ces coupures perturbent un peu nos "emplois" du temps Jules est devant son petit dej et le temps a nouveau bien gris oh soleil que faut il dire ou faire pour te garder plus longtemps pourvu que le mois de mai ne soit pas comme avril!!!!!!!enfin bon Mado 3ou4 fois dans la saison je fais du cabri gigot ou épaule souvent de la même manière sur un lit de p; de terre nouvelles avec 1 bonne salade verte c'est un super repas avant je faisais les abats aussi au vin mais cela ne tente plus mon mari bon je vais faire calme aujourd'hui!!! mal au dos mais comme d'hab comme des aiguilles qui me piquent je vais aller faire du fauteuil de massage a midi cannellonis au jambon épinard et champignons recette légère alors tout va bien et ensuite des fraises et voilà!!!!!!!!! je vous souhaite a toutes une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-05-2012 à 08:08 | ||
un petit coucou!Tigrou,tu es notre exemple!quelle volonté!!!comment fais-tu pour ne jamais craquer?j'ai du mal quand on est invité et même quand j'invite!
Mamiblue,je me suis levée à 6h. . .;et j'ai préparé le café pour mon fils :x :x :x :x tout seul à la maison,sans qu'il soit en vacances. . .çà n'est pas arrivé depuis son mariage il est parti à 6h30car il prend son train pour Paris-Nord à 7h20 et on est à 34km:c'est précisément le trajet que j'ai fait pour rejoindre le collège où j'enseignais! à +++++++++ :P :P :P :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-05-2012 à 23:29 | ||
bonne nuit :x :x :x :x :x :x je vais me coucher :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-05-2012 à 23:00 | ||
![]()
je baille à m'en décrocher la mâchoire. . .alors, je vous souhaite la bonne nuit. . .
Chic ! la semaine sera courte :D :D :D :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.