Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-04-2012 à 08:20 | ||
![]()
coucou,c'est parti p'tit déj JMC
c'est vrai Tigrou que tu es resplendissante!tu as entamé une stabilisation? Magalie,soigne-toi bien la mécanique se rouille si vite!!!Minouche,tucommence à choisir tes ve^tements? pour toi,une joulie chambre à Bali |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 23-04-2012 à 08:14 | ||
soeur!!!!-4KG600
minouche !!!!!-12KG600 mamiblue !!!!!-500G=11KG tigrou !!!!!-12KG600 patoche!!!!!-3KG800 tournesol !!-30KG800 mado!!!!-18KG800 magalie !!!-10KG josiale !!-24KG600 mandine -2KG900 nesquimaude !!!-800G ? ? ?? zaza !!!!alors !!!! bateleuse=!!!-5KG200? ? ??? razmot+!!!!! si tu veux faire partie des stats ? ? ?? ? ?? ? ?? ninette !!!!! et toi aussi tu me dis callie |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 23-04-2012 à 07:52 | ||
![]()
coucou les filles
courage magalie je rouve que l orsque la santée est en jeu nous sommes plus vigilente bisous tournessol j aie tout simplement adorééééééééééééééééééééééééééé meme la musique et les chants mon relaxé yesssssssss a voir et a revoir tigrou tu n as plus rien d une tigrou :D tu es epanouie et heureuse d etre comme tu es :-q cela se voit a 200 pour 100 ma belle bravo tu es bien dans ta pau et ca se voit yessssssssssssssssss :x :-* mamiblue n as tu pas trop mal ce matin de cette longue journée j espere au moin que tu as pu dormir comme il le faut gros bisous mandine a l attaque de jmc yesssss courage on est la bises patoche dejas au boulot sans vrais repos grrrrrrrrr a plus je vais aller voir le toubib pour ma main elle dort en quasi totalité ca fait un mal de chien donc j espere infiltration bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 23-04-2012 à 07:39 | ||
coucou les filles,
mon dos me fait un peu moins souffrir mais j'ai des séances de kiné, je vais appeler aujourd'hui pour prendre rdv. Week end sans trop faire attention a ce que je mange, plus particulièrement le soir, oh pas de très grand excés non plus mais bon, je vais devoir me reprendre en main et là je n'ai pas le choix, vu l'hernie que j'ai au bas ventre, le médecin m'a dit plus je vais perdre du poids mieux ça sera pour l'opération quand elle sera necessaire!!!! Ce midi au menu, escalope de dinde avec brocolis, 1 yaourt nature 0% et 1 fruit! je vous laisse mesdames, je vais prendre mon café. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-04-2012 à 22:56 | ||
B-) B-) B-) B-)
he be non Tournesol, je ne m'y habitue pas pfffff !!!! Mais là effectivement je les portais. En fait, je réessaye !!!! Je remettais les anciennes pour la lecture et surtout pour l'écran de l'ordi, c'est là surtout que j'ai du mal grrrrrrrrrrrrrrrr. . ... Bonne nuit, je vais avec délice me plonger dans mon lit, tellement agréable de s'étirer et de tirer les couvertures jusqu'à ce qu'on ne voit plus que le haut de ma tête. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-04-2012 à 22:49 | ||
Ah mais dis-donc, TIGROU, finalement tes lunettes. . .tu t'y es habituée B-) B-) B-)
j'suis comme PATOCHE, pensive ou riante, je te trouve rayonnante :D :D :D :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-04-2012 à 22:46 | ||
![]()
MINOUCHE, même programme. . . le lion et l'enfant. . . très beau conte et surtout des images magnifiques. . .. çà fait du bien au milieu de tout ce déballage politique.
Bonne nuit, rêvons plutôt à nos vacances. . .çà, çà fait du bien. . .!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-04-2012 à 20:48 | ||
![]()
hi hi hi la seconde
Gilles m'a dit avant de la prendre : allez, Minouche va rigoler hi hi hi et je suis partie dans un grand éclat de rire. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-04-2012 à 20:47 | ||
![]()
X( X( vous les regardez à la TV ? ? ?? ? ? Quelle HAINE entre toutes ces personnes, aucune ne laisse parler l'autre, c'est un déballage de mots durs, de rivalités. . .. personnelles, PITOYABLES, ils sont PITOYABLES !!!! :-bd :-bd :-bd :-bd
Je vous poste 2 photos : la 1ère.. (ai été surprise) |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 22-04-2012 à 20:45 | ||
![]()
si si si si minouche est en plein dedans bouuuuuuuuuuuu meme pas bue l apero pour un dimanche pfttttttttttt et manger des legumes et ce soir que soupe et simili creme maimmmmmmm au fraises lol je suis tout a fait consiante qu il faut pas lacher et surtout inquiete pour les vacances gr mais j aie un nouveau bouquin de www 750 trucs pour y ariver lol alors dans l avion va me faire une conduite hihihihihihihihihihi
je suis sur que c etait magnifique et surement plus sympas qu au resto yessssssssssssssssssss demain attention toutes le chef va siffler et tout le monde dans le train n va se compter pas possible de resquiller lol bonne soirée moi ils me gonflent a la télé grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce soir sur la 3 ""le lion et l enfant"" bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.