Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau départ........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tigrou (Rixheim, 68) Posté le 03-01-2011 à 22:47
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!!
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 21-04-2012 à 21:01
et pourquoi tu boudes Minouche en tout cas on peut faire confiance a Tournesol elle a tout ce qu'il faut en réserve pour illustrer nos hauts nos bas nos sourires nos tristesses. . .
tu connais Magali le mot REPOS celui bien nécessaire quand la mécanique joue des airs de grimace et de douleurs alors REPOS Magali je pense que ton gentil mari va t'aider pour que les médocs fassent leur effet et te soulage
Focnat je viens aussi te souhaiter bienvenue sur notre forum essaie de t'installer confortablement avec nous pour aller de l'avant avec JMC cela risque de prendre un peu de temps pour que ça marche il faut vraiment que tu t'incrustes et que tu participes a nos échanges sinon! alors bon courage
bon Tigrou tu auras fini par trouver et de plus tu as fait tes cakes et biscuits j'espère que tu auras su profiter de cette soirée en tout point!!!!
Mandine je me verrai bien passer le doigt sur ce gâteau pour lécher le chocolat hummmmmmmmmmmmm
Tournesol il faut bien le samedi et le dimanche pour se dire qu'on devrait faire en sorte quue le lundi on attaque de bon pied ménage et repassage j'ai lu Tournesol je te ferai un mail :-* :-* :-* exactement Minouche donc il faut ce qu'il faut et en garder un peu ;) ;) ;) une grenouille boudeuse ça existe !!! mais pas une chouette ;) ;) ;) ;)
bonne nuit a vous toutes demain levée tôt enfin ça ne me gène pas mais de la préparation avant le départ et être au bureau de vote pour 7h45 ouverture a 8h tout doit être au top avec chacun son


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-04-2012 à 20:41

Cà fera-t-y l'affaire. . .une grenouille qui boude :( :( :(
:-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 21-04-2012 à 20:02

bon alors la je boude tournessol trouve une image de la grenouille qui boude boude grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ca veut dire quoi ca je dois le faire avant hihihihihihihiih ;) :P tigrou grrrrr non mais
bon en tout cas essye de ^rofiter de ta soirée avec ton homme et tes copins du resto du coeur vive les benévoles et dieu sait combien on en a besoin
gros bisous a toutes moi c est la une j adore hihihihi apres dodo demain esseyage grrrrrrrr bouuuuuuuuuuu pfttttttttttt bref la total bisous


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-04-2012 à 19:15

. . .. et que le dimanche c'est. . .REPOS :D :D :D
En attendant, çà devient tout crade à la maison. . . :(( :(( :(( non mais quelle fainéante!!!
MANDINE. . .bravo, toi tu avances dans ton ménage. . . heureusement que celui de printemps je l'avais entrepris en . . .janvier!
Pour les menus, je trouve qu'il me sont devenus très faciles et comme naturels maintenant . . . Là où çà coince vraiment, c'est le soir à la télé. . . je n'arrêterais pas de grignoter. . .
Depuis quelques jours, je reprends mon habitude du début du régime : remplir l'estomac d'eau. . .Dès que ma main veut se rapprocher d'un truc qui se mange hop! un verre d'eau. . . c'est excellent à la santé!
Heu. . . m'a l'air engageant ce gâteau au chocolat de ta belle soeur. . . bon, vais boire un verre d'eau :(( :(( :((


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 21-04-2012 à 18:56

coucou,beaucoup de rangement aujourd'hui:j'ai vidé ma grande armoire à vaisselle pour nettoyer les étagères qui prennent la poussière à cause de la cheminée:j'avais commencé hier(4 étagères) et j'ai fini ce matin;après le ménage plus traditionnel,j'ai entrepris les étagères de la chambre pleines de bouquins et. . ..autres choses qui y trainent X(
le soleil est là mais il fait très froid (10°)
je ne me suis pas pesée:ce sera lundi matin!!! :( :( :( :( :(
je fais des bêtises et je n'arrive pas à être sérieuse et je culpabilise :(( :(( :(( demain,je refais un nouveau planning:1 semaine JMC pour redécoller

je vous envoie le gateau de Paques que ma belle soeur avait fait:genre de charelotte aux noix nappée de chocolat :P :x


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-04-2012 à 18:28

Aller encore un brave "garfield" pour toi FOCNAT. . .. et de circonstance, s'il te plaît ;) ;) ;)
Ici, tu seras toujours la bien venue et si tu aimes papoter. . . nous aussi :D :D :D
Parles-nous un peu de toi pour qu'on puisse te connaître et surtout, n'hésite pas à prendre nos conversations en marche. . . si tu comprends pas, il y en aura toujours une pour venir t'expliquer afin que tu suives. . . et avec un peu de bonne humeur et de bonne volonté tu feras partie du convoi vers la silhouette de rêve . . . que nous rêvons toutes de retrouver. . . car nous l'avons toujours cette silhouette-là, c'est seulement un peu (!) de grassouillet qui s'est posé dessus et qui empêche de la voir. . .
:-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 21-04-2012 à 17:28
;) Focnat, bien sûr qu'on t'accepte si tu le souhaites, nous savons qu'il n'est pas évident de s'intégrer dans un forum :(( :((
Dis-nous un peu qui tu es, ce que tu fais !
Alors, tu connais Tournesol ? ? ?
J'ai faim bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu. . .. . .. . ..
Il me semble qu'il y a deux sortes de tajine ce soir , et je ne vous dis pas les desserts. . .. toujours en trop, chaque fois je me dis que je n'en ferai plus !!!!
Je prends vos recettes pour une autre fois, pas d'abricots pour le cake de Mandine,
quant à ton blanc-manger Minouche, faudra que je l'essaie AVANT grrrrrrrr *-:) *-:) *-:)


tigrou_0 répond Posté le 21-04-2012 à 17:23
:( houhou ENFIN je peux venir vous faire coucou ! :-q
Quelle journée ! Je viens de m'assoir :-S :-S
8h30 coiffeur (seulement petite coupe)
Direction centre ville de Mulhouse et à nouveau. . . 2hrs de recherche c'est nul, vraiment nul, on ne trouve plus aucun magasin de déco pour chambre d'enfants RIEN !!!
Je me suis décidée pour un petit bracelet mais je ne voulais pas d'or, le parrain et la marraine se chargeant des médailles et autres plus classiques. Je rajouterai un petit chèque puisque mes enfants se joignent à nous !!
Puis retour à la maison (12h15), cuisine vite-fait, et je me suis attaquée à la pâtisserie
un cake aux bananes
un gâteau aux fruits
un cake salé (crevettes)
et le tiramisu aux framboises.
Là, c'est bon, CA SUFFIT !!!
J'irais déjà me coucher hi hi hi :^> :^>
Encore une bonne heure et nosu partons aux restos du coeur pour la soirée des bénévoles :-q
Minouche, si tu savais combien je pense justement à vous faire venir un soir Jean-Marc et toi, cette semaine est passée si vite, beaucoup trop vite, mais quand vous rentrerez, on organise une petite soirée tous les 4, d'ailleurs serait peut-être temps qu'on parle de notre week-end grrrrrrr X( X( On verra peut-être un vendredi soir MONSIEUR Jean-Marc ne partira à Osenbach que le samedi non mais grrrrrr X( X( X(
Tournesol, j'ai lu ton mail. . .. . . donc je le fais passer à Minouche et Mamiblue, c'est bien ça ? :x :x Maintenant. . .. je comprends mieux pfffffff :(( :((
Bonne soirée, plus de p


magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond Posté le 21-04-2012 à 11:51
coucou les filles,

je reviens de chez le docteur et verdict: lombalgie, resultat j'ai une ceinture lombaire à porter, des décontractants musculaires, du doliprane pour la douleur, 8 séances de kiné; et je lui ai fait voir une boule que j'avais au ventre, qui est apparue suite à ma perte de poids et c'est un début d'hernie, pour le moment on n'y touche pas, il vaudra envisager l'opération seulement si j'ai mal et vous savez quoi il m'a félicité pour ma perte de poids! je ne suis pas montée sur yoyote ce matin, trop d'écarts cette semaine, j'ai repongée vers mes vieux démons, grignotages. . ... oui oui Tigrou je mérite les grrrrrrrr et regrrrrrr!!!!!!! :^>

je vous laisse, je vais préparer les repas: tomates en entrée, poélée de champignons, blanc de poulet, yaourt et 1 fruit.
bonne journée les filles


motivezen répond Posté le 21-04-2012 à 08:50

couco les filles je n aie aps fait l autruche :-O mais comme persone n a relevé pftttttttttttttttt :(( jy suis aller quand meme sur yoyote na !!!!!!!!!!!!!!!!!! X( surprise -400G :D j aurais aprecié plus mais avec le chinois meme dompté lol c est dejas pas mal j aie fait mon bilan il est sur le petit train :-q
tigrou idem pour moi tu le sais bien tu dois etre a ton poidg de forme :-q le plus dur c est d acepter de naviger entre un kg de plus et un de moin @-) ca s appelle la stab ma belle :x je crois que ca va etre plus dur pour toi que de maigrir aprendre a te refaire plaisir tout en etant vigilente mais les autres jours :(( moi j en reve alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *-:)
bienvenue focnat si tu le veux mais on aime bien discuter de tout et souvent alors soit la bienvenue
tournessol cela est surement dut de vivre a deux avec ta maman et de travailler a la maison n aide aps a rencontrer des gens mais tu nous a nous maintenent bisous pour t ecrire j attend que tu m envois un petit mot comme ca plus d ereur de moufles n est possible
merci mamiblue d avoir fait le facteur demain grosse journée pour toi je pense t apeler en fin de soirée
tigrou dejas chez le coiffeur apres surboocker c est quand qu on se voie bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nos soirée piscine me manque mais c est pas pour tout de suite pft samedi la grande bleu je dirais coucou aux poissons de votre part
magalie leve le piedg meme les deux



2971 - 2980 de 8738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 874
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen