Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 10:05 | ||
juste un petit message pour vous dire que j'ai reçu ce matin un message de Jéna de aujourd'hui.com avec des excuses il s'agit d'une erreur nous restons bien inscrites aux forums après la fin des abonnements elle a donc en + rectifier les écrits de ce Sylvain je sais tout!!!!!!!!!!!!!alors une fois de + c'est reparti !! et depuis que Sacha s'est levé il fait soleil a + je ne fais rien!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 09:54 | ||
:( salut les filles, on se prépare. . ...
Chez nous j'sais pas mais je trouve que l'ambiance est tendue grrrrrrrrrr. . .. . . :-bd :-bd Y a des périodes comme ça mais l'absence de vraies vacances se fait ressentir. . .. . . Entre les travaux (SDB) et un petit voyage, je n'hésiterais pas. . .. . .. A ce soir :-* :-* :-* Je voulais justement te demander des nouvelles de ta maman Tournesol, c'est bizarre comme parfois je pense à vous 2. . .. . . :x :x :x A toi aussi Mandine et à ton papa, moi, j'ai rêvé du mien une bonne partie de la nuit ce qui fait peut-être que. . .. . . :( :( :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 19-04-2012 à 09:28 | ||
salut les filles,
En pleine cure de vitamines à la gelée royale pour me remonter un peu, car je ne sais pas si c'est du au régime mais je me lève aussi fatiguée que le soir quand je me couche, je n'ai pas l'impression de me reposer!!!!! Hier soir au menu salade composée d'endives crues, tomate, concombre et blanc de poulet; 1 yaourt nature 0% et mon reste de mini salade de fruit (1/2pomme et 1/2 pamplemousse). Ce midi escalope de dinde avec poélée de champignon, 1 petit morceau de fromage et un fruit. Je me suis levée ce matin avec un mal aux reins, je croise les doigts pour ne pas me retrouere bloquée comme il y a 3 ans. . ... Je vais me ménager aujourd'hui juste le lave vaisselle à vider, je passerais l'aspirateur dans la matinée. N'oubliez pas samedi c'est la pesée. . .. . .. et pour nous le début des vacances scolaires. ils annoncent un temps de cochon pour la semaine prochaine, ça va être sympa. . .. . ... aujourd'hui c'est la saint Emma, c'est la fête de ma ptite chérie d'amour, je suis fière d'elle, elle m'a ramené un superbe carnet scolaire!!!! bon je vous laisse, je vais aller vider mon lave vaisselle pour être tranquile; à plus tard les kilokilleuses |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 19-04-2012 à 09:06 | ||
Ah oui, le menu. . .pfff j'ai du mal à y penser!
tomate. . .. omelette aux fines herbes et brocoli. . . faisselle. . . même crèem café qu'hier :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 19-04-2012 à 08:54 | ||
coucou les filles
la je usis netement en retard mais un coucou quand meme je te comprend mandine quand c est le moment d aniversaire de mon papa c est pareil on es toutes comme ca les etres chers nous manque heureusement d ailleur :x je confirme patoche qu il travaille encore un peu hihihihihihi c est un long reaprentissage la retraite a deux :^> ;) aujourd huit pour moi assiete a dessert de blognaise sans fromage salade verte framboise yaourth nature pour eux bolognaise sheescaik encore a faire je file faire mon uv bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 19-04-2012 à 08:42 | ||
![]()
MANDINE. . .. tout plein de douceur pour toi. . .. "de la part de ta maman" car je crois que chaque fois que quelque chose de doux se dépose sur ton quotidien, c'est forcément une délicatesse de ta maman. . . l'amour d'une maman est éternel et de ce fait, ne peut disparaître sous prétexte que la personne a "disparu" à nos regards. . .. donc, là où elle continue de vivre elle continue . . ..d'AIMER x :x :x
Et ce que je dis là. . .. je le dis aussi pour toi TIGROU :x :x :x Dis-donc, TIGROU, tu les fais comment les quenelles. . . tu n'imagines pas comme j'aime çà, mais je sais pas du tout faire :(( :(( :(( :-* :-* :-* à toutes les Tigrounettes, avec plein de soleil :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 08:22 | ||
Mandine sans doute q.q. fois il faut passer outre et enlever ce qui risque pour lui au moins les plus dangereux c'est pas facile et aujourd'hui te sera sans doute + tristounet mais il y a un temps pour tout et notre coeur est un vrai livre de souvenirs alors tu puiseras dedans pour y trouver les plus beaux
alors Tigrou ton bricoleur s'en sort il? ? ??? le temps est sinistre encore un mauvais jour sans doute :-S :-S :-S :( :( :( il faut attendre le milieu de semaine prochaine pour espérer que ça change!!!!!!!!!!!!! mais en attendant très bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 19-04-2012 à 08:15 | ||
alors ton rideau tient,Tigrou?tu ne t'es pas levée cette nuit pour le raccrocher? ;)
ce matin,le soleil est là et çà fait du bien même s'il fait froid et même si çà ne dure pas X( X( X( je vais voir mon père aujourd'hui mais je passe au cimetière avant:c'est la date anniversaire de naissance de ma maman;mon frère remonte aujourd'hui:j'aurai un peu de répit avec papa qui est encore tombé en se prenant dans un tapis X( il y en a partout mais ne prétend pas qu'on les enlève X( X( X( X( X( bonne journée à toutes!le soleil est déjà caché >:) >:) >:) >:) >:) >:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 18-04-2012 à 21:42 | ||
:D mais tellement vrai cette image hi hi hi !!!! :(( :(( grrrrrrrrrrrrr
Donc Patoche, pas encore la retraite pour ton mari. Le mien n'est pas certain de vouloir prendre la sienne à l'âge légal. . ...* Mais vrai que les enfants qui font des études, surtout quand ils ne sont plus à la maison, ça coûte cher ! Nous nous n'avons pas eu ce problème (Sylvain le petit dernier a fait ses études sur place) mais comme je n'aurai que TRES TRES peu de retraite cela fera un sacré manque à gagner, ce qui est certain c'est qu'il va falloir se décider bientôt puisque normalement il pourra la prendre fin mai 2013 (ce qui fait avec les congés qui lui resterons. . .. une année à bosser) et que son employeur va vouloir savoir. . ... :^> Mamiblue, je n'ai JAMAIS eu le même problème que toi, bizarre. . .. Adeline. . .. les fricandelles. . .. . .. mais tu n'arrêtes JAMAIS ? ? ??? Tu craquais déjà pour des fricandelles. . .. avant !!!! :(( :(( :(( Mandine arrête de dire que tu es nulle, c'est n'importe quoi grrrrrrr X( X( Va me fâcher Mandine !!!!! :-bd :-bd :x :x Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 18-04-2012 à 21:08 | ||
Tigrou on dit toujours que Tournesol trouve toujours les bonnes images pour illustrer gluuuuuupsssssssssssssss Gilles a fait fort :D :D :D :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.