Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 15-04-2012 à 22:24 | ||
mais dis Patoche, Jean-Marc a l'âge de Gilles, il prend sa retraite l'année prochaine ?
Grrrrrrrrrr le mien toujours pas vraiment décidé, en a encore parlé ce soir. . ... Mais vous repartiriez dans le Sud-Ouest ? ? ??? M'en souviens plus mais il me semble qu'on en avait parlé en juillet. Je fais la tarte EXACTEMENT comme Mamiblue, en véritable Alsacienne hi hi hi :-q Mais je n'ai pas mis de semoule ce matin et la pâte était bien cuite en dessous. . ... Ah ben non, je relis. . .. je ne fais pas cuire la rhubarbe avant mais je sais que ça se fait aussi !!!! :) Pour info nous commençons à regarder à droite à gauche pour notre SDb mais comme Gilles n'est pas très bricoleur (encore que lui n'hésiterait pas à s'y mettre mais que ce serait le divorce assuré grrrr) pour la nôtre, petite. . ... entre 11000et 18000€. Tu t'imagines ? DE LA FOLIE !!! :-bd :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 15-04-2012 à 21:27 | ||
On a fait une estimation chez Lapeyre, mais même en la posant nous même, c'était vraiment hors budget. Et puis comme d'ici 4-5 ans on quitera surement la Bretagne, on ne veut pas mettre une fortune dans les travaux, et c'est vrai que chez Ikéa, il y a des trucs pas mal.
Rebisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-04-2012 à 21:24 | ||
hello Patoche on se suit ;) ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 15-04-2012 à 21:24 | ||
Oh Mamiblue, on s'et croisé!! justement j'avais oublié de demandé à Tigrou sa recette pour la tarte à la rhubarbe, j'en ai congelé en attendant de savoir quoi en faire! alors je note ta recette et si Tigrou en a une autre je suis preneuse.
Pour la cuisine, on voulait sortir du blanc, les façades sont blanches, mais tant pis on va mettre des contrastes avec le plan de travail et la crédence. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-04-2012 à 21:23 | ||
il y a aussi de très belles installations chez Lapère ils font aussi les plans avez vous ce type de magasin vers vous?? nous les asperges aussi a midi toutes fraîches de chez le producteur hummmm mais Denis les a fini ce soir car pour moi 2 fois c'est trop et ce soir me suis régalée de ma minestrone dans laquelle j'avais mis des ailes de poulet yesssssssss
et de l'ananas frais oh re yessssssssssss ;) ;) visiblement Minouche va rentrée demain sinon je pense qu'elle serait venue faire coucou ils n'ont pas du avoir trop beau temps pour nous pluiiiiiiiiiiieeeeeeeeee toute la journée et le vent en + ce soir X( X( X( X( X( allez bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 15-04-2012 à 21:19 | ||
Jean-Marc est sous la douche et après dodo pour lui! il se lève à 4h toute la semaine. Rien d'interressant pour moi à la télé alors je viens faire un petit tour sur les forums avnt de bouquiner un moment.
Aîe fallait pas parler de salle de bains? ? ? lol Mais tu sais mon homme va tout faire lui même donc on a que le matériel à acheter. Il est très bien équipé et il a même un poste à souder. Donc électricité carrelage. . . on va tout faire. Il y a que pour le gaz, s'il faut toucher aux tuyaux,il ferra venir un collègue de boulot dont c'est le travail. Et puis pour les conseils il peut compter sur mon frère qui est un pro du bricolage, quoique à ce stade ce n'est plus du bricolage!!! dommage qu'il n'ai pas 2 mois de vacances pour venir les passer en Bretagne, c'est un peu loin le sud-ouest pour venir le week-end nous donner un coup de main, sinon il l'aurait fait avec grand plaisir. Magali, ici on ne risquait pas le coup de soleil aujourd'hui!!! Bonjour à Bellle que je découvre. J'ai vu aussi avec plaisir qu'Adeline, devenue Rzmothe, ne nous avait pas oubliées!!!! Bonne nuit àtoutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-04-2012 à 21:18 | ||
Tournesol mes p'tits loups vont être ravis :-* :-* et bien sûr va rejoindre ses p'tites copines moi la tarte a la rhubarbe comme ma grand mère (alsacienne) la faisait un petit peu de semoule en fond de tarte pour absorber le jus déjà cuire un peu les tronçons avec un peu de suce ensuite dans un bol battre 1 ou 2 jaunes d'oeuf avec du sucre et une bonne quantité de crème bien épaisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben oui on ne se refait pas d'ou le fait que maintenant j'évite de faire des tartes car pour presque tous les fruits c'est idem pommes poires abricots. . ..
Patoche tu ne devrais pas être déçue avec les meubles Ikéa on avait fait toute la cuisine de ma mère avec et je peux te dire que les meubles ont été déplacés a plusieurs reprises et que j'en ai encore 2 et toujours en bon état du coup la conception de la chambre de mon fils je l'ai prise chez ikéa avec des portes laquées blanches c'est extra ils ont aussi bcp évolué et font des modules assez sympas Magali il va donc falloir refaire une jolie façade en soignant tout ça :D :D :D chez nous c'est Titanic et les souvenirs Mandine sont un excellent remède contre les coups de blues et l'ennui tu vas reprendre pied avec tes habitudes peinture foulards etc. . . et Gloria va bien te donner de quoi t'occuper un peu :D :D :D ta fille n'a pas du être déçue de voir une échappée lyonnaise !!!!!!! j'imagine car déjà sur les photos :( :( :( alors en vidéo :-S :-S :-S ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 15-04-2012 à 20:55 | ||
:( et voilà Patoche qui. . .. met les pieds dans le plat grrrrrrrrrrrrrr X( X( X(
La salle de bain !!!! Ils ne savent plus quoi demander, les prix sont exhorbitants !!!! Tigrou n'est pas pressée et pourtant. . ... mais comme Gilles n'appelle personne pour un second avis, moi, je ne dis rien, pas pressée, mais alors pas du tout !!!!! ;) ;) Quelle journée maussade. J'ai joué toute l'après-midi avec Dehlia, puis sa maman est venue pour la chercher et ensemble nous avons regardé des vidéos, du coup ai pu lui présenter. . .. . . Mamiblue, Minouche, Typot hi hi hi elle les avait déjà vues sur photos mais là hi hi hi grrrrrrrrrrr. . .. !!!!!! :(( :(( :(( Puis fiston est venu pour manger avec nous puisqu'Elodie bossait d'après-midi. Comme j'avais prévu des asperges et qu'eux n'en font pas souvent j'en ai profité et du coup mon dimanche a été meilleur que prévu !! :D :D Tournesol. . ... la tarte à la rhubarbe moi, je la fais toujours les plus simplement possible, d'ailleurs en général je trouve que plus simples sont les tartes meilleures elles sont !!!! Evidemment je fais ma pâte moi-même mais. . .. . . je n'en ai pas mangé :-q :-q Pareil, le cake à la banane, je l'ai à nouveau distribué, donc va falloir que j'en refasse un autre pour dimanche prochain, mais pas grave, j'aurai le temps courant de la semaine !! :) J'ai acheté un poulet bio. . .. . . je n'en achèterai plus d'autres sinon un fermier bien sûr mais terminé les poulets de grande surface, quelle chair, excellent !!!! :D : |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 15-04-2012 à 20:51 | ||
coucou,je viens de voir mes petits sur Skype!c'est beau la technique! @-)
j'ai beaucoup à lire!mais c'est bien agréable!!! :P :P demain,j'écrirai davantage. . ...j'aurai repris mon quotidien! ;) ;) ma petite fille de Six Fours à côté de Toulon est partie pour une semaine à Rome avec le collège;çà me rappelle plein de souvenirs, moi qui organisais des voyages avec mes élèves à Rome ou à Pompéi. . ..le dernier,c'était en 2000 un an avant ma retraite!l'ascension du Vésuve reste pour moi,une émotion difficile à décrire:j'avais passé ma vie professionnelle à traduire ou faire traduire cette éruption et le fait d'être sur ce volcan m'a bouleversée(oui,j'étais prof de latin,pour celles qui l'ignorent encore) pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* à +++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 15-04-2012 à 20:50 | ||
coucou les filles,
petit passage éclair avant de grignoter (macédoine de légume et tomate cerise) devant la télé. rentrée à 18h de la foire à tout, énormément de vent, pas de pluie mais du soleil, résultat coup de soleil sur la figure, pas ailleurs car j'avais la capuche tellement j'avais froid avec ce vent glacial et surement une conjonctivite, j'ai les yeux d'un albinos ce soir!! LOL LOL LOL. Au pic nic ce midi à la foire à tout, salade de tomate concombre, surimi et poisson vapeur avec comme assaisonnement un filet de jus de citron. Pas une foire à tout exceptionnelle mais je me suis débarassée de certaines vieilleries!!!!! ça fait du bien, surtout quand on range les caisses. . ... je vous laisse les kilokilleuses, je vais grignoter mes légumes devant un ptit film d'horreur que nous a mis mon mari, vu qu'à la TV il n'y a rien de potable!!! je vous dis bonne soirée et à demain bisou bisou |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.