Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-04-2012 à 08:46 | ||
:D Nous avons passé une bonne nuit, Dehlia est venue à 7hrs. :-q
Minouche j'ai RV chez la gynéco demain mais à. . ... 13h15 donc je pourrai venir à la piscine. Nooooooooooooon grrrrrrrrrr pas pensé à la carte, vais envoyer un mail à Claire mais de tte façon pour le moment, pas de problème tu passes avec la mienne, d'ailleurs tu la garderas pour pouvoir en profiter aussi le mercredi @-) @-) Un monde fou hier aux restos, la caféteria toujours prise d'assaut, mais heureusement bcp de marchandise, certainement cela était-il dû aux fêtes, les commerces peut-être trop optimistes pour leurs ventes ! :) :) Gilles et moi avons bien marché pendant ce week-end, j'ai vraiment découvert ce plaisir Notre petite fille dort chez nous samedi aussi ses parents sortant chez des amis :-q Mamiblue, tu gardes les enfants pendant le week-end aussi ou retournent-ils chez leur. . .. papa il me semble ? ? ?? :-S :-S A plus tard, je vais faire un cake à la banane que je mettrai au congélo, Gilles en ayant apporté tout un régime grrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( Pour eux "knepflas" et viande braisée, pour moi, si j'ai le temps, ratatouille ! :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 11-04-2012 à 06:38 | ||
![]()
bonne matinée a tous je part dans une demi heure a la piscine il fait encore nuit defois je me dit que je suis dingue mais bon pas beaucoup d autre creno
midi cuisse de poulet farci pate reste de brocoli fraises soir soupe de courgette vache qui ri un croque madame yaourth nature couli de framboise bises dit au fait on ne voie pas du tout que gilles est completement gaga de sa petite princesse hihihihi que du bonheur :x tu mas aps repondue piscine ou aps sinon jy vais le matin mamiblue pourtent pas de piscine lol pour toi tu es dejas debout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus je te suis lol a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-04-2012 à 06:30 | ||
oh mais je ne les ai pas celles là et pourtant tu m'as déjà fait des beaux cadeaux d'envoi Tournesol c'est inépuisable les chouettes c'est vrai que c'est très chouette :D :D :D :D :D :-* :-* :-* Minouche aura bien dormi après avoir ri de ce film oh mais je crois comprendre les gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) ;) ;) ;)
j'espère que l'envoi va se faire, et non pas comme hier il va bien falloir que je retéléphone :-S :-S :-S Délhia a de quoi bien s'endormir et papily est aux anges avec un trésor pareil dans les bras :D :D bon me suis levée tôt je vais donc essayer de m'activer pour que la maison respire et moi aussi il a bcp plu cette nuit et pour le moment le vent est tombé mais !!!!!!! bonne piscine Minouche et très bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 10-04-2012 à 23:05 | ||
![]()
Bonne nuit :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 10-04-2012 à 22:30 | ||
houba houba mandine je l aie vue aussi hihihihihi houba houba lol :x
trop mimi mais tu ne trouve aps que l orsqu il se met en colere les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ont les a dejas entendus hihihihihihihi bonne nuit les fille je vais au dodo piscine demain apres grand frais |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 10-04-2012 à 21:07 | ||
c'est dingue je vous avais fait un plein pavé de texte et au moment de poster oups de nouveau cette page de merde ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup pas envie de tout récrire bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 10-04-2012 à 21:05 | ||
ok
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 10-04-2012 à 20:32 | ||
![]()
:D ohhhh que j'ai ri !!!!
Je ne me souvenais plus mais saviez-vous que nous possédons un DVD de notre week-end à Lyon? Même Gilles était plié en revoyant Minouche que j'aidais à mettre les couches. . .. . ... Oh noooooooooooooon et Mamiblue, secouée (j'vous l'disais bien) par les rires, les fleurs offertes, nos cadeaux aussi, le marché avec Denis qui faisait ses achats, les grenouilles, Typot qui arrivait chez Mamiblue, que de souvenirs !!!!!! Il faudra ABSOLUMENT que vous voyez tout ça, génial, que d'émotion aussi bien sûr. . .. Denis qui plaisante, Jean-Marc qui fait de beaux sourire au "caméraman", Gérard, Typot et nous les femmes pliées de rire. . .. . .. . .. :-q :-q :-q :-q :-q Vivement qu'on se retrouve. . .. . . :x :x :x Je reviens tout à l'heure, je vais m'occuper de notre princesse qui devrait monter se coucher grrrrrrrrrrrrr O:-) O:-) O:-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 10-04-2012 à 20:30 | ||
![]()
C'est mon ordi ou bien toutes les Tigrounettes ont disparu de la circulation depuis 10h ce matin. . .?
hou hou. . . y'a pu personne ? :(( :(( :(( plein de :-* :-* :-* quand même :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 10-04-2012 à 09:56 | ||
MAIS NON TIGROU C EST PARCEQUE MANDINE MA DONNE SA PERTE DE POIDG LOL
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.