Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
motivezen répond | Posté le 09-04-2012 à 09:43 | ||
![]()
coucou les mineyttes lol
alors le four thermostats 6/7 et sous tres hautes surveillance hihihihihi mdr toi mamiblue bonne pluche vous me faites envie avec vos apsperges mais je patiente a cause de ma goute d en avoir des alsacienes si dejas grrrrrrrrrrrrrrrr et qu une fois grrrrrrrrr sinon !!!!!!!!!!!! bon tigrou profite bien encore et puis va faloir penser a ranger a ne rien oublier du coup tu as pris de l avance pour l assention lol tu vas etre rodée demain les stats n oubliez aps le poids tournessol cest ok -500G tigrou aussi 1kg200 MOI 700Gg magalie -500g a plus bisous nous dejas tres safe on est que tout les deux yesssssssss repos |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 09-04-2012 à 06:47 | ||
c'est vrai Tournesol que tes lapinous sont fatigués mais sans doute ont ils bien travaillé moi ils ont laissé une poule et un dinosaure et un petit sceau de fritures et oeufs en chocolat pour Sacha et Jules quand ils viendront mercredi!!!!sont encore en Belgique jusqu'a demain soir (le retour)
bon je vais aller vider mon lave vaisselle et éplucher les asperges ce sera toujours ça de fait bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 08-04-2012 à 22:49 | ||
![]()
le lapinou est fatigué de ses distributions. . .alors faisons comme lui :) :) :)
A demain :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-04-2012 à 21:06 | ||
Tigrounette tu vois on le tien bien le forum mais dépêche toi de rentrer tu nous manque non en fait profites de tout ton petit monde fais le plein d'amour de joie de tendresse
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 08-04-2012 à 21:05 | ||
et tout le grand coeur que tu as malgré tes ennuis et tes soucis :D :D :-* :-* ah je comprends pourquoi Minouche parle de ton four !!!!!!en fait je n'ai pas pris les forums dans le même ordre !!!!!!!!ma pauvre Tournesol ça c'est trop injuste même si ce n'est que pour ta petite mère et pour toi oui évidemment après vu la tablée il faut plusieurs boîtes ;) ;) ;) je comprends bien mieux l'illustration effectivement c'est plus dur a croquer et a avaler :-O :-O :-O bon en continuant je vois que vous vous êes pas laissé abattre et que finalement le repas n'étais pas si mal et pour le dessert sympa quand même :D :D :D Oh Minouche quand elle est comme ça y a rien a dire effectivement :D :D :D :D :D
oui Minouche ce matin je ne rentrais pas chez Clohuna toujours cette satané page X( X( a demain bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 08-04-2012 à 20:43 | ||
![]()
aucun tournessol c est pour ca que ce sont nos tresors yesssssssssssss
je suis contente vous avez quand meme fait bonne ripaille hihihihihihihi c est l essentiel mamiblue je crois que tu as encore des problemes de conection grrrrrrrr moi depis ce matin chaques fois que je viens je dois remetre mon identifient et mon mot de passe aussi grrrrrrrrrrrr bonne nuit les filles a demain gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 08-04-2012 à 18:51 | ||
. . ."pauvre mamie tournesol". . . :x :x :x je vais lui dire çà et elle va être toute fondue devant mes "si gentilles copines". . .
Rassure-toi, la pintade va retourner se faire cuire, droit demain midi et sous haute surveillance, j'te l'dis X( X( X( et ce, même si je dois relier mon vélo à mon four et pédaler dur pour fournir l'electricité ;) ;) ;) Oh, tu sais pour les "raviolis" ils étaient "améliorés", juges un peu : pour moi une boîte de poulet à l'Orientale et pour mamie tournesol cuisse de canard sauce aux cèpes. . . pas du tout JMC mais on n'a pas "saucé". . ..enfin très peu :P :P :P pour le dessert une simili crème arôme fraise des bois relevée d'eau de rose et entourée d'une salade de fraises (touillées avec une cuillérée de confiture de roses) le tous saupoudré d'un demi-sablé breton émietté. . ... DIVIN :P :P :P L'entrée c'étaient des asperges et avant : quelques tranches de magret sec : j'en ai trouvé des pas mal. . .(d'habitude, je les prépare moi-même à toutes sortes d'épices et aromates) Et le tout au Champagne :D :D :D MINOUCHE tu tiens tout ton bonheur dans tes bras, çà se voit sur tes photos. . . mais dit-moi quel trésor pourrait "concurencer" ceux qu'on aime. . . :x :x :x . . .? ? ? :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 08-04-2012 à 17:42 | ||
![]()
hooooooooooooooooo pauve tournessol lol ezt pauvre mamie tournessol bouuuuuuuuuuuuuuuu c etait raviolis hihihihi pas drole je sais bouuuuuuu pour nous nickel ils vienent tous de partir ouffffffffffff mais ravie de ma journee :x une tite photo de famille mes enfants ma belle fille et nous et balto evidament :D gros bisous :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 08-04-2012 à 15:23 | ||
![]()
Ouinnnnnn :(( :(( :(( ma pintade n'a pas cuit. . . coupure de courant sans doute pendant que j'étais à la Messe. . . même les patates étaient toute saignantes.
Du coup, j'ai ouvert un plat cuisiné sorti du placard. . .. :( :( :( Donc, je résume : à midi nous devions avoir mon "cochon de lait" que j'ai dû transformer en pintade . . . et une fois les pieds sous la tables. . . nouveau changement : poulet à l'Orientale. Il était dit que mon repas de Pâques devait être raté . . . enfin, la même chose aurait pu se faire avec une pleine tablée d'invités. . . j'me console comme je peux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 08-04-2012 à 09:32 | ||
![]()
Douce et joyeuse fête de Pâques :x :x :x
. . .cette image pour vous dire toute ma tendresse, toute mon amitié . . . :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.