Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-04-2012 à 20:26 | ||
Magali il faut te suivre!!!!!!!!! bon quand même des signes de fatigue tu n'es pas wonderwoman ;) ;) ;) j'ai donc moins de complexes :D :D :D mais tu as raison profite de cette vie a 100 a l'heure quand on est obligé de freiner ce n'est pas le top!!!
bon ma salade autorisée pour 2 un peu de reste de riz de la salade frisée coupée en petits morceaux tomates coeur de palmiers reste de poulet froid cuit a la vapeur coupés et maïs 1 tranche de pain des fraises demain a midi foie de veau côtes de blettes gratinées pas encore d'idée pour le soir avec Jules nous n'avons pas Sacha va faire son premier stage "vie professionnelle" a Macon S/L vers sa tante (soeur de son papa) directrice de l'espace de danse son papa l'emmène en voiture et elle rentre avec sa tante vendredi soir ensuite ce sont les vacances donc elle finit l'école mercredi a midi après je ne sais pas enccore quand je vais les avoir!!!! quand je me vois tous ces tubes de granules d'oméo!!!!! enfin bref la météo passe a la pluie et nous avons ce soir q;q nuages !!! bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-04-2012 à 20:09 | ||
danny ma soeur!!!!-3KG300-300G=3KG600
minouche !!!!!-10KG300-300G=10KG600 mamiblue !!!!!-5KG depuis le debut -10KG500 tigrou !!!!!10KG- 700G -700G=11KG200 patoche :-2KG600-600G=3LK200 tournesol !!=30KG idem mado!!!!-18KG500 -300G=18KG800 magalie !!!9KG500-500G=10KG tout pile yesssss josiale !!!23KG100G -1KG=24KG100 mandine -1KG500G -500G =2KG300 helenne !!!1KG500g stagne BOUUUUUUUUUUUUU nesquimaude !!!-800G ? ? ?? je sais pas zaza !!!!alors !!!! bateleuse=!!!-6KG200? ? ??? idem est ce que celles qui me donnent leurs poidg sont bien toutes la lol comptez vous hihihi sinon je rectifie bisous . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 02-04-2012 à 19:46 | ||
coucou les filles,
Minouche la pesée de samedi m'indique -500grs donc -10kgs depuis la reprise le 05 janvier!!! Suis trop contente! c'est ma semaine d'après midi donc je taf jusqu'à 20h45 ce soir. Je suis fatiguée le contrecoup du week end chargé (samedi courses pour 15jours, achat barbecue, repassage pdt 1h30, chargement de la voiture pour la foire à tout ou vide grenier, préparé repas et gamelle du lendemain, dimanche debout à 5h30 pour la foire à tout) ce matin dur dur le levé du corps LOL LOL je crois que je ne vais pas être tardive ce soir. . .. . . au menu ce soir 1/8 de quiche lorraine avec salade verte, 1 yaourt nature et 1 fruit! bisous les filles, bonne soirée à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-04-2012 à 18:14 | ||
he Tournesol tu n'es pas une grosse fénéante moi je suis comme toi et c'est la déprime alors!!!!!!!!!!!!!!!! Tigrou je n'ai pas de "repasseuse mais j'ai eu le bébé buveur qu'on dirait que au fait je sais que tu as compris que quand je dis que je regarde de mon balcon ça veut dire a distance sans que ça me touche !!!!!!!!!
Par contre Tournesol il es grand temps de faire le ménage ;) ;) ;) ;) ;) mais je ne suis pas inquiète quand ce sera comme ça ça devient grave :D :D :D :D ah en revenant en arrière je vois une "madame" devant une machine a laver oh yesssssssssssss ;) ;) Magali je l'avais dit a Tigrou ou tu étais elle ne se rappelait plus chez nous on dit vide grenier et il y en aura un le jour de la foire le 13 mai on fait des permanences pour les places moi je suis de "corvée" le samedi c'est pris d'assaut chaque année suis allée chez la diète m'a amménagé mes repas pour que je puisse remanger des crudités a midi et un peu de protéines en supprimant le yaourt y suis restée 1h = psychanalyse me fait dire des choses et est un peu stupéfaite de me voir debout par rapport a certaines choses donc m'a dit comprenez pourquoi vous avez pris du poids et pourquoi vous avez du mal a perdre !!!!! bon depuis le 5 mars ai perdu 2kg et elle est très satisfaite ce soir je vais donc me préparer une super salade composée avec du poulet froid yesssssssssss et des fraises en dessert a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-04-2012 à 16:49 | ||
motivezen répond Posté le 02-04-2012 à 16:48 Signaler un abus
Ecrivez ici vos commentaires avant la semaine prochaine bisou danny ma soeur!!!!-3KG300-300G=3KG600 minouche !!!!!-10KG300-300G=10KG600 mamiblue !!!!!-5KG depuis le debut -10KG500 tigrou !!!!!10KG- 700G -700G=11KG200 patoche :-2KG600-600G=3LK200 tournesol !!=30KG idem mado!!!!-18KG500 -300G=18KG800 magalie !!!9KG500J je sais aps josiale !!!23KG100G -1KG=24KG100 mandine -1KG500G -500G =2KG300 helenne !!!1KG500g stagne BOUUUUUUUUUUUUU nesquimaude !!!-800G ? ? ?? je sais pas zaza !!!!alors !!!! bateleuse=!!!-6KG200? ? ??? idem est ce que celles qui me donnent leurs poidg sont bien toutes la lol comptez vous hihihi sinon je rectifie bisous . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 02-04-2012 à 16:13 | ||
![]()
Allons, allons, TIGROU, ne t'enflammes pas pour. . .des asperges.
Hier, nous avons manger les 1ères de. . .Sologne avec une petite sauce : yaourt + moutarde aux fines herbes et estragon + un bouquet de ciboulettes ciselées. . .. :P :P :P Quand j'en fait je les sers coupées aux 2/3 et je garde les "talons" que je coupe en petits tronçons. Je répartis sur une pâte brisée, j'ajoute du saumon frais, je bas des oeufs avec un peu de lait, un zest de citron, du râpé, du poivre . . .je verse tout çà sur asperges et saumon. . . et hop, au four. Bon, faudrait bien que je me remue. . . mais je n'y arrive plus ! Chaque matin, il me semble que je vais abattre des montagnes. . . et puis, je ne me décide à rien. . . j'en ai marre je deviens une grosse fainéante :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 02-04-2012 à 15:27 | ||
:( t'as vu Tournesol ? Sur mon message d'hier soir la photo a changé (bébé avec chope d'alcool), et maintenant apparaît celle que j'avais mis pour la corvée de repassage de mamiblue, donc parfois il y a un problème. . .
A midi j'ai mangé le reste de chili, pas le temps de me faire autre chose. Grand ménage du bas et les escaliers aussi (luminaires, avancer les meubles, les plinthes), préparer les quenelles, leur sauce, cuisson de riz aussi pour ceux qui en voulaient, douche en vitesse puis il a fallu chercher Dehlia à l'école. Gilles m'a rapporté des asperges, vous ai-je dit que j'avais piqué une crise samedi soir avec les précédentes. . .. . . INFECTES !!!!! :-bd :-bd (Maroc !!!) z'ont qu'à les bouf.er Je lui ai dit que déjà je mangeais peu mais que je voulais manger bien zut alors ! N'y ai plus touché, me suis préparé une bonne salade de tomates grrrrrrrrr X( X( Du coup, le pauvre a appelé ce matin me demandant s'il devait en rapporter d'autres qu'ils venaient de recevoir (des françaises) mais je peux vous assurer qu'elles ont un autre aspect :-q Donc re-belote, mayonnaise pour lui et ma petite sauce light pour moi, je vais me régaler Mandine où en sont les vôtres, il fait trop froid la nuit, poussent-elles encore ? ? ?? Mandine, mais oui, mais où est Mandine ah ben oui, chez son papa. . . :x Mamiblue chez sa diét. Minouche quel est le repas prévu pour Pâques ? Il me semble qu'il devrait faire assez beau vendredi et samedi, beau mais. . . froid |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-04-2012 à 11:30 | ||
ok magalie et tournessol anisi que mado yes vous aller a fond la caisse mais moi aussi je dois grrrrrrr perdue que 300G mais me suis laissé tenter par un bon apero et une part de mille feuille dimanche bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon magalie tu as oublier de me donner ta perte ou j aie zaper si tu peux avant ce soir que j envoie les stats bisous bisous a toutes a midi raviole aux cépes salade verte fraise ce soir potimaron en soupe un croque madame salade verte fraise mamiblue je pense bien a toi cet aprem tigrou va faire froid a paques grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a peine 11 degré pftttttttt obliger de le faire dimanche a la maison a cause de ma soeur et maman trop froid pour euc et on est nuef donc juste a l interieur a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 02-04-2012 à 09:38 | ||
salut les filles,
Je suis là Tigrou, mais hier je faisais une foire à tout, debout à 5h30 pour partir à 6h et être sur place à 6h30. Il faisait -3°C le matin, j'avais l'impression qu'on allait devoir m'emputer des doigts de pieds LOL et l'après midi avec le soleil, j'ai pris des coups de soleil sur la figure, j'avais 1 pull, 2 gilets, manteau, écharpe gants et j'ai pris des coups de soleil sur le visage!!!! MDR mais la vente fut bonne, et avec les beaux jours qui arrivent on a prévu d'en faire pas mal de foire à tout!!! j'adore j'avais pris ma gamelle, une salade composée de tomates, endives, concombre et roti de porc cuit, 1 ptit pot de salade vert, 1 morceau de fromage et 1 pomme!!! depuis que je mange light, et bien dès que je mange un peu plus gras, j'ai l'impression de prendre des gélules destock graisse, je dois évacuer ce que je mange, j'explique, hier soir on a fait un barbecue et vu la fatigue j'ai eu la fénéantise de me préparer un truc, du coup j'ai mangé 1 chipo et une cote de porc, 4 pommes dauphines et bien cette nuit à 5h gros mal au ventre et obligée d'aller aux toilettes, comme si j'avais pris un brule graisse!!!! BIZARE Bon me revoilà parmis vous pour attaquer cette nouvelle semaine de très bon pied, pas le choix sinon gros mal au ventre!!!!!! Sage décision Tournesol, il ne faut pas que cette dépression pourrisse un peu plus ton quotidien, gros bisous les filles, je vais prendre mon café de la matinée à tout à l'heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 02-04-2012 à 09:23 | ||
![]()
Bonjour rapide, j'ai décidé de faire du rangement. . .et la chasse aux souris (j'ai une invasion et j'entends grignoter entre plafond et plancher) Faudrait bien une patrouille de Tigrous pour faire fuir ce petit monde. . .
Mais j'ai des appareils à ultra-sons et du grain empoisonné (à mettre hors de portée de mes toutous. . .). . . GRANDE surveillance aussi, car il ne faut pas que mes chiens aillent jouer avec une souris atteinte. . . Cette semaine je vais reprendre le régime en mains et SUPPRIMER les GATEAUX SECS. . .. . . :(( :(( :(( Je vais aussi voir mon Docteur pour attaquer la dépression du bon pied. . . vais pas me laisser faire par cette empêcheuse de vivre. . .! Bon, je cause de moi, alors que je voulais simplement venir vous souhaiter une bonne journée :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.