Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-03-2012 à 13:57 | ||
ce qui fait que tu es dans un stress permanent depuis fort longtemps et que les choses ne s'arrangent pas avec le temps tu parles des oublis dans la cuisine mais lorsque tu es dans ton jardin as tu les mêmes troubles oubli perte égarement d'objets de plans etc. . . tu n'en es pas a refaire 2 fois la même chose au même endroit si tu donnes des médocs a ta maman tu ne te trompes pas!!! je veux croire que tu t'inquiètes pour rien enfin le fait de passer cet examen pourra te rassurer et diminuer le stress qui en tout cas C'EST MON SOUHAIT LE PLUS CHER :-* :-* :-* :-* vite des nouvelles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 27-03-2012 à 13:44 | ||
![]()
Je comprends bien tes grrr. . . TIGROU, mais si çà dure depuis tout ce temps je ne me suis vraiment inquiétée que depuis l'automne dernier.
De nature et aussi un peu parce que je suis un authentique verseau, je suis étourdie. . . je fais toujours des trucs idiots (du genre: m'appliquer le gant tout plein de savon sur la figure en ayant gardé mes lunettes. . .. ou prendre un bain de pieds en gardant mes chaussettes. . .) Bref, des trucs qui font rigoler tout le monde et moi la 1ère. . . De 2003 à 2008 j'ai accumulé les tracas, les contrariétés graves et les chagrins sans un instant de répit. . . mes troubles ont alors commencés mais j'ai mis çà sur le surmenage, pensant que le calme relatif allait estomper les dégats . . . je prends déjà des médocs pour aider. Pourtant, après un léger mieux, çà s'installe au lieu de régresser. . . alors, vivement ce soir que je sache ce qu'il faut faire. . . et ce que c'est! Tu sais être une femme seule, c'est s'obliger à anticiper TOUTES les éventualités et leurs conséquences afin d'être immédiatement opérationnelle quand le coup dur arrive. . .. je n'ai strictement personne sur qui compter en cas de pépin. Donc, pour éviter l'affolement source de mauvaises décisions. . ..je dois toujours envisager le pire. . .. qui, heureusement n'arrive que très rarement. . . ce qui me permet aussi de penser que je m'en suis pas si mal tirée (ç'aurait pu être pire). bon, je vous dirai ce qu'il en est de ma mémoire à trou-trous ;) ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 27-03-2012 à 10:13 | ||
bonjour les kilokilleuses,
Encore un beau soleil en normandie, avec des gelées le matin mais bon nous ne sommes qu'en mars aussi, faut pas trop de demander!!!! hier soir au menu pour moi carottes vichy avec du jambon cru, 1 yaourt nature 0% et une compote maison sans sucre ajouté. Ce midi au menu brocolis/poisson vapeur, fromage et 1 kiwi. Samedi après midi avec mon chéri on va acheter un barbecue en terre, yen a marre des ptits barbecues qui rouillent et qu'on doit acheter tous les 3 ans. . .. . . Là au moins on sera tranquile!!!!!!!! et samedi matin c'est ma corvée des courses pour 15jours!!!!!! mes menus sont fait, reste plus qu'à faire la liste de courses maintenant. bon je vous laisse, je vais aller écrire dans mon ptit cahier/journal. Bisous bisous les filles, bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-03-2012 à 09:11 | ||
![]()
X( dis donc Tournesol, je ne sais plus sur quel forum j'ai lu que cela faisait 2 ans que tu avais ce problème ? ? ?? Là, je crois qu'il y a un peu d'exagération !!!! et je te fais des grrrrrrrrrrr !!!! X( X( X( Tu aurais pu (dû) t'occuper de toi avant, ne serait-ce que pour te rassurer, je m'imagine les idées noires. . .. . .. :-bd :-bd :-bd
On pensera à toi :x :-* :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 27-03-2012 à 08:55 | ||
![]()
Bonjour, vous êtes des vraies amies et çà fait chaud au coeur. . . :x :x :x
MERCI. . . oui, je voulais voir ce film qui ne donne pas dans le sensationnel mais au contraire est très pudique. . . j'avoue que je m'inquiète de mes "absences" (quelque fois, dans ma cuisine j'y suis comme une étrangère. . .je n'ai aucune idée où se trouvent les choses. . .ni même ce que je cherche. . . ou si je cherche quelque chose. . .. suis devant une page toute blanche. . .. ce qui n'est pas loin de ressembler à un trou tout noir. . .) Pour maman, elle reste seule. . . mais, elle est infiniment raisonnable et ne se mettra pas en situation à risques en mon absence qui ne devrait pas dépasser 2 heures. Mon rendez-vous est à 16h. . . Vivement ce soir et 1000 :-* :-* :-* vous êtes des coeurs :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-03-2012 à 08:51 | ||
:D Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf si si est revenue Mado. . .. . . pas ici, ailleurs. . ... X( X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-03-2012 à 08:48 | ||
;) grrrrrrrrrrrrrrrrr Tournesol. . .. bientôt rassurée ! :x :x
Mamiblue, vrai que 2 cuisines, c'est pas évident ! La solution de facilité, charcuterie et salade, moi ça m'irait bien, mais mon mari n'aime pas trop :-bd Et moi. . . pas droit bouuuuuuuuuuuuuuu :( :( :( Il a d'ailleurs terminé le saucisson en brioche lyonnais dimanche soir (je l'avais mis au congélo)! Nous avons aussi nettoyé l'intérieur de la voiture. . .. dimanche ! J'avais honte :(( :(( Non je n'ai pas gardé Dehlia hier soir. Tu sais si je peux éviter le stress du matin (lever-petit déj et surtout école) je le fais. Mais j'irai la chercher ce soir. Grrrrrrrrrrr lui avais promis d'aller au parc Wallach demain X( X( Mais je l'emmènerai à Sausheim dans un parc où elle accèdera à des jeux, je ne peux pas rester chez nous, elle passerait sa vie devant la TV ou l'ordi et mamilie n'a pas assez d'autorité pour l'en empêcher. C'est l'ennui qui l'y pousse, dès qu'on s'occupe d'elle elle oublie ! :-S :-S Mado doit avoir un problème, personne n'a son adresse e-mail ou son téléphone ? ? ?? Bonne journée sous un soleil. . . d'enfer B-) B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-03-2012 à 08:00 | ||
le poisson clown s'en est allé pour batifoler dans le grand aquarium!va lui faire du bien va nous revenir les écailles toutes brillantes
Tournesol tout plein de pensées rien que pour toi je t'accompagne avec mon coeur Mandine pas évident de faire 2 cuisines depuis que je vais chez la diète j'ai du mal a cuisiner pour le soir surtout et mon mari du coup retrouve plus souvent (sa) charcuterie ce qui ne me plait pas trop je vais voir comment ça se passe a notre prochaine rencontre ça va être bientôt les salades composées le soir c'est génial mais en attendant peut pas mmanger tous les soirs des oeufs sur le plat :(( :(( :(( Tigrou aurais tu quand même gardé Délhia hier soir ;) ;) me semble que tout le monde n'est pas là ;) ;) a toutes très belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 27-03-2012 à 06:52 | ||
coucou les filles un bisous matinal avant le piscine
un bon petit dej et voila nous sommes partie hihihihihi mandine je t envie les asperge d adore mais avec ma goute je dois limiter grave grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tigrou on en reparle jean marc veux s ocuper des voitures grr comme si ca peut aps attendre qui sais s i il ferat beau la semaine prochaine grrrrrrrrr mamiblue binetot la grenouille va redevenir poisson hihihi dans la grande bleu yesssssssssssssssssssssssssssss il est vraiment temps je vous le dit que je retrouve mon element naturel lolmagalie comment vas tu es le petit le pollen arive en grande pompe attention a ses alergie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tournessol je pense bien a toi reviens avec de bonne nouvelles comment fai s tu avec ta maman patoche j aie aps tes resultats pour les stats bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a plus les filles c est l heure |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-03-2012 à 23:31 | ||
Tournesol,toutes mes pensées vers TOI et ce n'est pas un simple mot!
Tigrou,c'est vrai qu'elles sont en avance les asperges:fin Avril souvent, mais on les prend c'est trop bon!et comme tu dis si peu calorique! demain,j'ai des copains qui viennent nous installer des stores dans la véranda car le soleil,quand il donne,chauffe trop la pièce;de plus, je garde la petite Louise de 6ans, ma voisine qui a eu de la fièvre aujourd'hui:coq au vin,frites et tarte pour les hommes;moi des lasagnes"maison"WW concombre yaourt fruit bonne nuit hommes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.