Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 16-03-2012 à 10:07 | ||
hello les kilokilleuses,
bon demain la pesée!!!! lol ce midi fondue de poireau et poisson vapeur!!! ce soir épinards oeufs durs!!! hier en fin d'après midi, après l'école donc vers 17h, avec mon mari on a donné un ptit coup de propre dans la cours, mon mari a tondu la pelous, moi j'ai coupé la vieille lavande de l'année dernière, ratiboisé une plante qui ne me plait plu lol, et deplacée la pergola, pour finir un ptit coup de balai pour retirer les feuilles mortes, les brindilles, et faire propre devant la porte d'entrée dehors. Que c'est agréable de mettre son linge a secher dehors. . .. Je revis avec le soleil, bon par contre aujourd'hui en normandie il est derrière les nuages et la brume. . .. LOL hier soir je n'ai pas du tout été sérieuse, j'ai bu un peu de rosé avec mon chéri. . .. . . :^> :^> X( X( X( bon je vous laisse et je vous dis à plus les filles bisous bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 16-03-2012 à 09:10 | ||
![]()
MINOUCHE, avec 10 kilos de moins on a le SOURIRE. . . non mais :D :D :D
A moins que tu ne regrettes déjà les jeans qui sont devenus trop grands pour toi. . . :^> :^> :^> Bisous à vous toutes :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 16-03-2012 à 09:02 | ||
:-q comment ça p "pas plus heureuse que ça" ? ? ?? ? ? Tu parles de la perte de cette semaine ou . . .. des 10kgs en moins ? ? ?? Tu t'imagines Minouche, rappelle-toi quand nous avons commencé ce régime !!! :) :) 10kgs, c'est énorme et je suis ravie pour toi :-q :-q
Moi. . .. -400grs et JE SUIS SATISFAITE oui oui vous avez bien lu !!!! SATISFAITE Tigrou parce que maintenant, il me reste 3kgs à perdre et que j'ai tout à fait intégré l'idée de ne plus pouvoir en perdre davantage chaque semaine ! Et comme je suis toujours aussi sérieuse, que je n'ai pas fait d'écart je sais que c'est normal, je n'ai rien à me reprocher ! :D :D Profitons encore de la magnifique journée annoncée, quoique pas mal de vent ! RV chez ma coiffeuse pour un brusching à 14hrs Aucune tenue qui me convienne dans mes armoires !!!!! Bisous à toutes :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-03-2012 à 07:53 | ||
![]()
coucou les filles
merci pour la tentation clohuna lol mamiblue comme tu dis les fauves et les rapaces aps plus envie que ca au final grrrrrrrrrrrrrrrrrr je men veux mais plus vraiment le meme bonheur et ca me mine de l interieur ca me gache mon plaisir breffffffffffffffffffffffffffffffff pour moi -500G la galere cela fait -10KG tout pile mais pas plus heureuse que ca au final je vous souhaite une tres bone journée un bon wkend tigrou fait toi un peu plaisir tu as toute la semaine pour ratraper yessssssssssssssss mandine je vois que la forme est revenue tournessol tu vas pouvpir aller au jardin c est le wkend lol patoche bon wkend magalie aussi profite bien a moin que tu aie tant de choses a faire comme toujours je vous embrasse minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-03-2012 à 07:24 | ||
ah Clohuna c'est bref mais au moins on connait tes pensées :D :D :D vous croyez pas que q;q. fosi juste les rêves qui nous font saliver ne nous font pas grossir moi je crois que oui la pensée déclenche la glande !!! et nous pfffffffffttttttttttttt 300g :-S :-S :-S ;) Tournesol en bonnet de nuit pour 2 tites chouettes qui ont sommeil :D :D :D
Tigrou je me retiens de ne pas craquer sur internet il y a pour la maison des choses sympas hier j'ai vu des fleurs en tissus moi qui n'était pas trop pour elles sont maintenant très belles et chères!!! toutes celles que j'aimais étaient "épuisé" je pense que certains professionnels doivent passer par là pour certains articles j'ai vu aussi des jolis paniers bon pas sorti a carte bleue mais lundi je vais a la foire !!!!! la météo est au beau fixe a la télé et pourtant le soleil ne pointe pas pour le moment nous sommes aussi en zone de pollution sans doute que cela fait écran il va venir tout a l'heure B-) B-) B-) a midi je vais donc chez mon fils et sa copine plus exactement chez la copine de mon fils car c'est son appart Minouche bientôt les fauves seront lâchés das la nature :D :D :D :D bonne journée a toutes a plus tard surtout que ce soir j'ai un spectacle de mon abonnement j'en ai sauté plusieurs je vais doc me forcer |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 16-03-2012 à 01:43 | ||
![]()
J'en rêve!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 15-03-2012 à 23:34 | ||
![]()
Bonne nuit mes douces. . .. il est permis de rêver à toutes les gourmandises qu'on aime, puisque ce ne sont que des rêves et qu'au réveil tout cela s'efface ;) ;) ;)
Bon rendez-vous avec vos yoyotes, TIGROU et MINOUCHE :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 15-03-2012 à 21:11 | ||
grrrrrrrrrrrrrrr ne comprend rien Minouche, NE LIS PAS !!!!! X( :(( :-bd
Demain soir c'est la soirée des femmes, un MENU COMPLET + boisson grrrr mais comment je vais faire pour "faire semblant" ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Me faudrait un Balto sous la table !!!! Je crois que nous serons 8 ou 10 ! :^> :^> Le 30 mars, LIBANAIS avec 4 amies des restos du coeur !!!!!!!! Va falloir gérer grrrrrrrrrrrrr mais je vais me faire plaisir, hi hi hi en plus, z'avez vu toujours le vendredi soir, APRES LA PESEE les sorties hi hi hi FAIT EXPRES !!!! :D :D Bon, demain matin, on verra j'vous dis pas vous devriez me voir au moment où je pose les pieds sur cet engin de malheur :( :( :( Mais oui, je sais bien, vous êtes pareilles hi hi hi !!! O:-) Minouche, j'ai Dehlia demain aux heures de repas. Claire voulait que son PAUVRE PAPA qui se retrouve seul demain soir aille manger chez elle, tu parles, n'y va pas. . .. va s'endormir devant la TV pfffffffff !!!! :(( :(( Me suis baladée en ville cet après-midi. . ... acheté une petite blouse estivale et mes 2 draps, ce matin, un service "tous les jours" sur internet, fallait que je change mes assiettes, trop dépareillées. . .. @-) @-) Bonne nuit, Minouche va pouvoir profiter du lit rien que pour elle, mmmmmmmmhhhhh. . . ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-03-2012 à 20:32 | ||
bon chez Clohuna c'est la 1ère du chocolat j'y crois pas va me faire mourir d'envie Tournesol :( :-S @-) @-) :D :D
Tu as vu tes beaux yeux quand tu souris tigrou ;) ;) ;) j'y fais que je fais le tour des forums ma belle Minouchette que j'espère que tu vas passer un très bon WE tu n'es pas obligé de te mettre face au courant d'air d'ailleurs c'est pas bon!!!!!! pour ta santé ;) ;) ;) ;) et tu ne vas pas chômer quand tout st a remettre en route moi j'attends Pâques pur le chocolat gggrrrrrrrrrrrrrrr demain matin Denis a rendez vous avec la copine de mon fils chez Ikéa pour acheter une armoire pour sonfils et l'aider a transporter ensuite mon fils vient me chercher a midi (il a pris son AM) et nous serons tous les 4 chez eux père et fils monteront l'armoire nous mangerons avec eux (va falloir que je monte 2 étages a pieds :-S :-S :-S mais nous n'y sommes jamais allés doivent déménager !!!!!!!!!mais pas plus motivés l'un que l'autre!!!!! se débrouillent mais je rogne car mon fils fait de la route et de plus sa chérie a tous ces médecins a Lyon elles en a plusieurs suite aux gros problèmes de santé et l'opération qu'elles avaient eu Tigrou les choses s'arrangent a vous toutes qui n'êtes pas encore venues bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 15-03-2012 à 20:02 | ||
![]()
oui c est au libanais ;) lol et jean marc non ca va pour l instent c est juste moi qui vais peter les plombs hihihihi mais il s est repris donc pour le moment nooclop :D ;)
alors tu vas donc au libanais avec les benevols je supose des mézeés hummmmmmmmmmmmmmmmmm j aime bien moi et samedi vous allez ou !!!! a moin que c est la meme sortie hihihi je men sort plus moi avec tout ca comment va ta fille j epsere qu elle se repose bien du coup tu as aps la ^rincesse non plus lol alors demain on se pése en coeur tigrou yesssssssssssssssss moi le chocolat noir c est tout les jours a midi deux carreau de noir extrat noir 80% un plaisir zen lol a plus bisous bonne soirée a toutes mamiblue coucou ty fais quoi :-O :^> |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.