Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par tigrou (Rixheim, 68) | Posté le 03-01-2011 à 22:47 | |
J'aimerais que nous toutes qui suivons le régime JMC depuis peu, avec une interruption pour les fêtes, nous nous retrouvions pour débuter cette nouvelle année sous les meilleurs auspices !!!!
Ce forum, je le souhaite simplement amical, motivant....... Ne pas se prendre la tête, s'entraider et ne pas trop exposer nos problèmes personnels..... A bientôt, vous êtes tous et toutes les bienvenus !!!! |
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 11-03-2012 à 15:50 | ||
![]()
Oui, mais si TIGROU fait des grrr. . . moi je me cache, vais avoir trop peur :-O :-O :-O
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 11-03-2012 à 15:18 | ||
Hihi Tigrou a repris du poil de la bête (roux de préférence!!!!) rien qu'à te lire on se sent motivée!!!!! je suis en meilleure forme en ce moment, mais pas vraiment au régime, j'essaie de bien équilibrer mon alimentation, mais y a encore du travail!!!
Mamiblue, tout en douceur, 10 mn tous les 2 jours au début, ne pas vouloir en faire trop d'un coup et augmenter peu à peu, mais te remettre au vélo éliptique ne peut que te faire du bien!!! Allez on veut suivre tes efforts!!! Minouche, à part la menthe il n'y a pas d'interdit alimentaire avec l'homéopathie. Seulement, la diét adapte en fonction de Mamiblue et de ses traitements, je suppose. En plus se méfier des crusités, carottes et betteraves en particuliers qui sont sucrées. Le temps est gris mais doux, je vais peut-être aller faire une ballade, mais il y a rugby!!!!! Tigrou, nous n'avons pas oublié les restau du coeur. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 11-03-2012 à 14:15 | ||
![]()
Bon ben les filles, va falloir faire attention. . .. TIGROU reprend du service et nous voilà sous surveillance ;) ;) ;)
:-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-03-2012 à 13:56 | ||
;) mais je vais taper ma copine Minouche hi hi hi grrrrrr X( X( X(
J'ai pas fait d'écart, j'ai pris du pain blanc mais évidemment moins que je ne mange de complet bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu me dit que j'ai fait un écart !!! :-bd :-bd J'espère bien qu'au camping tu prendras un petit déjeuner comme on les aime ! :-q Mais siiiiiiiiiiiiii je commence à ressortir tu sais bien, vendredi soir je vais à la soirée de la femme (repas et spectacle) j'ai une sortie restaurant à organiser avec 4 bénévoles des restos (je crois que je vais leur proposer le libanais où nous étions) =(( et un tas de trucs prévus pour les mois d'avril et. . .. . .. yoplabouuum de mai hi hi hi yessssssssssssssss :x :x :x :x Et cerise sur le gâteau, fiston et Elodie vont passer 2 jours et nuits avec nous à Pâques yessssssssssssssssssssssssssssssss. . .. . . :D :D :D Mais Tournesoooooooooooooool houhouhouuuuuuuuuuuuuuu où es-tu ? ? ?? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 11-03-2012 à 11:08 | ||
![]()
hihihihihi sisisisi il faut prendre les rations enfants maintenent pour ne aps reprendre et toc hihiihhihihihihihihi
nous non plus on sais aps quoi faire mais comme tu veux aps aller au restot lol peut pas te dire viens avec nous lol on sais d ailleur meme aps ou aller c est un comble ca lol mamiblue trop contente que tu ai pu danser un peu c est bon pour le moral tout ca sisisisisi c est tres bon moi j attend samedi prochain pour faire un ecard le matin le pain de notre boulanger bien frais chez gwiner a osenbac h un delice d ailleur j en descend toujours pour le lundi magalie je crois que pour la grace math encore raté grrrrrrrrrrr en grandissant xa ira de mieu en mieu annic ck tournessol aps de nouvelles patoche fait encore dodo lol a plus bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-03-2012 à 10:18 | ||
:D nous étions ensemble sur le forum mamiblue, je suis ravie que tu aies pu danser même si ce ne sont que quelques danses. . .. . . yesssssssssssss :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-03-2012 à 10:15 | ||
![]()
X( X( une pizza pour enfants ? ? ?? grrrrrrrrrrrrr Minouche, JAMAIS non mais vous me voyez attablée devant une pizza pour enfants hi hi hi :P :P :P
Et bien j'ai été surprise en me levant, plus de soleil, de la grisaille et un sol mouillé, du coup plus envie du tout d'aller me balader dans les Vosges :-bd :-bd Ce matin au petit déjeuner, pour la 1ère X depuis le début de l'année, je me suis permis de manger de la baguettte fraîche, pas mon pain complet. . ... Mmmmmm ce croustillant ! :P :P Cela faisait quelques temps que ça me titillait. . ... :^> :^> Dimanche. . .. . . la journée que j'aime le moins, au moins chez vous mamiblue il y a les marchés, en Alsace tout est fermé, aucune animation, pas de circulation dans les rues, bientôt la ronde des fêtes va redémarrer, mais dans ces manifestations-là, beaucoup trop de monde, on n'avance pas. . .. :(( :(( :(( Patoche où es-tu ? ? ? Mandine, je ne t'oublie pas. . ... tu seras DERRIERE moi, dans le 1er wagon, si si si et gare à toi, je vais te surveiller, TOUS LES JOURS, tu noteras tes menus, les portes du petit train ne s'ouvriront que si tu le mérites non mais grrrrrrrrrrrr !!!! X( X( PLUS D'EXCUSES Mandine, si moi j'y arrive, TU LE PEUX AUSSI !!!! :x :x :-* :-* Pour les autres d'ailleurs c'est pareil, oh mais Tigrou se réveille et quand Tigrou se met en colère MEFIEZ-VOUS grrrrrrrrrrrrrrr !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-03-2012 à 10:12 | ||
suis rentrée a 1h30 j'ai lu les derniers messages et et hop au lit levée a 8h le soleil est là mais il y a aussi des nuages pas mal quand même cette météo plus douce
ah oui j'ai un petit peu danser 2 slows 1 peu de paso pas pu tout un peu de tchatcha difficile aussi pour mon genou et du disco sans doute grâce a la cortisone mais je n'en prend plus alors je crois que je vais réessayer un peu le vélo elliptique tout doucement je reviendrai plus tard je vais aller me doucher et mettre une lessive au sèche linge (Marie est en train de finir la vaisselle!!!!!!) a + tard bon dimanche a toutes Tigrou es tu déjà partie dans les Vosges ? ? ?? ? ?? ? ???,, |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-03-2012 à 10:07 | ||
Minouche les condiments ne sont pas interdits tu me lis aussi avec des moufles :D :D :D je dis que comme je ne peux pas manger comme je veux du coup je dois me priver de tomates qui me serve de condiment je les mange tout autant en salade nature et au lieu de manger de la moutarde ou des cornichons souvent je me coupais une tomate en petits morceaux pour accompagner l pour faire mes menus c'est un peu la panique du coup plus envie de cuisiner juste cuire l'essentiel mais pour Denis ce n'est pas top là il vient de partir au marché avec la liste elle est toute petite je ne sais pas quoi acheter puisque je dois choisir entre et entre alors quoi choisir a l'avance alors qu'avec des repas équilibrés je mangeais de tout enfin bref je continue je vais y arriver juste se plier a la discipline mais suis perdue et manque de bcp de choses comme quoi il faut manger peu mais bien et je n'arrive pas a assimiler le fait de manger des oeufs a midi par exemple a la coque pour moi c'est le soir par exemple après un potage ou non et des crudités patience!!!!!!!!!!
j'ai pu profiter de Typot quand elle mangeait avec les musiciens elle était la table a côté fait exprès pour que j'en profite un peu nous avons pu parler un peu et je me régale toujours autant de l'entendre chanter :D :D :D mais elle a l'air vraiment fatiguée bcp de soucis avec ses parents les cours le soir et le samedis matin a mener au bout pour son diplôme enfin bref rien de facile |
||||
![]() | ||||
![]() |
magali_76890 (Belleville en caux, 76) répond | Posté le 11-03-2012 à 08:09 | ||
coucou les filles,
comme je le pressentais, pas de grass'mat pour moi ce week end. . ... ELiot réveillé à 7h hier et ce matin, tenu au lit jusqu'à 7h30 et après vu qu'il a fait je descend avec lui pour lui donner son traitement (qu'il doit prendre à jeun). Et ça pdt 3 ans!!!!!!!! résultat ce matin j'ai une migraine qui pointe le bout de son nez. Pour moi hier midi, boudin noir grillé au four avec des pommes, hier soir macédoine de légume avec du surimi, bon j'ai mangé une part de pizza maison, elle me faisait trop envi. dès ce midi reprise en main, boeuf carotte, je vais préparer une tarte au citron meringuée pour mon cher et tendre, qui lui dort encore!!!!!! hier matin j'ai fait mon repassage comme ça suis tranquile aujourd'hui. Mon mari vu qu'il n'a pas réparer le lave linge hier, va s'y coller aujourd'hui!!!!! bon je vous laisse, je vais finir mon café avec mes enfants qui sont déjà devant les dessins animés. bon dimanche à toutes gros bisous à demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.